online faq recherche accueil

Diablo et Hellfire : TiGuill Au tonneau percé : Jihnn Diablo III : KKiKKi et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

vs UD

n°4481762
Emouchet
Posté le 21-07-2004 à 12:44:15  profilanswer

Voila voila j'ai essayé po mal de truc contre UD ces derniers temps et j'en suis venu a quelques conclusions sur +ieurs strats :  

1- Fast tech mass wywy. Marche bien, si l'UD n'attaque pas immédiatement avec fiends. Et encore faut-il rester prudent avant le tier3. Bref risqué, c'est un peu du pile ou face. Si l'UD ne scoute pas ca peut bien se passer. Si on arrive a sortir wywy/tauren on a gagné.

2- grunt-raider puis casters. Marche bien, permet de prendre un gros avantage au T2. Mais la partie ne doit pas durer, car une fosi tier3 l'UD va sortir destro/abo et là c'est fini, sans parler de la montée en niveau de ses heros.

3- grunt-raider mass wywy. Autant je pense que le fast wywy marche bien, les heros UD étant de faible niveau qd les wywys arrivent. Autant passer a wywy une fois que la partie est bien partie, si l'UD triple héros fiends/abos je pense qu'on a aucune chance. Nova niveau 2 + empale + destro + fiends + abos aucune chance si l'UD gère bien son affaire. On peut s'en sortir au 1er fight en ajoutant 2 kodos pour bouffer les abos, mais derriere il faut terminer la game, il ne se fera pas avoir 2 fois.

La strat que je trouve la + sûre, la plus éfficace, qui permet de contrer a peu pres tout et surtout de tenir le coup face a un UD en fin de partie (car en fait le pb est a ce niveau : Tenir au début si on fast tech, sinon c'est le tier3 qui est le plus compliqué pour orc).
 Le pb de l'UD c'est que pour valoir son tier3 il nous faut du caster d'apres moi. Et si le mec sait dispell nos csaters ne servent qu'a buffer ses destro. Sauf 1 : le SW.

Voila ma strat actuelle (contre fiend, s'il ghoul je gruntapult+tours) :  

Tier 1 : grunt puis passage t2 normal. Creep FS/grunt.
Tier 2 : CT-HH-SW 1er upgrade.

Ca permet en cas d'attaque de tenir assez aisément le coup une fois qu'on a 1ou 2 SW dehors. L'UD ne peut dispell, et spirit link fait un malheur fasse au focus/nuke de l'UD tres faible a ce niveau. Ajouté a ca stop du CT et non seulement le focus sera baissé de moitié par link, mais en plus il ne tirera pas longtemps ^^.
 Si le mec CL ou necro no pb. Upgrade des SW et on dispell scarab ou squeul.

Tier 3 : zerk/tauren 2eme upgrade des SW.

On se fait 2 Taurens en plus de nos grunts et on rentre dans le tas. Avec 4SW derriere on peut faire resurection un sacré nombre de fois sur nos 2 pitits Taurens et ca fait mal. Vous pouvez mettre link, meme si l'UD peut le virer, pour le prix que ca coute hein ^^. Un bno gros tas de zerk et 2/3 Taurens et franchement c'est la fete....

n°4481796
IRon FoXki​nG
Posté le 21-07-2004 à 12:51:01  profilanswer

HH+SW c'est la strat que j'avais envisagée face a NE. Par contre si l'ud fait dk en first jte conseille de sortir des raiders parce que pour tuer une cf tu va t'amuser sans filet.

n°4481849
Emouchet
Posté le 21-07-2004 à 13:01:15  profilanswer

Stomp + HH ca suffit a remplacer les raiders sans trop de pbs.

n°4481853
illog1k
Posté le 21-07-2004 à 13:01:42  profilanswer

@Emouchet :
si tu tombe sur un UD qui micro bien, je pense pas trop que ta strat marche. ac spirit link ca ne fera que ralentir les choses ms pas forcément assez.

n°4481870
Emouchet
Posté le 21-07-2004 à 13:04:23  profilanswer

Je vois pas pourquoi? Développe car je ne vois pas de défaut flagrant comme avec les autres strats.

n°4481873
bebop
Posté le 21-07-2004 à 13:05:15  profilanswer

Hmmm, je vais tester ta strat emouchet, mais franchement le mass HH contre ud, c'est chaud. Empale nova dessus, t'as plus rien.. mmais bon, g vu une game hier ou un orc a fait ton armée, mais il avait pas de SW. C'est peut être la solution aprés réflexion..
Parce que le truc qui me rebute, c'est attaquer une base undead, maintenant, c'est vrai que si t'as link, t"hésites bcp moins.

n°4481900
Emouchet
Posté le 21-07-2004 à 13:11:50  profilanswer

Nah mais attentino y a pas que du HH. Toujours des grunts au départ bo classic. Seulement une fois T2 tu produis des HH en boucle le temps de passer T3 et d'avoir quelques SW.

T2 ca va vite, et logiquement le nova ne sera pas encore assez puissant pour etre vraiment gênant. Donc ne parlons meme pas d'empale ...  

T3 on part sur SW/Tauren avec on dira 6-7 HH derriere en zerk et linkés. Une fois que t'as résurection des taurens et si tu as bien creepé, je vois pas trop ce que pourra faire une armée de fiends/abos contre ton HH/Tauren/SW. S'il a destro au pire il dispell link, et tu dispellera ses scarab/squeul avec les SW...
 S'il en a pas c'est encore meilleur, il va tuer tes 1er taurens assez vite et encore avec stomp+link ils peuvent tenir, mais c'est plus la régularité de tes Taurens a revenir qui devrait le soauler :)

n°4482010
illog1k
Posté le 21-07-2004 à 13:31:48  profilanswer

@Emouchet :
bah le UD va partir fiend (pour ma part du moins) et il va harrass en détruisant shop+burrow. HH vs fiend: euh je croi bien ke les HH von se faire démonter et mm si TC fé STOMP il poura pa avoir tt les fiends.

apré l histoire des SW avec spirit link bah ca va répartir un peu les dmg mais focus fiend ca fé assez mal... en plus ac dk/lich ca fé mal + statue ki regen mana et vie.

une fois kil est T3 : tri héros (ps : cl prends empale en first skill => ca va laisser qq une de t unit hors du combat pdt qq seconde et ca sera tjs qq secondes de tro :) ) + abo et destro dc tauren et grunt von RIP assez rapidement!  

en tt k ds la 1.15 ct com ca, je c pas tro si le SW change bcp entre la 1.15 et la 1.16!
pcq en fait ta strat repose plus sur le SW car grun + HH + tauren est assez connu qd mm... ^^

n°4482169
Emouchet
Posté le 21-07-2004 à 14:01:16  profilanswer

HH avec la vitesse de sortie qu'ils ont sont/ont été/seront toujours a mon avis nu probleme pour les fiends.

Ca coute bcp moins cher, ca sort bcp plus vite, ils sont plus nombreux et font l'air de rien bcp de dégats. Avec des grunts pour tanker devant c'est très éfficace. Seule chose qui nous empeche de faire la strat qu'on faisiat tous a une époque CT+HH+casters contre UD se sont les destroyers qui dispellent, alors qu'avant ils n'existaient pas.  
 Donc je pense toujours que HH sont loin d'etre weak conter fiend vu qu'ils n'ont pas d'abos.

Ensuite le combo Tauren-SW permet de palier au pb des unités qui crevent rapidement puisqu'elles reviennent a la vie :D
 Les HH sur les destros, stomp+CL sur les fiends + des taurens linké qui réssucite je pense que c'est loin d'etre négligeable.

Pour la petite histoire link erdistribue 50% des dommages recu. Donc virtuellement 1 tauren est 2 fois plus long a tuer sur un focus.

n°4482176
watoo-wato​o
Posté le 21-07-2004 à 14:02:47  profilanswer

Voila mon avis de noob :D
Quand tu vas attaquer, le mec aura dk 5, lich3 et CL1
fiends, statue, destro et une ou 2 abos normlement car tu aura laisser le mec creeper...
Si le mec est pas trop con, il va direct dispel le link et focus les SW avec les destros et coil nova. A moins que tu mettes tes SW en non éthéré ...
Les SW vont mourrir assez vite. Ensuite, il va focus les HH qui vont tomber hyper vite sous nova empale et tu pourra pas faire revivre les taurens.
Enfin, tout va se jouer sur la micro...

Pour ma part, je fais FS+grunt et creep pour avoir chain ligh. Dès que je suis level 2, je go attaquer l'ud pour l'empecher de creeper. Si possible, detruire son shop ou encore mieux son cimetiere....
J'essaie de perdre le moins de grunt possibles et de lui kill le max de fiends avec chain d'eclair.
Dès le t2, je fais un bestiaire pour faire 2-3 raiders + filet et je rego vers lui avec TC pour lui kill un max d'unit et si possible des statues.
Pendant ce temps T3 + spirit lodge pour chamans et je fais 2-3 batrider ou cas ou.
Et je finis sur taurens.
Si je vois qu'il fait trop de destros, je bat+hh ou alors je pose un deuxieme bestiaire ....

n°4482298
illog1k
Posté le 21-07-2004 à 14:25:43  profilanswer

Citation :

Provient du message de Emouchet
HH avec la vitesse de sortie qu'ils ont sont/ont été/seront toujours a mon avis nu probleme pour les fiends.

Ca coute bcp moins cher, ca sort bcp plus vite, ils sont plus nombreux et font l'air de rien bcp de dégats. Avec des grunts pour tanker devant c'est très éfficace.  

certes ca coute bcp moin cher et ke ca sort un peu plus vite, essai de faire un MU vs UD ki mass fiend ac t HH tu va voir cmt les HH von tombé ^^

@watoo-watoo : +1 ^^

n°4482349
Castor le ​vif
Posté le 21-07-2004 à 14:36:25  profilanswer

perso :
TC seul et unique hero
5 grunt, tech au 4e, 2e rax, 10hh et up grunts, tech tier 3, lodge pendant le tech, sw, bersekers/taurens au tier3

Tu fais les choses dans cet ordre ? Faire un 2e heros ne te ralenti pas trop ?

n°4482461
Naz
Censurez moi.
Posté le 21-07-2004 à 15:00:30  profilanswer

Hmm moi j'ai bien envie d'essayer mass HH toto comme vs NE. Ou l'ancien mass HH casters, ca marchait bien et vu que les destro ont ete nerf...a voir :o

n°4482482
bebop
Posté le 21-07-2004 à 15:03:46  profilanswer

rha je suis en train de perdre mon calecon tellement vous proposez des strats :)
faudrait faire un petit recapitulatif pour y voir plus clair, et surtout,tester tout ca.
On fait du grunts raiders pour tous les mu ou alors on ajoute HH contre ud?

n°4482571
IRon FoXki​nG
Posté le 21-07-2004 à 15:17:05  profilanswer

Perso je diré:

-vs NE:2-3 grunt+hh+sw avec 1-2 cata

-vs UD qui cl: grunt+hh+sw puis exp toto+cham master

-vs UD qui dk: grunt+raider puis exp et mass air.

n°4482868
illog1k
Posté le 21-07-2004 à 16:19:08  profilanswer

ou bien fast et mass air, surtt mass ^^ :)

n°4482951
Sullivan
Posté le 21-07-2004 à 16:38:43  profilanswer

SW vs ud ? :confused:  
Et si le DK a un ron et qu'il souleve deux squelettes avant que tu aies ressucités les Taurens ? :D

A part sur 2r, je pense qu'il faut techer avant de faire le barrack, harrasser FS seul et attendre le T2. C'est plus à démonter que les fiends + coil ownz les grunts. Ou alors tu fais SH first.

n°4483183
illog1k
Posté le 21-07-2004 à 17:29:47  profilanswer

SH first c pas trop le top, non? les skills kil a son assez interessante ms je trouve kil ne sont pas suffisant pour bien techer

n°4483225
Emouchet
Posté le 21-07-2004 à 17:39:40  profilanswer

J'avais oublié le coup des batons de necro :x

n°4483484
Ilfanster
NwCo
Posté le 21-07-2004 à 18:55:21  profilanswer

Moi j'y crois a ta strat émouchet. Je pensais surtout deja au grunt/hh mais la suite était floue. Ca me semble bien étudié  le seul truc qui me rebute c'est la non présence de bestaire tjrs pratique pour contrer un mass air/abos (quoique l air contré par hh et abos par totos).
En début de game ça va parce que grunts>fiends en petit nombre, le pb étant que c'est dur de focus avec bcp de grunts, les hh devrait normalement compenser (c'est d'ailleurs la 1er raison qui m'avait poussé à faire hh contre ud : le focus).  
Bon le coup du ron ben c'est sur que pour un ud pas con il te own mais bon tu peux pas choisir non plus le cadavre que tu ressucites.
Bon enfin j'essayerais en ladder (enfin ça va etre dur je part demain pour un mois :/).
Sinon une question : le link est aussi valable pour les sorts ? (nova, empale)

n°4483761
Naz
Censurez moi.
Posté le 21-07-2004 à 19:52:19  profilanswer

Moi j'harass plus les Ud, les bons UD se font juste du free xp avec tes loups...

n°4484313
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 21-07-2004 à 22:11:55  profilanswer

hop hop hop on s emballe pas il est impossible d utiliser le ron sur les cadavres des tauren pour la simple et bonen raison que:

_ quand ton tauren meurt(meuuuheuuuuu) tu cliques comme un possedé sur "ressuciter" et le toto il va meme pas toucher le sol ils era re-debout et re-d attaque(avec l aura rouge(schoummmmm)

xD

Sinon desolé mais tc only +2-3 grunts pour tank +hh ca oune fiends. meme avec le tri nuke vu que tu vas attaquer avant lui, t es plus rapide car un seul heros et units T1 (agrementer avec des raiders au T2)

Si tu up le truc pour que les hh se soignent seuls il suffit que tu back le hh focusé et le ramener, et a moins que le mec soit un hyper mega over gosu il aura pas le temps de voir lekel c est (quoique avec alt c est vite fait mais! c est deja ca.) s il s amuse a te coil les hh il va perdre du mana pour rien (je prefere perdre un hh et lui deux coil, mon tc coolos) Perso je fais juste un ou deux schamans pour ls, vu que tu as que du ranged(attention aux raiders et grunts près du tc quand meme) tu vas pas te faire mal tt seul et tu devrais ouner. avec les raiders et les hh tu as de quoi voir venir, meme contre fast wyrms, destros et garg (switch sur bats en cas)

Pour moi, un ud qui fait trop de fiends en solo contre un orc, c est du pur suicide et du free xp pour le tauren(si tu as bien creepé et que tu en tues genre 5 c est lvl 5-6 facile)

Skillz aura et wave(bah oui c mieux wave contre les fiends vu que le tc monte vite^^)

n°4484614
proud2beno​ob
Posté le 21-07-2004 à 23:09:28  profilanswer

J'y crois aussi à cette strat car quand les sw arrivent ça fait vraiment une différence dans le fight on tiens bon, plus de focus et il est obligé de back ou tp. Je prend tc first creep puis sh et dès qu'une cata et un ou 2 sw est sorti je siège.

n°4484940
Warthog
Posté le 22-07-2004 à 00:20:15  profilanswer

Elle peut etre pas mal, a priori je pense que ca doit s'equilibrer a micro egal contre un undead qui fait fiends / statues et qui va ensuite sur abo ... Par contre un pote a teste contre mon cl/dk/fiends/statues le combo fs/tc/grunts/sw ca passe pas trop, j'ai mieux micro mais j'ai quand meme etait bien plus a l'aise que contre le grunt/raiders ... Mais hh/tc c'est un combo que je deteste, si il arrive pas lvl ses heros rapidement, il doit normalement etre deborde assez rapidement ....

n°4485180
Naz
Censurez moi.
Posté le 22-07-2004 à 01:55:23  profilanswer

Citation :

Provient du message de MyU !!
hop hop hop on s emballe pas il est impossible d utiliser le ron sur les cadavres des tauren pour la simple et bonen raison que:

_ quand ton tauren meurt(meuuuheuuuuu) tu cliques comme un possedé sur "ressuciter" et le toto il va meme pas toucher le sol ils era re-debout et re-d attaque(avec l aura rouge(schoummmmm)

xD

Sinon desolé mais tc only +2-3 grunts pour tank +hh ca oune fiends. meme avec le tri nuke vu que tu vas attaquer avant lui, t es plus rapide car un seul heros et units T1 (agrementer avec des raiders au T2)

Si tu up le truc pour que les hh se soignent seuls il suffit que tu back le hh focusé et le ramener, et a moins que le mec soit un hyper mega over gosu il aura pas le temps de voir lekel c est (quoique avec alt c est vite fait mais! c est deja ca.) s il s amuse a te coil les hh il va perdre du mana pour rien (je prefere perdre un hh et lui deux coil, mon tc coolos) Perso je fais juste un ou deux schamans pour ls, vu que tu as que du ranged(attention aux raiders et grunts près du tc quand meme) tu vas pas te faire mal tt seul et tu devrais ouner. avec les raiders et les hh tu as de quoi voir venir, meme contre fast wyrms, destros et garg (switch sur bats en cas)

Pour moi, un ud qui fait trop de fiends en solo contre un orc, c est du pur suicide et du free xp pour le tauren(si tu as bien creepé et que tu en tues genre 5 c est lvl 5-6 facile)

Skillz aura et wave(bah oui c mieux wave contre les fiends vu que le tc monte vite^^)

Sauf que tu dois attendre que le squellette du tauren aparaisse pour le revive :rolleyes:

n°4485782
illog1k
Posté le 22-07-2004 à 10:14:28  profilanswer

de plus les taurens et les SW sont tout les deux t3... a moins que le UD reste inactif juska la... je ne pense pas tro que ca marche!

n°4485800
Sullivan
Posté le 22-07-2004 à 10:20:39  profilanswer

Hem, non de ce point de vue la , s'il y'a bien une race contre laquelle les orcs passent vite au t3 c'est bien ud :p

Moi des fois je joues ud uniquement parceque j'en ai marre de me faire nuker. Du coup, un ud contre un ud tu peux pas lancer de coil :D

edit : bon c'est vrai je nuke un peu aussi c'est trop puissant :evil:

n°4486100
Naz
Censurez moi.
Posté le 22-07-2004 à 11:25:32  profilanswer

Moi ca m'avait fait delirer de voir le "nerf" du nuke . Le coil et le nova a peine toucher, ca a servi a rien. Parfois Blizzard nous prend vraiment pour des anes ^^

n°4486620
Warthog
Posté le 22-07-2004 à 13:40:04  profilanswer

Bah, ils ont pas modifie les degats directs, mais vu que le gel du nova dure moins longtemps, c'est quand meme bien plus chaud qu'avant de nova + surround, a moins d'avoir les goules quasiment sur le heros ennemi quand tu le lances le nova ( ceci dit ca reste faisable bien sur =) ). Quant a l'augmentation du cooldown du coil, bah ca a pas change grand chose, a part que sur des grosses fights, t'as plus le temps de soigner ta liche si elle se fait focus juste apres que tu aies lance un coil :)

n°4486707
Emouchet
Posté le 22-07-2004 à 13:56:36  profilanswer

grunt+HH+SW permettent largemment de tenir au tier2 contre du fiend/statue en cas d'attaque.

Le resurrection des SW n'a pas besoin du squelette il marche direct, alors que les batons de réincarnation ne marche qu'apres un certain temps, donc logiquement tu relèves + vite ton tauren il a po le temps de te le piquer

n°4486846
illog1k
Posté le 22-07-2004 à 14:35:34  profilanswer

@emouchet : y a un replay ac ta strat? pcq ca pouré etre interessant (mm pour moi qui joue UD ^^)

n°4486858
Castor le ​vif
Posté le 22-07-2004 à 14:38:43  profilanswer

Citation :

Provient du message de Emouchet
grunt+HH+SW permettent largemment de tenir au tier2 contre du fiend/statue en cas d'attaque.

Le resurrection des SW n'a pas besoin du squelette il marche direct, alors que les batons de réincarnation ne marche qu'apres un certain temps, donc logiquement tu relèves + vite ton tauren il a po le temps de te le piquer

oui, aucun pb (teste et approuve vs mass necro)
Attention par contre a ne pas "spammer" ressurect sinon le tauren va ressurecter plein de fois (anim en boucle) et peut ne jamais arriver ! :confused:

n°4487313
Sullivan
Posté le 22-07-2004 à 16:06:46  profilanswer

Si c'est le cas, alors j'ai rien dit :D  

Et puis ca serait dommage de ne tirer que deux pauvres squelettes des cadavres des magnifiques Taurens, alors qu'on peut en tirer deux aussi d'uns ghoule ou pire d'un criters :o  

Sinon, spirit link sur héros = anti nuke ?

n°4487333
MyU !!
Posté le 22-07-2004 à 16:12:04  profilanswer

c est bien ce ke je dis, le tauren touche meme pas le sol si tu le revive ^^

n°4487641
Emouchet
Posté le 22-07-2004 à 17:30:36  profilanswer

spirit link sur heros = 50% d'éfficacité en moins du nuke... Une nuke de 700 ne fera que 350 de dommage, le reste sera partagé sur les 3 unités linkées au héros.

En gros l'UD va vite se rendre compte qu'il lui faut vite un dispell donc destro (et link est tier2 pas tier3 comme les destro ^^). Et une fois qu'il aura enfin les destro pour dispell; tu n'utiliseras presque plus link, tu garderas tno mana pour resurect les taurens et contre ca il ne peut rien du tout...

Restera a ce moment là a avoir surement un bon nombre de HH qd meme, car contre Tauren logiquement le mec va tenter un mass destro derriere, donc si tu arrives a bousilller son armée t'as interet a avoir encore du mana sur tes SW poru pouvoir mener la contre attaque chez l'UD et faire mass resurection entre les zig  :x

ps : pour les grunt/HH/SW matez des replays recent de grubby contre UD il fait visiblement grunt/HH/SW assez souvent tier2 (i ldoit passer sur le forum c po possible :x)

cf 2 replays contre demon-TT sur replays.net  en orc vs UD evidemment. Un coup il fait grunt/HH/SW/Shaman un coup grunt/HH/Tauren/SW/Shaman .. evidemment demon part sur ghoul ... J'ai pas encore vu le résultat contre fiend :x

n°4490078
Emouchet
Posté le 23-07-2004 à 01:29:37  profilanswer

de toute facon en ce moment je touche rien contre UD :x
 Seul matchup que j'arrive a jouer c orc et humain lol.
 vs NE je fast trush et ca passe, mais sinon on peut oublier.

vs UD prochain coup je vias essayer CT only en heros avec mass HH et shaman/tautau derriere :x

A ce propos quelqu'un a un bo ?

n°4490212
MyU !!
Posté le 23-07-2004 à 02:49:49  profilanswer

Non mais j ai essayé sans popo invu et fetiche, c est très très chaud(focus de fou+coil+spiders) tu meurs pas bien sur et t es obligé de back..ja vais wave donc ca passait mais avec stomp...vu que c est très dangeureux un tc lvl up il va te le focus comme un chien..c est garanti:(

n°4490759
Naz
Censurez moi.
Posté le 23-07-2004 à 10:40:10  profilanswer

Citation :

Provient du message de Warthog
Bah, ils ont pas modifie les degats directs, mais vu que le gel du nova dure moins longtemps, c'est quand meme bien plus chaud qu'avant de nova + surround, a moins d'avoir les goules quasiment sur le heros ennemi quand tu le lances le nova ( ceci dit ca reste faisable bien sur =) ). Quant a l'augmentation du cooldown du coil, bah ca a pas change grand chose, a part que sur des grosses fights, t'as plus le temps de soigner ta liche si elle se fait focus juste apres que tu aies lance un coil :)

Le plus chiant ds le nuke c'est pas le cold du tout, c'est les degats. Franchement les UD se font pas chier a surround quand ils nukent ...

n°4491602
Emouchet
Posté le 23-07-2004 à 13:38:58  profilanswer

Bon j'ai tenté grunt/HH/SW/Tauren contre abos/fiend c'est po passé :x

Bon certe j'ai joué comme une merde mais bon.. Plus ca va plus je me dis que je vais arreter de creeper contre l'UD. Car meme si je creep bien, il le fera aussi, et a haut level ses héros sont bien meilleurs que les miens.

Je vais tenter un harass FS/Grunt puis CT-raider shamies :x

n°4491634
bebop
Posté le 23-07-2004 à 13:46:12  profilanswer

j'ai testé sw contre undead, avec un mix grunts raiders, contre undead sur plunder, FS SH. Franchement a terme c chaud, et kan l'ud a mass destro c mort. Mm en supposant ke j'add des HH, c trop la boucherie avec nova et full gocus avec fiends. Moi je continue raiders parce ke sinin tu tues rien chez lui, il back ses units et si il le fait trop tard, ben il heal.

Laisser un ud creeper et creeper dans son coin ? Hard très hard, ou alors fo vraiment avoir une micro bien supérieur a l'ud, qui demande ke ca ke tu l'harass pas.
Moi, j'y v systématikement ne serait ce ke pour savoir ce kil fait, ensuite je ramasse les creeps a proximité de chez lui. J'enchaine raiders, panda si ya moyen sinno TC et go hard creepjack. Ensuite fo switché full wywy et toto mais c plus facile a faire kan t'as réussi a caser une expand.

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse