Je viens de passer une tech contre un ud lvl 23 ou 27 je sais plus, dans ces eaux là...alors que je n'ai jamais été à ce niveau (j'ai dû arriver à 15 maximum et sur un aka share) et que mon aka est lvl 3
TC first avec 4 grunts, T2 on passe direct T3 et on construit la boite à shaman pendant ce temps (si possible un peu loin du camp ça évite qu'il détruise tout vu qu'on va camper un peu
) et T3 double boite à taurens. On up un peu armure/attaque au feeling...
On pompe des taurens et des SW maitres, on fait la course avec lui sur la map pour qu'il regarde pas chez nous (j'y ai perdu mes 3 grunts
), on vérifie qu'il fait pas d'air (cet idiot a fait quelques gargs), si il en fait on pose évidemment le bestiaire pour bats et on produit quelques HH plus l'orbe sur le TC et gogo chez lui avec du link partout...
Bon il avait destro donc j'ai évité de remettre le lien
mais à ce moment là ton armée peut tenir un certain temps...tu vas même tout défoncer! Moi qui n'ai vraiment pas très bien micro pour mes premières parties, c'est pas compliqué. Vu que t'es chez lui, tu t'en fous de ce qui fuit, t'as juste à le bloquer dans un coin et mass stun/ressuscit. Il va vite comprendre sa douleur ^^.
Il va pas pouvoir nuker à cause du link (enfin, si il a pas destro...autrement il pourra pas soigner ses units c'est déjà ça de gagné, si ton TC est bien bourrin...). Surtout laisser mourir les taurens, il nous faut des cadavres
Bon après c'est peut être un coup de chance ou le gars a fait n'importe quoi, je vais regarder le replay et voir ça...Mais ça vaut sûrement le coup d'essayer: le ud va vouloir atteindre son T3, sauf que ce sera nous les bourrins au T3, et plus vite que lui
Edit: Effectivement il a voulu techer "rapidement" (bah oui c'est un ud faut pas exagérer) donc d'abord goules puis 4-5 gargs avec quelques fiends rets et abos/destros sur double abattoir
. DK/Lich/Dodo.
Sauf qu'il a TP et j'avais les doigts sur les raccourcis des bats donc il a pas du aimer
Plus les taurens qui reviennent full life quand tu les tues...il a eu mes SW mais un peu tard héhé...
Apparemment c'était pas ze tech qui tue en face, mais ça m'a quand même l'air d'être une bonne idée, en tout cas pour moi qui n'aime pas l'air (sauf les bats, mais c'est pour descendre l'air adverse en explosant alors c'est pas pareil
) ça me plait tous ces taurens. Mais doit y avoir encore moyen d'améliorer...
Edit: et un
à chaque paragraphe...
Message édité par Thror le 01-09-2004 à 12:16:06