online faq recherche accueil

BarthVR La Taverne : Rorzhan DiabloII et LoD : Malganis Player vs Player : sethlord_gaming Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : IcyAngel, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

upgrade défense/attaque

n°4572295
AmiralPiet​t
piett mais costaud
Posté le 07-09-2004 à 15:30:52  profilanswer

kikoo all,

juste pour vous demandez combien d'upgrades vous lancez, valent-ils vraiment la peine ?

thx

n°4572296
Emouchet
Posté le 07-09-2004 à 16:12:36  profilanswer

Dépend de ma finance et du matchup.
 Contre humani je prefere techer, et si je lance un upgrade ce sera 0/1 voir 1/1.. A moins que je sois blindé de sous. Déjà sorti contre un humain level38 des taurens 2/3 bloodlustés.. le mec en face faisait un peu la tronche.

contre NE je trush contre 0 upgrades.

contre UD je préfère produire. et n'upgrade généralement que sur plunder island car j'ai des sous.

Contre orc ca reste le matchup où j'upgrade bcp mes unités .. souvent en 2/2.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4572302
baton01
Posté le 07-09-2004 à 20:26:05  profilanswer

c clair qu'il faut upgrader, notamment en milieu de game.
Tout depend de la strat mais j'upgrade generalement la defense de 1 ou 2, et ensuite l attaque de cac si grunt/raider/toto ou celle pour les catas vs ne
Je suis certain que 2/3 upgrades valent vraiment le coup surtout quand on en a les moyens.

n°4572303
proud2beno​ob
Posté le 07-09-2004 à 20:41:21  profilanswer

J'upgrad régulièrement la défense à 1 puis moins systématiquement l'attaque soit cac soit ranged suivant les units.
Contre orc j'hésite beaucoup moins upgrader car on sent la différence quand même.

n°4572315
Castor le ​vif
Posté le 08-09-2004 à 10:48:46  profilanswer

pour moi :

priorite absolue : permier upgrade de defense (enfin, souvent ca passe apres l'up des grunts)

Ensuite, souvent attaque percante jusqu'a 2 parceque les troupes de tir tapent en general plus souvent que les troupes de cac qui doivent se positionner d'abord, et il faut dire que je suis un gros consommateur de hh ;)

En dernier, up d'attaque cac de 1, sauf dans les cas suivants ou j'y vais un peu plus gaiement :
-utilisation frequente de pillage (vs hu qui foot/defend, vs orc)
-vs orc, la objectif 2/2 rapidos !

n°4572317
Emouchet
Posté le 08-09-2004 à 13:09:02  profilanswer

upgrade des grunts OBLIGATOIRE... Surtout a faire avant tout upgrade de défense.. Sauf si vous en faites aps evidemment ^^

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572319
AmiralPiet​t
piett mais costaud
Posté le 08-09-2004 à 13:18:40  profilanswer

l'upgrade grunt justement j'hésite vu ke je renouvelle pas mon stock de grunts car je teck t3 pour tauren (en priant pour k'on en me rush pas)

en tout cas merKi bcp pour vos réponses

n°4572321
Emouchet
Posté le 08-09-2004 à 13:41:28  profilanswer

A un certain niveau une attaque milieu de game, ou un scout constant devient evident.
 Donc je déconseille un tech son production... seul les UDs peuvent se le permettre

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572354
baton01
Posté le 08-09-2004 à 17:33:49  profilanswer

c clair ud IMBA  :D

n°4572361
Xss
Posté le 08-09-2004 à 21:41:32  profilanswer

Je monte habituellement a 1/1 vu que c pas trop chere apres sa dépant si jexpand, si je mene etc..

n°4572371
Emouchet
Posté le 09-09-2004 à 00:18:49  profilanswer

Imba je sais pas.. Je dirais que la défense UD se marie un peu trop bien avec l'arrivée des statues et le DK, ainsi qu'avec les batons de necro.

1- Pas besoin de prod bcp d'unité pour défendre en cas d'attaque.
2- pas besoin de dépenser énormement de sous en soin.. 1 statue suffit et l'aura du DK et coil feront le reste (rien a voir avec mes 20 potions a 100 en or acheté par partir).
3- cimetierre qui offre des skeulettes a foison, avec 1 baguette de nécro par héros facile de relever 4 unité en + en défense.

Résultat le fast T3 triple héros est assez simple a mettre en place. Creeper ,'est pas un probleme meme avec 5 fiend-2héros-1statue on peut creeper la map.. et en cas de besoin on TP et on rachete parcho de TP car on a plein de soussous.

Ensuite abo/destro/3 héros .. on a le choix...

Faut vraiment marquer le coup sur les rares fois où tu vas croiser l'UD, et profiter de toutes ses erreurs et surtout creeper comme un salopiaud pour avoir une chance..

Sauf sur 1 map! Map que je n'arrive absolument pas a jouer contre humain, mais que j'ai prit pour la jouer contre UD ^^ : plunder island.
 A mon avis, en orc vs UD, il est tres dur pour l'UD de contrer l'orc sur cette map. Le fast expand est vraiment un brin trpo puissant...

Déjà repoussé un DK/fiend qui venait m'embeter pdt que je creepais les ogres.. je sais pas s'il jouait mal ou quoi, mais je n'ai eu aucune peine a expand/creeper/repoussé l'UD en meme temps.. mon héros passant level3 ..  
 Y a un truc a revoir sur cette map.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572379
Ahron
Posté le 09-09-2004 à 11:11:22  profilanswer

Emouchet...
Il jouait mal :D :D :D

Bon. Vais me faire une partie sur cette map pour vérifier etje vous dis :)

n°4572380
Ahron
Posté le 09-09-2004 à 11:57:44  profilanswer

Je viens de regarder quelle map c'est.
J'ai fait une partie avec un pote dessus il y a peu (semaine prochaine ons e refait une lan à 4 ds mon appart :p )

Double expand (dégagé les mines avec 2 grunt le FS et 2 loups n1)
héros : fs loups+cl (tp, ankh, 1 potion de soin 3 de mana qd je l'ai atatqué ds sa base), sh healing wave+hex (4 potions de mana+1healing salve), tc shockwave+aura (circlet of nobility+potion de soin)
units : grunts kata puis une kodo puis tauren avec shaman (et une witch doctor pour poser des balises de detection pour les fiends enterrés)

Ben ds les goules+fiend, ça marche très bien la shockwave+chain lightning + lightning shield :)
En face il avait du Crypt lord (pour rusher au début, géré facile avec le fs)+liche nova.
Il n'a pas sorti abos mais il partait sur du chariot, statues (destro pour après ???) et des nécros Enfin avec une shockwave, cl, catas et le pulverize de 4 toto, la masse ça se gère pas trop mal  :D

Enfin c'est clair que j'ai pu expand hyper vite, le ud a pas trop réagi, il commençait juste sa 2eme expand, la première était qd même bien développée.

Je me demande un truc, que j'ai pensé à tester sur cette partie :
si on hex un acolyte à la mine, ça marche ? (enfin je pense) mais quand j'allais le faire, il les a backés (ça devait etre le TC et les 4 tauren bloodlustés qui lui avaient fait peur  :bounce: <--- je l'adore celui là :) )

n°4572381
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 09-09-2004 à 12:03:30  profilanswer

Quel interet d'HeX un peon a la mine :whistle:

---------------
- Site du clan NWCO
- Mise en page de gosu
- Uploader facilement vos replays et images  
<< NEW
n°4572382
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 09-09-2004 à 13:03:53  profilanswer

Ben... Il récolte rien pendant ce temps ;) Vu que la plus par des ud font juste 5 aco, si tu en hex un, ca va lui faire un joli trou dans ses finances.

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4572383
Emouchet
Posté le 09-09-2004 à 14:37:51  profilanswer

mouais peu d'interet de HEX un péon.. Autant le tuer et HEX le DK pour pas qu'il heal.. Ca fati un plus gros trou : 75 pour refaire un aco + le temps où l'aco mort ne ramasse pas de ressource.

Tant qu'a etre là autant que ce soit utile ^^

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572386
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 09-09-2004 à 17:05:40  profilanswer

Alors, déja tu lui fait pas "un trou", tu lui fera juste perdre du temp.

Durees de hex :
lvl 1 = 15 secondes, 70 mana
lvl 2 = 30 secondes, 70 mana
lvl 3 = 45 secondes, 70 mana

Sachant que quelque soit la race on gagne 10 or/seconde en théorie, chaque acolyte rapporte donc 2 or/seconde.

Donc
lvl 1 = 30 or
lvl 2 = 60 or
lvl 3 = 90 or

Sachant que tu acheteras surement une clarity ou une potion de mana, avant le lvl 3, ca te coutera plus cher que le manque a gagner temporaire qu'il aurat subit.

---------------
- Site du clan NWCO
- Mise en page de gosu
- Uploader facilement vos replays et images  
<< NEW
n°4572387
Ahron
Posté le 09-09-2004 à 17:54:04  profilanswer

J'y ai juste pensé comme ça en harass.
Je n'ai pas dit que ça aurait un intérêt :D

Autrement contre UD, un truc rigolo c'est le tri héros :
- FS : loup, chain lightning, loups, cl, cl
- TC : shockwave, aura, sw, aura, sw
- Pitlord : rain of fire, passif, rof, passif, rof (en plus peut pas être coilé, tu l'envois sur le DK il pleure)

witch doctor avec statis trap.
Tu bloques l'armée ennemie avec grunt, loups, et tu balances les sorts ds le tas. J'ai testé là (contre ordi, OK, mais en insane, 1vs1vs1vs1, moi orc vs 3 ud), et j'ai fait du harass comme ça (en attendant Tauren, shaman, batriders, cata, kodos), à chaque fois j'ai own l'armée en face (en gros, 2 ou 3 héros, masse fiends, qq goules, et selon les joueurs, abos, wyrm/gargoyles, statues) bien supérieure en nombre. J'ai harass comme ça avec mes 3 héros, 2 grunts et 1 witch doctor et en microgérant bien, ça passe tt seul.
(j'avais fast expand, dc mass or, et chaque héros avait :
FS : TP, 2 potion soins, 2 mana, 1 healing salve
TC : (+3 force), 2 soin, 2 mana, 1 healing salve
PL : scroll of speed, 2 soin, 2 mana, 1 hs)

Faudrait tester avec le pandaren au lieu du PL, et drunken haze/breath of fire, bof, dh, bof.
En tt cas, les dégats de zone sont énormes

Message édité par Ahron le 09-09-2004 à 17:59:39
n°4572389
Ahron
Posté le 09-09-2004 à 17:57:32  profilanswer

J'aimerais tester en team un :
DK+lich+CL
avec :
TC+PL+Pandaren

Juste pour la combi de pouvoir offensif qui font des dégats de zone.
je pense que ça peut bien meuler...

Message édité par Ahron le 09-09-2004 à 18:01:39
n°4572390
Emouchet
Posté le 09-09-2004 à 18:03:07  profilanswer

Mouais perso le FS c'est un héros a 2 sorts qui n'a pas aura de brillance.. vu la gourmandise de CL, je fais loups/CL/loups/CL/loups...

Bien plus utile les loups que CL..

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572402
Ahron
Posté le 10-09-2004 à 10:50:22  profilanswer

Et bien c'est ce que je fais d'habitude qd je prend le FS. Là je testais, c'est tout, et ça a plutôt bien marché. A faire sur une map ou taverne+fast expand (bcp d'or) parce que j'ai banqué en potions :sweat: ...

Et le drunken haze du pandaren, vs orc c'est pas mal. Déjà si le type n'a pas de sw, il va se faire chier pour le dispel, ensuite s'il a du shaman bloodlust, il ne pourra pas le dispel sans virer ses bl également...
Et bon, les tauren bloodlustés qui ratent la moitié de leurs attaques et sont deux fois plus lents ça fait moins peur...

Message édité par Ahron le 10-09-2004 à 10:50:45

Aller à :
Ajouter une réponse