ouais et bien moi je suis souler par les ud, serieu pour le battre je dois trush ou je lose. j essaye toute les tech ki marchai avant: fast wyv, grunt wyv, grunt raider.
en fait je lose toute mes games contre un ud ki part sur fiends, ou alors rarement je gagne, franchement il dfaut ke blizzard se reveille et voit le pb pour les orcs vs ud. y a rien a faire contre fiends dk, j ai essayer de rusher mais c trop lol, tu tue rien et toi tu lose un grunt a cause de la tour de glace ki t empeche de backer, c pas le nuke ki me derange c les fiends, elles on trop de point de vie et vont trop vite avec le dk et son aura, en plus les statue + aura donne aux araignes une regenaration des pv trop importante, je sais pas y a un truc a nerfer, soit les pv des fiends ( apres tout les rifle on ete nerfer), soit nerfer l aura du dk ki rend les fiend imbutable avec le coil et les statue.
mais la c coup de gueule vs ud jen ai trop marre, en plus d un point de vue micro je sais de koi je parle puisque je joue ud, et ke le match up ud vs orc est desequilibrer, a chaque fois ke je vois un orc kan jai ud je suis content puisque dans la plupârt des cas c gg en faisant fiends.
en fait la seul tech ki marche c pull trush, la ok je casse du ud mais ça me fait chier de pull trush avec mass cata et de finir 2nd au score:mad: