| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : wc3m tournament |
etripeur | on prend les memes et on recommence |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 06-06-2004 à 10:34:30 ![]() ![]()
|
etripeur | je l'ai vu le replay de snake y dechire
|
emouchet | pour le plaisir un replay de hardgamer : http://www.replayers.com/index.php [...] w&id=38293
|
yesus |
|
emouchet | c'est dans la série humour.. et si l'orthographe de l'account est correct ca doit etre lui :x |
Thrall_Durotar | Comme d'habitude hg propose à son adversaire de leave et de AT après... Et après il le traite de fils de p***... Ah le fair-play |
yesus |
|
doomed | mais lol, tlm sait que c'est lui, pourquoi le nier? Il a voulu faire son malin et il s'est fait curer le fion, c'est tout =D |
emouchet | Mais lol il me fait quoi le cochon d'inde là?? Besoin d'etre aussi aggressif garcon?
|
TuX | yesus avant de parler vérifie ce que tu dis
|
emouchet | @TuX : merci
|
yesus | Donc Shared account (il n'a rien d'un level 35 @ patch 1.15).
|
Goethe_ Bientôt Toulousain !!! | pour le linge sale il y a aussi les mp merci. |
TuX | yesus > http://forum.judgehype.com/showthr [...] did=223591
|
emouchet | @tout le monde sauf yesus : Je pense pas qu'il y ait besoin de répondre a son post, et j'engage les peaux vertes a ignorer les posts de cet individu (du moins ceux de ce post) sinon ca va encore partir en vrille. Beaucoup de gens s'enflamment vite derriere leur clavier; et étant le principal intéressé par son insulte je m'en fous royalement, donc ne jetez pas d'huile sur le feu plz.
|
Sullivan | Personellement j'aime pas trop qu'on se foute d'un joueur mais Hardgamer sur les quelques replays que j'ai vu c'est plutot hardbadmanner |
yesus | je ne t'ai pas insulté (enfin tout dépend de la notion que tu donnes au mot). je ne donne que mon avis par rapport à ton post. Et je ne pense pas avoir dépassé les limites dans mes propos. Le modo en jugera par lui meme. Celà fait bien longtemps que je ne m'étais pas autant "énervé " dans une réponse.
|
TuX | en plus c'est un replay de merde où le ne fast tech bear
|
emouchet |
|
yesus |
|
emouchet | Moi je trouve ca mignon.. vexant mais pas insultant ... et pas grossier. ... contrairement a tes propos.
|
Naz Censurez moi. |
|