online faq recherche accueil

Il y a 118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

vs UD

n°4518195
Sullivan
Posté le 29-07-2004 à 16:25:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tu arrives à déplacer tes unités c'est intéressent à jouer les elfes. Parceque les hunts sont tres fortes vs grunts mais tres faibles des qu'il y a les cata. Comme c'est du t1, bon passe encore. Mais apres les dryades c'est pareil. Elle crevent à une vitesse impressionante. En plus on voir jamais d'ours vs orc. Surement à cause des kodos :D du coup il reste plus grand chose,dott archers voir chimeres bien planquées...  
Par contre vs ud, je trouve que les elfes vont bien. Ils peuvent faire plein de stratégies. Le seul truc c'est le nuke (pas tres costauds les heros elfes :p )

n°4518469
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 29-07-2004 à 17:38:02  profilanswer

DOOOOOOOOOOMMMMMMM!!!!

OSSSCOUR !!

xp

n°4518699
Naz
Censurez moi.
Posté le 29-07-2004 à 18:28:19  profilanswer

Citation :

Provient du message de Emouchet
Joue solo, car en AT y a toujours un pote pour tanker devant tes archeres.. en solo c'est pas la meme.

Je joue Kotg naga mass hunt dry mg en AT :D

n°4520157
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 30-07-2004 à 00:20:07  profilanswer

voila j'ai fait grunt / chasseurs / chevaucheurs / chamanes maitres et c'est bien passé. + quelques chauves-souris pour les destructeurs (en fait que ca car à la fin il ne faisait que cela et je ne voulais pas qu'il expand). Je lui ai pété son batiment principal avec les chevaucheurs et mon armée et j'ai surveillé les expands avec un soricer-doc. Heros BM puis TC, bloodlustés ils sont assez énormes et puis meme 3-4 destructeurs ça fait pas bcp de mal aux heros avec leur attaque magique...
:D  
Marsork content !

n°4521086
Naz
Censurez moi.
Posté le 30-07-2004 à 11:22:38  profilanswer

Bon c'est fini le solo en orc, ca me pete les *******s mais d'une force la : j'ai perdu contre un UD mais TROP nul qui a fait cl liche fiends wyrms, je mene toute la game mais je peux pas attaquer ds sa base (mass def) il sort wyrms ss expand tranquille et je lose alors que moi j'avais une expand ...

n°4521166
Emouchet
Posté le 30-07-2004 à 11:49:33  profilanswer

Bah plus ca va plus je fais du rush ziggurath pdt la partie.. 1 TP a chaque coup certe, mais l'UD prend pas mal de retard niveau prod... Seul pb c'est le fast expand :x

n°4522036
Naz
Censurez moi.
Posté le 30-07-2004 à 15:11:52  profilanswer

Oue le rush zig c'est bien mais bon si l'autre repare correctement t'es ds le caca :D

n°4522273
warlord 2
Posté le 30-07-2004 à 16:02:37  profilanswer

ouais et bien moi je suis souler par les ud, serieu pour le battre je dois trush ou je lose. j essaye toute les tech ki marchai avant: fast wyv, grunt wyv, grunt raider.
en fait je lose toute mes games contre un ud ki part sur fiends, ou alors rarement je gagne, franchement il dfaut ke blizzard se reveille et voit le pb pour les orcs vs ud. y a rien a faire contre fiends dk, j ai essayer de rusher mais c trop lol, tu tue rien et toi tu lose un grunt a cause de la tour de glace ki t empeche de backer, c pas le nuke ki me derange c les fiends, elles on trop de point de vie et vont trop vite avec le dk et son aura, en plus les statue + aura donne aux araignes une regenaration des pv trop importante, je sais pas y a un truc a nerfer, soit les pv des fiends ( apres tout les rifle on ete nerfer), soit nerfer l aura du dk ki rend les fiend imbutable avec le coil et les statue.
mais la c coup de gueule vs ud jen ai trop marre, en plus d un point de vue micro je sais de koi je parle puisque je joue ud, et ke le match up ud vs orc est desequilibrer, a chaque fois ke je vois un orc kan jai ud je suis content puisque dans la plupârt des cas c gg en faisant fiends.
en fait la seul tech ki marche c pull trush, la ok je casse du ud mais ça me fait chier de pull trush avec mass cata et de finir 2nd au score:mad:

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse