| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les UNDEAD SONT ILS SI FORTS ??? |
travon | Les UNDEAD SONT ILS SI FORTS ???
|
R4ouL Koupaing | Evite d'ecrire en CAPSLOCK |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | au tier 3 tu te tappes des destros, des abo, voir meme des wyrms, bref c'est pas la joie |
cOlOti | bha faut le own au T2 quand tu as raider + kodo ... |
cOlOti | bha tu faits comme zakar tu expand au T2 quand il te own pas torp, apres tu te demerde pour fair plus d'unit que lui ^^ |
cOlOti | ouais mais bon apres faut pas être un cake non plus xD |
[plop]Snake | dis ca a nemesis il va etre content ^^(en plus il avait même pas expand xD) |
cOlOti | ouais bha faut renforcer les burow et attaquer l'autre pendant que ses destro sont au frairs, revere de la mdaille si tu loos le copmbat bha tu peux plus prod auquelle cas c'est mort ^^ |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | En meme temps il ya meme pas a etre un cake ou pas sufit de voir à la vitesse a laquelle l'ud passe t-3 et le temps sur lequel l'orc reste longtemps sur le t-2 afin d'avoir assez de wyvs/raiders pour attaquer,suffit juste alors que l'ud attaque l'orc au moment propice avec 4/6 destros bouré de mana,et la tu peut mettre autant de peon que tu veut sur ton burrow pour le réparer,ça l'emepechera pas de partir en fumée en moins de 3sec(vas y snake mets le rep si tu veut ^^),et pour avoir burrow renforcé faut etre t-3,ce qui devient de plus en plus dur a passer pour un orc xO --------------- RaGe-Of-NemesiS |
[plop]Snake | http://membres.lycos.fr/plopsnake/ [...] mesis2.w3g
Message édité par [plop]Snake le 01-01-2005 à 04:43:05 |
cOlOti | mais je le cherches pas -_-
|
[plop]Snake | tiens je croyais que sur ton pc il y avait que JH qui marchait et pas w3 (cf topic championnat) ? (j'ai dit nan |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Gné ton ordi déconne c'est ça?xO comment on va faire alors poue le duel qu'on devais faire aujourd'hui pour le tournoi JH? --------------- RaGe-Of-NemesiS |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Moi vs ud ça va je trouve le mu pas trop mal,le seul truc chiant étant ceux qui s'amusent a raccourcir les games avec les ups zigourrats a gogo quoi xO,sinon moi c soit grunt/raiders/wyvs,soit grunt/raiders/kodo/wyvs si beaucoup d'abos avec mass parchb de speed et exp au t-2 --------------- RaGe-Of-NemesiS |
Sullivan | Chacun son avis mais en 1.17 les ud me semblent vraiment pas tres forts, loin de ce que c'était en 1.14. Message édité par Sullivan le 06-01-2005 à 07:52:41 |
Naz Censurez moi. |
|
R4ouL Koupaing | Suis d'accord avec sullivan et shocky perso, c'est plustôt équilibré et peut être même qu'on a un leger avantage |
Naz Censurez moi. | Tu mass les expos avec mass tours, tu mass wywy +bloodlust, et tu creep tout=>gg |
ashes99 Larmes de Sang |
--------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
Naz Censurez moi. | Euh franchement ca m'etonnerait que cette tech passe, parce que le temps d'avoir tout ca il est presque t3 . J'aimerais bien voir cette tech en action ~~ |
Naz Censurez moi. | JE reste dubitatif aussi |
Naz Censurez moi. | ben justement, le but c'est de contrer un trush en ud non ? |