online faq recherche accueil

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Qui utilise le maitre lame?

n°3881946
chantalava​yla
Posté le 12-03-2004 à 09:10:53  profilanswer

Bonjour, juste pour savoir ce que vous pensez du maitre lame, car apparement,  le prophète le chef tauren ont le vent en poupe.
Et pendant qu'on y est.....pourquoi donc?

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 12-03-2004 à 09:10:53  profilanswer

n°3882074
sirdeck
Mourikdul@Eitrigg
Posté le 12-03-2004 à 09:58:28  profilanswer

j'utilise le BM contre ne (pas tout le temp) pour lui poutré c wisp qd je vois un héros viendez chez moi
moi je fous mes péons ds les burrows, donc je perd pas de péons et le héros adv se barre, mais lui perd c wisp, mm si ça fé un légé désavantage, ça ma souvent réussi
pour le peu de victoire que j'ai

en général je sort le BM contre un ne de mon "nivo", mais rarement plus

n°3882222
Chanoir
Posté le 12-03-2004 à 10:46:49  profilanswer

ca m arrive de le prendre mais juste pour rire car ca reste à mon avis un peu moins interessant qu un fs pour harasser et qu un gros tc quand on a une vrai armée...

à ne jamais prendre à mon avis contre humain car la bouboule du nain va te own sans probleme et contre ud car trop weak face au nuke...

n°3882258
olderic
Ancien, égaré et désabusé.
Posté le 12-03-2004 à 10:57:56  profilanswer

C'est le seul des quatres héros orcs que je ne prend jamais.Pourquoi?Difficile à dire,il ne m'a pas branché au début,et aujourd'hui je le maitrise vraiment pas(les trois autres à peine plus:D ).En fait mes préférés sont le SH et le TC.Est-ce un bon couple et dans quel ordre les sortir?Pour beaucoup de joueurs,le FSsemble effectivement indispensable.

n°3882372
Sullivan
Posté le 12-03-2004 à 11:25:14  profilanswer

Je ne l'aime pas mais quitte à se faire harrass par un Elf avec mana burn, ca peut etre bien d'harrasser soi meme pour tuer les wisps.  Enfin j'aime bien les mirroirs images mais ca doit etre vraiment nul vu que personne n'utilise :/

n°3882392
cuber
Posté le 12-03-2004 à 11:29:45  profilanswer

Citation :

Provient du message de sullivan
Je ne l'aime pas mais quitte à se faire harrass par un Elf avec mana burn, ca peut etre bien d'harrasser soi meme pour tuer les wisps.  Enfin j'aime bien les mirroirs images mais ca doit etre vraiment nul vu que personne n'utilise :/

Y a pas longtemps (en 1.13 je crois), j'avais vu CADX2-Craft les utiliser contre les UD qui nukait, c'était trop drôle le gars n'osait pas balancer ses sorts sur un des 4 blademasters :lol: mais je pense qu'il faut avoir une sacré micro pour se priver des loups...
Je l'aime bien pour trush un elfe mais toujours pareil le fs est aussi utile, voir plus...
Contre humain naz l'utilisait pour fast wywy ça marchait pas mal, mais toujours pareil, faut avoir une sacré micro...
Et enfin en miroir je le trouve assez inutile... Quoi que bm naga contre le fs ça doit faire mal...

n°3882417
Chanoir
Posté le 12-03-2004 à 11:33:54  profilanswer

Citation :

Provient du message de sullivan

Ben les images sont dispellables, il est finalement trés facil de voir laquel fait des dégats et elles prennent double dommage, donc disparaissent trés vite, le tout pour 125 de mana ... qui qui veut ?
Bref a trop peu de chance d etre décisif à mon gout surtout s il faut micro toutes les images afin que l adversaire ne puisse pas savoir laquelle fait des dégats ...

n°3882661
bibi-007
Posté le 12-03-2004 à 12:33:44  profilanswer

moi jutilise le bm contre humain
l am vie pas plus que qq secs; puis c util pour harass pendant le fast wyvern

et ossi contre ne pour trush surtout si il a kotg en face
mais now on voit des dh alors j lutilise moins ;)

n°3883885
yesus
Posté le 12-03-2004 à 17:08:38  profilanswer

Une question annexe sur le BLademaster. Un truc qui m'enerve : mais j'ai peut etre révé.

je sais que lorsque le dread lord sleep une unité, il y a un temps assez court juste après l'endormissement de l'unité (lors du bruit qui produit son effet) ou l'unité en question ne peut etre attaquée et ne peut recevoir de dispell. (chose très enervante lorsqu'on essaie d'attaquer sa propre unité pour la réveiller).

enfin bon, le problème que je rencontre avec le blade, c'est que j'ai l'impression (je doute) que lorsqu'on fait windwalk, il y a un temps (assez court aussi) juste après le lancement ou on ne peut pas attaquer.

Ce qui fait que quand je clique sur mon hotkey qui met windwalk en action, et que j'enchaine en cliquant droit sur une unité adverse pour l'attaquer, ben mon Bm ne reçoit pas l'ordre d'attaquer, et je me rend compte 4 secondes après qu'il est encore invisible et inactif.

en espérant m'etre fait comprendre.

aussinon pour en revenir au sujet, lorsque l'adversaire quel qu'il soit, sors un double aoe (2 héros mages assez faibles), comme am + bloodmage, ça peut etre sympa de sortir Blademaster en second héros comme le faisait Ghostridah au début de TFT et de faire windwalk sur les héros adverses.
le combo hex + windwalk est pas mal non plus si tu prends BM first. (enfin j'ai jamais essayé ce dernier).

n°3884455
titoon
noob spotted ^^
Posté le 12-03-2004 à 19:14:08  profilanswer

Moi j'aime le BM (n'ayant pas peur des mots :p)
Bon, comme j'suis encore un noob, j'v p'tet dire des conneries mais bon, voilà ses avantages :

d'abord contre NE, j'le trouve plutôt efficace pour l'harass (byebye les wisps) et même après contre les archères (qq coups dans la poire & merci au revoir)

ensuite vs HU, +1 avec bibi : l'archi tient pas 2 secs debout (c toujours bon à prendre) et l'est toujours bien puissant (le pied c un foot/rifle = 1 coup :p)... Par contre le MK, c'est un autre problème.... :(

vs UD, il tient relativement bien au nuke (en général le gars essaye pas trop et balance ds les grunts/raiders) et l'est bien pratique pour finir les fiends qui trainent. Pour l'harass, les acco tiennent pas... ça s'prend moi j'dis

vs O, bah... en fin de compte, l'est pas trop génial en fait... mais j'l'utilise qd même pr l'instant ;)

globalement, c un tueur rapide et efficace aussi bien contre les units que les héros (avec windwalk et coup critique)
y'a toujours moyen qu'il se barre rapidement, genre : "oops merde mon BM à pu que 50 pv" = windwalk ;)
enfin, rien de plus jouissif de voir un héro ennemi se prendre un bon gros backstab dans le dos (surtout les DH (y'a qu'eux qui tiennent) à 5 cm d'un puit de lune :D)
par contre, p'tit bémol : un poil plus rapide à la base, ça pourrait être sympa

@yesus : j'ai le même problème que toi, mon BM n'attaque pas tjrs juste après un windwalk, même si on lui dit... Faut faire juste gaffe à ça : si il est dans un groupe et en windwalk, dit bien au groupe d'attaquer une unit (et pas une zone) paske sinon c clair ton BM bougera pas...
sinon, hex + windwalk pas super paske avec l'accélération du windwalk, il rattrape assez souvent les units :)

voilà... VIVE LE BLADEMASTER :D

n°3886945
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 13-03-2004 à 13:11:51  profilanswer

Je l'utilise dans toutes mes games depuis qq temps :)
Double BMo, ou mieux kotg+BMo, c'est vraiment bien sympa :D

n°3887134
Naz
Censurez moi.
Posté le 13-03-2004 à 13:55:57  profilanswer

Le BM est pas bocou pris car il a aucune invok/dmg de zone
Je le prend que vs humain moa :X

n°3887225
Dragounet
Posté le 13-03-2004 à 14:19:52  profilanswer

pareil ke naz :O

n°3887536
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 13-03-2004 à 15:34:50  profilanswer

Moi vs humain/ud :D ,et franchement image mirroir ça comence a bien foutre la merde arrivé level 2 XD

n°3893088
Naz
Censurez moi.
Posté le 14-03-2004 à 20:11:28  profilanswer

Citation :

Provient du message de Dragounet
pareil ke naz :O

Toi t kun fake copitorZ ! :evil:

n°3941428
proud2beno​ob
Posté le 26-03-2004 à 20:51:43  profilanswer

Salut,
Je trouve que le BM est le héro à prendre contre ne, car il peut aussi bien harras au début de game que contreharras n'importe quel héro ne en face, ou sinon le faire monter de lvl en creepant car il est vraiment très fort ( WW+CC ) et que pour appuyer un TRush il va bien aussi

n°3941448
Sullivan
Posté le 26-03-2004 à 20:57:50  profilanswer

+1  
Beaucoup l'utilisent avec Vent divin pour claquer du wisp. En plus avec ces harasseurs d'elf , tu prends pas un gros risque...

J'ai vu aussi que Karma utilise mirror image vs elf.  
Faudrait le booster un peu ce hero orc pour la 1.15 .  
Creve en 2 secondes :/

n°3941611
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 26-03-2004 à 21:51:17  profilanswer

Moi je suis retombé amoureux de ce hero, mon premier amant de WC3...

Voir l'enemi qui se tp, lancer un parcho de speed, windwalk + bots... et courir dans sa base l'achever... miam :D

Bon je fait que du 22 en ce moment, mais pour techer il est pas mal :)
Surtout VS ne, il tue un wisp en 2 coups avec ww (ww + coup normal) :)

et lvl 10, c'est rare, mais c'est tres sympa, surtout si l'enemi mas tower/wall sa base :D

n°3942169
yesus
Posté le 26-03-2004 à 23:49:21  profilanswer

l'avantage du blademaster. C'est que (à mon avis) le shop sera inaccessible dans le futur patch (j'espère que blizzard va s'occuper de ça) et lui pourra toujours se mettre invisible pour aller chercher "les boots of speed"
(Qui a dit abuse?)

n°3942205
proud2beno​ob
Posté le 26-03-2004 à 23:57:11  profilanswer

J'me dit aussi qu'il faut peut-être attendre d'avoir vu le héro ne pour utiliser sont 1er point :
-Si c'est DH avec sont bouffeur de mana CC car lui est obligé d'aller au cac et CC ne necessite pas de mana, sinon WW
-Si c'est Kotg ou Warden pourquoi pas WW ?
-Pour creeper : comme d'hab
Faudra que j'essaye pour voir si ç'est utile et vous vous le faites ?

n°3943248
Naz
Censurez moi.
Posté le 27-03-2004 à 11:55:47  profilanswer

Citation :

Provient du message de yesus
l'avantage du blademaster. C'est que (à mon avis) le shop sera inaccessible dans le futur patch (j'espère que blizzard va s'occuper de ça) et lui pourra toujours se mettre invisible pour aller chercher "les boots of speed"
(Qui a dit abuse?)

C'est pour qu'a mon avis, ils vont virer les deux objets car il y aura toujours un moyen d'attirer les creep pour les obtenir :/

Aller à :
Ajouter une réponse