online faq recherche accueil

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

UD pour changer..

n°4571936
Emouchet
Posté le 30-08-2004 à 16:14:29  profilanswer

Si quelqu'un a une strat valable conter UD je prend.. Car autant Orc, Humain et NE j'ai limite pas vraiment de difficulté a niveau équivalent, autant UD je rame..

Vu que le forum a été pas mal en rade, si quelqu'un a trouvé une solution tres efficace je prend...

Grunt/raider marche bien en début de partie, mais vu qu'il peut au pire camper chez lui pour éviter que je le termine en amassant des unités, généralement ca se finit qd meme au tier3..

Fast wywy ben ca marche s'il scoute pas... s'il scoute la partie est finie sur son rush, et sinon ben ca passe 1 coup sur 3 en continuant la game.

Wywy/tauren si j'y arrive ca passe aussi un coup sur 3...

n°4571938
sch0cky
Posté le 30-08-2004 à 16:20:02  profilanswer

Perso je joue pas mal tc grunt/raider (aura, cw, cw) et ça rentre plutot bien même si je crois que je v pas tarder a reswitch ud (le dk me manque :D )

n°4571939
Big-Fury-N​oober
"In da face"
Posté le 30-08-2004 à 16:20:19  profilanswer

bah moi j'ai recemment vu un rep de Grubby passant un grunt, raider contre Sk.Sweet donc je m'en tiens a cette strat mais c'est vrai que les UD c'est toujours autant la merde :/

---------------
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence"(Isaac Asimov; Fondation)
Just_Freelose
n°4571941
Emouchet
Posté le 30-08-2004 à 16:25:38  profilanswer

Probleme du CT c'es tque le scout est vraiment hard.. et que je me vois mal scouter avec des péons...
 Résultat sur des maps style prairie ravagee un fast expand dans ta gueule et tu pourras absolument rien foutre :x

n°4571942
Thror
Posté le 30-08-2004 à 16:29:15  profilanswer

Mass Raiders :pt1cable:

A part ça, j'avais trouvé pas mal aussi grunt/hh avec plus tard berzerk, plein d'améliorations (pourquoi pas des taurens si la partie dure vraiment trop, mais bon) et avec TC...
Surtout avec le boost d'expérience, ça va être encore plus meurtrier héhé...

C'est sûr que y a toujours le problème du scout, mais bon...

Message édité par Thror le 30-08-2004 à 16:31:47
n°4571943
Emouchet
Posté le 30-08-2004 à 16:35:54  profilanswer

CT first toujorus ce probleme de scout.. Trop impactant a mon gout..
 HH contre UD hum... La mode c'est K/Lych/CL ... Nova+empale miotié des HH morts.. et hop un pitit coil pour finir les derniers HH qui traine, l'UD a meme pas besoin d'amener son armée sur l'aire de combat, il hit&rund avec ses 3 heros et il tuera tous tes HH sans etre plus inquiété que ca...

n°4571944
Big-Fury-N​oober
"In da face"
Posté le 30-08-2004 à 16:37:19  profilanswer

ton grunt hh tu le passe sur cb de rax parce que a un moment j'avais eu la même idée mais j'avais du mal car je restais T1 (faut dire que c'étais l'époque du mass destro donc peut-etre normal...)

---------------
Just_Freelose
n°4571946
Emouchet
Posté le 30-08-2004 à 16:39:36  profilanswer

nah mais grunt/HH faut pas rever ca passe pas.. L'UD va creeper, avec l'aura du DK qui boost la vitesse ses fiends fuiront sans probleme.. et une foi la lych level3 c'est fini..

n°4571947
Thror
Posté le 30-08-2004 à 16:40:24  profilanswer

Deux.
J'attaque au niveau 3 ou 4 du TC, avec stomp, en lançant l'expand en même temps histoire qu'il me la voit pas tout de suite occupé comme il sera.
En fait je fait un max d'upgrades, et je passe T1 plus tard que d'habitude, mais vers le 3-4 ème grunt. Après seulement je commence la production des HH...

Le stomp et berzerk derrière ça permet quand même un bon focus sans que ça fuit de trop en face...

Message édité par Thror le 30-08-2004 à 16:41:39
n°4571948
Emouchet
Posté le 30-08-2004 à 16:45:11  profilanswer

Mouais tu passes ca contre quels level en face? Si t'as du level25-35 balance moi des replays steu plé :x

n°4571949
Thror
Posté le 30-08-2004 à 16:48:04  profilanswer

Ah non désolé j'en suis pas là ^^
Peut être le jour où je m'y remettrais sérieusement après 1mois et demi sans jouer, dans 6mois on verra...
Sans compter que je faisais surtout des mass raiders à la fin, c'est tellement problématique de gagner, autant s'amuser...

Enfin, c'est toujours comme ça que j'ai eu le meilleur résultat...surtout pour moi qui n'aime pas les wyvernes...

Message édité par Thror le 30-08-2004 à 16:51:08
n°4571951
sch0cky
Posté le 30-08-2004 à 16:55:49  profilanswer

Ben tu scout avec péons :) d'abord pour voir ou il est, pour le fast expo ben c'est fct des maps mais dans l'asolu il ne fe que si il a cl (sinon le manque de fiend lui sera fatal)

n°4571952
Big-Fury-N​oober
"In da face"
Posté le 30-08-2004 à 17:11:04  profilanswer

moai faudra que je test le mix grunt/hh avec TC...si j'ai un rep interessant(tout est relatif:D) je le post^^

---------------
Just_Freelose
n°4571955
Emouchet
Posté le 30-08-2004 à 17:57:05  profilanswer

Mouais perso c'était une strat que j'avais proposé ici lors du mass destro UD si vous vous souvenez.. Et ca passait vu que les mecs n'amassait plus mass fiend...

Maintenant j'ai de gros doutes... énormes meme :x

Message édité par Emouchet le 30-08-2004 à 17:57:20

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4571958
Thror
Posté le 30-08-2004 à 19:07:08  profilanswer

Bah à l'époque j'avais essayé contre un ami sans destros, ça avait marché mais j'avais détruit son TH aussi :D donc pas d'abos...C'était pas un très bon niveau mais bon...

Les zerks tombent vite mais les fiends aussi...

Après, je sais pas, je retesterai promis (première partie aujourd'hui ^^)

Message édité par Thror le 30-08-2004 à 19:07:54
n°4571959
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 30-08-2004 à 19:08:48  profilanswer

moi je pense que ca peut marcher le pitit miX  grunts HH sur 2 raxs en gros du bon mass tiers 1 bien bourrin pour etouffer l ud et le trusher....a voir

n°4571961
proud2beno​ob
Posté le 30-08-2004 à 19:15:38  profilanswer

Oui à condition de ne pas creeper jusqu'au lvl5 des héros.
Une petite attaque dès la première cata et le 2ème héro résoud un éventuel fasttech non scouté car les units t3 ne sont pas encore là ou en très faible nombre.

n°4571962
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 30-08-2004 à 20:04:07  profilanswer

ah non il faut creeper pour etre lvl 2-3 puis ttaké super tot

n°4571965
Big-Fury-N​oober
"In da face"
Posté le 30-08-2004 à 20:55:37  profilanswer

niveau 3 pour minimum le stomp niveau 2 si tu le place bien genre un dk et deux fiends immobilisé et avec un bon gros focus ça devrait passer...pour le trush je suis pas sur car si le gars part sur fiends il va aussi faire un abatoir et donc aura disponible des catas...

---------------
Just_Freelose
n°4571966
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 30-08-2004 à 21:09:00  profilanswer

Perso contre ud le meilleur truc que j'ai trouver c'est une base de grunts, quelques raiders et une bonne grosse mass de cata dérrière ! Avec en bonus une kodo si possible :D

Je le passe dans 50% des cas et je suis lvl 24 ;)

p.s : Sinon j'avais pensé à quelque chose de très similaire mais au lieu d'avoir 1 kodo pour soutenir, d'en faire 6/8. Le truc c'est d'envoyer toute les kodo à la bouffe (et de les renvoyé derrière aprés hein !), laissant l'ud avec nettement moins de fiends de prévu :D J'ai passé cette tech contre Warlord2 du forum. mais c'est un joueur orc donc...

Message édité par ashes99 le 30-08-2004 à 22:24:48
n°4571967
alekhine
Brice forever
Posté le 30-08-2004 à 21:10:01  profilanswer

Lu Emouchet et les autres,
ça fait plaisir de vous retrouver.
Sinon contre ud je n'ai pas vraiment de solution mais les sw et les raiders me semblent indispensables.
Je ne peux pas parler de technique à vrai dire puisque les ud que j'ai récemment battu avaient vraiment une micro largement inférieure à la mienne.
En revanche je joue aussi ud maintenant et je ne me suis pas encore fait battre par un seul orc. Peut être parce que c'est une race que je connais bien ou plus simplememet parce que les orcs sont under?

n°4571968
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 30-08-2004 à 21:30:53  profilanswer

le probleme des hh c est que le mec peut switch easy sur des goules et la t es pas dans la merde ~~

n°4571973
Emouchet
Posté le 30-08-2004 à 23:18:45  profilanswer

Nova va ruiner les kodos..
 Si le gars fait CL les catas c tendu.. Et meme sans CL.. avec l'aura du DK elles courent vite les fiends.. je suis pas sûr que tu aies assez de grunts pour stopper les fiends...

Pour ce qui est du level chuis level34 en ce moment.. et je perd quasiment que contre UD.. trsè frustrant comme situation  :cry:

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4571974
battoken
Posté le 30-08-2004 à 23:33:10  profilanswer

tu peux me resumer tes strats emouchet ?

(yop all pour le retour du forum :p)

n°4571975
Thror
Posté le 30-08-2004 à 23:36:05  profilanswer

Citation :

le probleme des hh c est que le mec peut switch easy sur des goules et la t es pas dans la merde ~~

Avec un TC, ça se gère :D

Message édité par Thror le 30-08-2004 à 23:37:11
n°4571977
Xss
Posté le 31-08-2004 à 01:25:04  profilanswer

Bof ~~

Sinon je fais grunt/raider/wyvs et sa marche un fois sur 2 :D

n°4571979
Emouchet
Posté le 31-08-2004 à 01:49:11  profilanswer

bien bien bien je pète un cable contre UD.. Me suis mangé un level37 et vous savez ce qu'il a fait? Creep un peu pour avoir son DK level3. Puis campe chez lui avec fiend. Boost de ses destro.. et pétage de 5 antres ... Puis allez retour 2 fois histoire de sur les antres..

Le pire c'est qu'en combat, je lui own 2 fois son DK sans perdre que dalle... Mais il retourne camper, et pdt que je retourne chez moi repète mes antreS...

Au final je suis pas la prod.. et je me prend un bon gros mass d'unité dans la tronche car lui n'a quasiment rien dépensé a part 6 fiends tout le début de game...

Bref.. niveau strat :  

orc : mass de chez mass de grunt/raider et 2 kodos.. Je cherche plus a comprendre.. la partie ne se joue d'apres moi pas au skill a part dans les 1ere minutes.. Mais a celui qui creepera s'en se faire creepjacker le mieux.. Et qui aura le plus d'unité. J'ai battu un gars du clan aNc level37 y a 2mn

NE : fast trush... passe contre tout niveau pour moi ..

humain : grunt/sham/tauren généralement.. S'il campe et mass tower puis mass air généralement je perd... Mais s'il reste au sol j'ai pas trop de pb.. battu un level38 y a 1h une chouette partie mais avantage tres net pour moi.. Me suis fait un gars du clan eol tres facilement aussi (bon certe je sais pas s'ils sont aussi connu a war3 qu'ils l'étaient a CS ^^).

ud : la fete du slip je vois absolument pas quoi faire.. des mecs sans aucune micro, qui ne savent faire que creep puis campe chez eux.. passe level37 les doigts dans le nez.
 Le pb c'est que si je décide d'harass grunt/raider.. ca marche.. puis il campe chez lui.. Si je reste devant chez lui il coil/nova donc obligé de me barrer..  
 Donc j'ai décidé de creeper.. Seul pb ben y a rien a faire, si on le laisse creeper l'UD dépense aucune tune et arrive T3 comme une fleur avec 6 fiends et 2 statues en unité maximum (autant dire qu'il dépense rien coil/aura/statue-mana+life la joke du siecle).. alors que nous nous achetons 3000 en or de potion de mana et de soin, juste pour le creep, résultat 2 ans de retard sur le tech alors qu'on a teché avant eux, et généralement 1 unité tier3 de notre côté qd lui en a déjà 4-5 ...

Bref .. l'abus total.. si encore ils pouvaient ne pas se cacher comme des merdes derriere leur tour ca resterait jouable, ils seraient obligé de produire + de fiend et de se fighter un peu.. Mais au lieu de ca, c'est une belle race de courreur de fond.. Je creep avec 6 fiends.. oups un ennemi cassos (aura fiend vont plu vite que les grunts) au pire si y a un pb j'ai rien dépensé pour soigner mes unités donc on rachetera un TP une fois arrivé, et on recommencera a creepé..

C'ets n'importe quoi.. chuis vraiment tres énervé.. autant un moment je me disais "tu joues comme une merde c'est de ta faute", maintenant avec le nouveau systeme de duel AMM, je suis censé rencontrer des mecs de mon niveau.. Et ben nan, autant humain/orc/NE y a pas de pb, autant UD c loss a chaque coup..
 Or si on était vraiment du meme niveau ca devrait faire du 50/50 et pas du 20/80..

Résultat.. je pense que les UDs font largemment baisser mon AMM, je tombe donc sur des gars moins fort que moi en orc, humain et NE et je les bats facilement. Mais niveau UD, meme de pov gars qui savent pas gérer + que coil et click droit ben c pas possible... mass de chez mass en face ca passe pas...

Help je craque!

Message édité par Emouchet le 31-08-2004 à 01:56:02

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4571984
Xss
Posté le 31-08-2004 à 03:30:04  profilanswer

Si il camp posage de tour + cata sa marcherais ?

n°4571985
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 31-08-2004 à 03:59:46  profilanswer

C'est ce que je pensais... En fait, tu testé la etch à Cuber ?  
Qu consister à passer le tier2 sans caserne, puis pendant le passage à tier2, poser une caserne, quelques grunts, quelque cata et tpush bien senti...
Sinon essaye sur une bonne base de grunts + 2/3 raider, de rajouter 4/5 cata, à mon avis va moins ce la rammener avec ces fiends...
Je play ud en ce moment et ce que je crains le plus, c'est bien les sièges...

(Ne vous méprenez pas, je ne suis pas passer du coté obscure, j'étudie mes ennemis pour mieux les détruires :niark:)

n°4571989
Emouchet
Posté le 31-08-2004 à 10:40:02  profilanswer

trush contre UD qui ghoul ca marche.. contre UD qui fiend non.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4571991
Big-Fury-N​oober
"In da face"
Posté le 31-08-2004 à 10:46:51  profilanswer

moa en fait j'essaie de la jouer freestyle mais ça passe jamais ;)le problème c'est que je peut pas vraiment tester car je rencontre vraiment très peu d'UD je les perd tous mais comme c'est qu'un mince % sur l'ensemble de mes games ça me dérange pas trop^^

---------------
Just_Freelose
n°4571995
Emouchet
Posté le 31-08-2004 à 11:02:58  profilanswer

zarbi.. JE croise quasiment que ca.. a croire qu'entre 27-37 y a que de l'UD ... 19 derniere partie 9 UD ... Ca laisse 10 parties pour random/humain/NE/orc .. ca fait po bcp hein?

Marrant avant la 1.13 on croisait que de l'humain.. en 1.13 que du NE .. depuis 1.14 je croise que de l'UD ... a croire que les joueurs jouent la race abuse du moment  :pfff: .. nah je dois me tromper  :sarcastic:

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4571998
Big-Fury-N​oober
"In da face"
Posté le 31-08-2004 à 11:07:17  profilanswer

lol bizarre en effet moi je croise que des elfes^^que je bat en fast trush donc voilà la vie sur BNET en ce moment est pas trop prise de tete^^mais quand même des fois je me demande comment il atribue les adversaires :/

Message édité par Big-Fury-Noober le 31-08-2004 à 11:07:40

---------------
Just_Freelose
n°4571999
sch0cky
Posté le 31-08-2004 à 11:30:39  profilanswer

Perso j'aime bien jouer assez agressif en ud surtout quel que soit le match up enfin si je peux micro mes fiends (si y'a pas raider ou naga quoi) sinon c'est vrai que j'ai tendance a refuser de livrer combat en dehors de chez moi (sinon c'est du suicide). D'un autre coté y'a certains orc qui sont totalement ridiculs, genre je fait mass armure lourde + shamies maitre, je vois destros et gogo bl en auto en m'étonnant que mes 3 bats (6 de pop) n'ont pas butté les 15 de pop destros en face ~~ (je dit pas ça pour toi mais j'ai eu ça vs un lvl 33 y'a pas longtemps)

Je crois que la solution en orc vs ud c'est l'agressivité, bizaremment quand je joue orc, ud est mon meilleur mu et inversément :)en gros  

-sur map a taverne je fs/grunt et je go harass, en général je met pas mal la pression sur le dk puis je creep a proximité de sa base pour pas qu'il puisse lvl-up (pas d'aura donc) et une fois t2 naga et on continue à le maintenir pour finir en tpush avec quelques raiders pour maintenir les fiends sous le feu des tours si il essaye de hit&run

-sinon tc only et grunt/raider

n°4572004
Big-Fury-N​oober
"In da face"
Posté le 31-08-2004 à 12:11:51  profilanswer

a force de tout tester on finira bien par la trouver la solution :D......a moins qu'il n'y est ai pas de solution :/

---------------
Just_Freelose
n°4572005
Emouchet
Posté le 31-08-2004 à 12:41:01  profilanswer

Prochaines parties je vais essayer de le gérer comme le matchup orc vs orc.
 Creep tres vite fait puis mass grunt/raider harass.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572007
Thrall_Dur​otar
Posté le 31-08-2004 à 13:52:46  profilanswer

Alors vs UD je pars FS/Grunts comme d'habitude, tech pendant le 2ème grunt. Je creep et lorsque j'arrive T2 je pose expand et 2 bestiaires ==> Mass wywys. Panda en 2ème Héros avec ivresse/Souffle/Ivresse/Souffle/Ivresse. Une fois l'expand posée je passe T3 comme ça après je la joue Grubby's style : 3/4 towers renforcées dans l'expo, ça laisse le temps de rappliquer en cas d'attaque :)

Au niveau de la gestion des fights : d'entrée de jeu sortir les loups ==> Go sur les fiends. Dès le début également ivresse sur les fiends. Je rappelle qu'ivresse permet de faire des miss dans 80% des cas au lvl 3 (panda lvl 5 d'où l'interet de mass creep). Les grunts tankent et les wywys focus les fiends une par une et un petit chain lightning pour en finir une ne fait pas de mal.

Les abos ne sont pas vraiment un pb, à la rigueur une kodo et sinon les grunts sont là.

Les destros se font latter par les bats (bon faut avoir prévu le coup aussi) et pas les wyws.

Les gargs se prennnent ivresse et ensuite "Prends ça"  :D + Chain lightning soyons fous :)

Mais bon difiicile de finir l'Ud même si on lui latte toute son armée étant donné qu'on a pas mal de pertes. Alors on va répondre à l'imba par le lame. Et que je te balance mass bats (feu liquide) wywys sur son th. Quitte à en perdre on s'en fout, tant que son th y reste  :kaola:  

J'ai pas de replays à vous proposer (j'essaye d'en save un si je tombe vs un bon UD) mais c plutôt efficace (je gagne un peu plus) alors je pense que de sgens plus skilled que moi (et il y en a pas mal ici) pourrait p-e en faire quelque chose de pas mal..

n°4572008
Big-Fury-N​oober
"In da face"
Posté le 31-08-2004 à 14:04:25  profilanswer

WoooooooooooW cte tech de bourrin...chuis preneur :D m'en vais tester ça contre le prochain pas bô qui passe^^

---------------
Just_Freelose
n°4572009
Emouchet
Posté le 31-08-2004 à 14:14:04  profilanswer

Panda demande bcp en mana, le temps de l'avoir level5 faut bcp creeper.. ce qui implique fouter la paix a l'UD qui va donc T3 encore plus vite que toi, car il passe du T2 direct au T3.

Enfin le panda est vraiment pas super résistant et super lent... Bref j'ai des doutes ...

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572010
Big-Fury-N​oober
"In da face"
Posté le 31-08-2004 à 14:23:23  profilanswer

peut-etre que lvl 3 suffit, ensuite avec des popos tu le passe 5 en fightant l'UD...

---------------
Just_Freelose
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse