online faq recherche accueil

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Orc - Hu VS Ne - Hu

n°4579918
defeuve
Posté le 18-05-2007 à 23:19:54  profilanswer

Salut,

J'ai déja fait un topic pour la même combinaison sur roc, maintenant je vous demande pour TFT car on l'a acheté (je ne regrette pas ^^). Humain et orc ensemble, quels héros choisir coté orc (en 2v2 en, général et dans ce match up hu-ne)? Je prends tout le temps Fs, mais en fait j'ai bien envie d'essayer le Bm qui est plus fun pour aller harass le Ne au début...

Est- ce conseillé?  
Au niveau des techs est-ce que le duo fusilies pour le HU et Grunt -raiders pour l'orc tient toujours en TFT?
(non aprce que c'est pour savoir si c'est nous qui sommes mauvais ou si c'est deja pas bon en théorie)

Je pourrais mettre un replay d'ici peu de temps.  

Merci!

n°4579919
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 19-05-2007 à 11:35:52  profilanswer

En effet, le rifle - priest / grunts - raiders est sûrement la meilleure chose à faire.

Si vous pouvez même, faites en sorte que l'hu pose un fast expand, double rax, et mass rifle avec l'upgrade attaque.

Pour les héros, je pense que le classique AM + MK / BM + SH est un bon quatuor, puisque ces 4 héros sont imba avec beaucoup de mana, et l'AM peut leur en fournir.  
Alors que le FS, lui, n'a pas des sorts trop coûteux à utiliser régulièrement (wolfs peu chers en mana et c'est un sort à effet duratif)

Ps : Regarde des replays ToD + Grubby quand tu peux ;)

n°4579920
Emouchet
Posté le 19-05-2007 à 19:54:41  profilanswer

grunt raider SW. SW + pretre ca roxxe.

n°4579921
petit-norb​y
Posté le 20-05-2007 à 13:04:27  profilanswer

Grunt/raider/SW + caster + parcho de soin + heal du SH c'est un véritable roulôt compresseur. Perso je laisserais tomber les riffles. Bien plus efficace de rajouter du "buf/soutien" à une meute d'orc :D.

n°4579922
defeuve
Posté le 20-05-2007 à 15:29:47  profilanswer

ah oui ok donc pas de rifles sauf au début peut etre et il fait mass sorc et priest?

Sinon autre question: comment dois-je utiliser le bm au début? Usuellement des qu'il sort de l'alatar je fonce dans la base elfe si je tombe dessus (sinon tant pis c'est l'humain) et je harass, mais j'ai vraiment l'impression que je prend pas vite de l'XP, que je le fais pas tant chier que ça et que je gagnerais plus a aller creeper normalement... De plus, est-ce que je dois ramener mes grunts avec le bm dans la base ennemie ou alors je les envoie avc L'AM de mon équipier pour creeper avec lui?

Je vais matter des replays de pro mais je trouve aussi que vu mon faible niveau de micro, je ne peux pas me permettre de faire tout ce qu'il fait (par ex le creep jack etc...) . Donc si vous pouviez me dire une facon efficace de gérer le bm pour bien harss sans avoir un niveau de fou.... Merki

n°4579923
petit-norb​y
Posté le 20-05-2007 à 16:59:42  profilanswer

perso je ferais 0 Riffle -> 5 foot et mass caster sorc/priest/SB. Pour le BM soit chez le NE s'il a mal construit ça base et détruite ses wisp soit chez l'AM en lui volant c'est creep.

n°4579924
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 20-05-2007 à 17:45:50  profilanswer

Si tu es aptes, tu fais comme Grubby... tu harcèle l'ennemi (sa base ou creepjack) avec ton BM, tout en creepant les spots verts avec 2 ou 3 grunts... ce n'est qu'aptrès que tu reviens avec ton BM pour prendre l'éventuel objet droppé (le fait qu'il soit loin ne lui enlève en rien l'exp des creep, puisqu'il est le seul héros - et en équipe tout au plus tu devras partager l'exp avec le héros allié, mais dans le fond c'est mieux que de laisser 3 grunts dormir dans ta base).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II

Aller à :
Ajouter une réponse