| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : vs UD |
IRon FoXkinG | HH+SW c'est la strat que j'avais envisagée face a NE. Par contre si l'ud fait dk en first jte conseille de sortir des raiders parce que pour tuer une cf tu va t'amuser sans filet. |
Emouchet | Stomp + HH ca suffit a remplacer les raiders sans trop de pbs. |
illog1k | @Emouchet :
|
Emouchet | Je vois pas pourquoi? Développe car je ne vois pas de défaut flagrant comme avec les autres strats. |
Castor le vif | perso :
|
Naz Censurez moi. | Hmm moi j'ai bien envie d'essayer mass HH toto comme vs NE. Ou l'ancien mass HH casters, ca marchait bien et vu que les destro ont ete nerf...a voir |
bebop | rha je suis en train de perdre mon calecon tellement vous proposez des strats |
IRon FoXkinG | Perso je diré:
|
illog1k | ou bien fast et mass air, surtt mass ^^ |
Sullivan | SW vs ud ? |
illog1k | SH first c pas trop le top, non? les skills kil a son assez interessante ms je trouve kil ne sont pas suffisant pour bien techer |
Emouchet | J'avais oublié le coup des batons de necro :x |
Ilfanster NwCo | Moi j'y crois a ta strat émouchet. Je pensais surtout deja au grunt/hh mais la suite était floue. Ca me semble bien étudié le seul truc qui me rebute c'est la non présence de bestaire tjrs pratique pour contrer un mass air/abos (quoique l air contré par hh et abos par totos).
|
Naz Censurez moi. | Moi j'harass plus les Ud, les bons UD se font juste du free xp avec tes loups... |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | hop hop hop on s emballe pas il est impossible d utiliser le ron sur les cadavres des tauren pour la simple et bonen raison que:
|
proud2benoob | J'y crois aussi à cette strat car quand les sw arrivent ça fait vraiment une différence dans le fight on tiens bon, plus de focus et il est obligé de back ou tp. Je prend tc first creep puis sh et dès qu'une cata et un ou 2 sw est sorti je siège. |
Warthog | Elle peut etre pas mal, a priori je pense que ca doit s'equilibrer a micro egal contre un undead qui fait fiends / statues et qui va ensuite sur abo ... Par contre un pote a teste contre mon cl/dk/fiends/statues le combo fs/tc/grunts/sw ca passe pas trop, j'ai mieux micro mais j'ai quand meme etait bien plus a l'aise que contre le grunt/raiders ... Mais hh/tc c'est un combo que je deteste, si il arrive pas lvl ses heros rapidement, il doit normalement etre deborde assez rapidement .... |
Naz Censurez moi. |
|
illog1k | de plus les taurens et les SW sont tout les deux t3... a moins que le UD reste inactif juska la... je ne pense pas tro que ca marche! |
Sullivan | Hem, non de ce point de vue la , s'il y'a bien une race contre laquelle les orcs passent vite au t3 c'est bien ud |
Naz Censurez moi. | Moi ca m'avait fait delirer de voir le "nerf" du nuke . Le coil et le nova a peine toucher, ca a servi a rien. Parfois Blizzard nous prend vraiment pour des anes ^^ |
Warthog | Bah, ils ont pas modifie les degats directs, mais vu que le gel du nova dure moins longtemps, c'est quand meme bien plus chaud qu'avant de nova + surround, a moins d'avoir les goules quasiment sur le heros ennemi quand tu le lances le nova ( ceci dit ca reste faisable bien sur =) ). Quant a l'augmentation du cooldown du coil, bah ca a pas change grand chose, a part que sur des grosses fights, t'as plus le temps de soigner ta liche si elle se fait focus juste apres que tu aies lance un coil |
Emouchet | grunt+HH+SW permettent largemment de tenir au tier2 contre du fiend/statue en cas d'attaque.
|
illog1k | @emouchet : y a un replay ac ta strat? pcq ca pouré etre interessant (mm pour moi qui joue UD ^^) |
Castor le vif |
|
Sullivan | Si c'est le cas, alors j'ai rien dit |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | c est bien ce ke je dis, le tauren touche meme pas le sol si tu le revive ^^ |
Emouchet | spirit link sur heros = 50% d'éfficacité en moins du nuke... Une nuke de 700 ne fera que 350 de dommage, le reste sera partagé sur les 3 unités linkées au héros.
|
Emouchet | de toute facon en ce moment je touche rien contre UD :x
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Non mais j ai essayé sans popo invu et fetiche, c est très très chaud(focus de fou+coil+spiders) tu meurs pas bien sur et t es obligé de back..ja vais wave donc ca passait mais avec stomp...vu que c est très dangeureux un tc lvl up il va te le focus comme un chien..c est garanti |
Naz Censurez moi. |
|
Emouchet | Bon j'ai tenté grunt/HH/SW/Tauren contre abos/fiend c'est po passé :x
|
bebop | j'ai testé sw contre undead, avec un mix grunts raiders, contre undead sur plunder, FS SH. Franchement a terme c chaud, et kan l'ud a mass destro c mort. Mm en supposant ke j'add des HH, c trop la boucherie avec nova et full gocus avec fiends. Moi je continue raiders parce ke sinin tu tues rien chez lui, il back ses units et si il le fait trop tard, ben il heal.
|
Page Précédente |