online faq recherche accueil

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

wc3m tournament

n°4265146
etripeur
Posté le 06-06-2004 à 10:34:30  profilanswer

on prend les memes et on recommence  
un nouveau tournoi a eter organiser  

et c'est grubby qui se retrouve en final vs madfrog  

la final a pas encore eter jouer  

replay  

il bat un humain 2 a 1 sans reel difficulter  
de koi vous blaser pour la journee lol

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 06-06-2004 à 10:34:30  profilanswer

n°4271525
yesus
Posté le 07-06-2004 à 14:31:12  profilanswer

Aucun rapport mais il y a une game sur replayers.com entre le 2nd du ladder (snake(dune)) et un crétin badmanner humain.
Voila, c'était juste pour dire que contrairement à ce qui est dit partout, le joueur orc a vraiment été impressionant. C'est un beau replay, peut etre qu'il n'a pas sa place dans le top 20, mais il est largement top 100 Europe (dans un ladder 1.14b)

n°4271868
emouchet
Posté le 07-06-2004 à 15:34:18  profilanswer

Snake(DUNE) était déjà connu avant la 1.15.. mais était a peine dans le TOP50 je crois (ce qui n'est pas rien en 1.14 qd meme ^^).

Le replay a été posté nu peu plus bas par moi-meme, et l'humain a été comlpètement idiot m'enfin bon :x

J'ai fait cette meme strat a un lvl 24 et il a masse tour et est parti sur gyrocptere le temps de sortir des tanks, j'ai donc du changer mon fusil d'épaule et j'ai finalement perdu qd meme (le joueur en question est dcC, un Hyb a posté un replay contre ce joueur où il se faisait insulter d'entrée, me suis dit que j'allais essayer de lamer un peu ^^).

M'enfni bon le replay de snake est amusant qd meme :)

n°4273484
etripeur
Posté le 07-06-2004 à 20:29:54  profilanswer

je l'ai vu le replay de snake y dechire

faut comprendre un peu l'humain qui est pas content  car la strat doit etre dur a gerer ^^
mais bon l'orc a eter meilleur :)

n°4273708
monegasque​15
Posté le 07-06-2004 à 21:06:00  profilanswer

c moi ki lai play le css, ct le rep ou jlown ac cata fire en 10min, tu as dc du voir ma tech emouchet, harass fs, cherche le fight pdt son t1, ensuite go 2shamy sans up pr les we +catas, puis passage sur docs, d fois grunt shamy sans up ca suffit pr win en harassan un max mé sil resiste il pourra rien qd tu sors torens+docs masters+cata fire, evidemmen fo scout pr eskivé lair, si tu scoot regulierement et ke tu vois kil va sur gryph, tu attack direct il pourra rien sil a pa o moins 3 4 gryphons, si tu ty est pris tro tard tu peu rajouté un mix de hh batriders mé la fo esperé avoir passé un expand ac d tourelles

n°4273744
LE Pingoui​n
Posté le 07-06-2004 à 21:13:07  profilanswer

Personne a vue le replay de Lawn vs WrathofBey, meme si l'orc père, pour moi, c'est la partie la plus amusante que j'ai eu l'occasion de voir, il a dut s'éclater le NE !!!  

ANCIEN DE LA GUERRE POWAAAAAAA

n°4274435
Thrall_Dur​otar
Posté le 07-06-2004 à 23:17:01  profilanswer

Citation :

Provient du message de LE Pingouin
Personne a vue le replay de Lawn vs WrathofBey, meme si l'orc père, pour moi, c'est la partie la plus amusante que j'ai eu l'occasion de voir, il a dut s'éclater le NE !!!  

ANCIEN DE LA GUERRE POWAAAAAAA

J'ai adoré cette game :) Sérieux sur la fin c tendu comme un string :) Mais frnachement y a un moment ou Lawn aurait pu rentrer tranquille dans la base du NE qui n'avait plus que 3/4 hyppos riders... Sur ce coup-là il aurait pu le démonter :) Et aussi les 4 catas, trop abuse :)

n°4275979
emouchet
Posté le 08-06-2004 à 11:57:58  profilanswer

pour le plaisir un replay de hardgamer : http://www.replayers.com/index.php [...] w&id=38293

Son adversaire était lvl 12 avec 136-155 a l'époque :x

n°4276389
yesus
Posté le 08-06-2004 à 13:11:29  profilanswer

Citation :

Provient du message de Emouchet
pour le plaisir un replay de hardgamer : http://www.replayers.com/index.php [...] w&id=38293

Son adversaire était lvl 12 avec 136-155 a l'époque :x

Impossible, ça ne peut etre qu'1 fake. C'est si facile à faire.
Enfin bon, qu'on aille pas me faire croire que hardgamer joue comme un level 10... y a des limites quand meme. Si il est level 50, c'est qu'il a quand meme du gagner des high level, et vu ce replay, c'est impossible.

Pfff,double tech de l'arbre de vie contre double caserne--> quel crétin.

j'ai déjà vu beaucoup de fakes de replays sur replayers.com donc...

n°4276610
emouchet
Posté le 08-06-2004 à 14:12:36  profilanswer

c'est dans la série humour.. et si l'orthographe de l'account est correct ca doit etre lui :x

n°4276856
Thrall_Dur​otar
Posté le 08-06-2004 à 15:08:01  profilanswer

Comme d'habitude hg propose à son adversaire de leave et de AT après... Et après il le traite de fils de p***... Ah le fair-play :)

n°4276960
yesus
Posté le 08-06-2004 à 15:27:53  profilanswer

Citation :

c'est dans la série humour.. et si l'orthographe de l'account est correct ca doit etre lui :x

LoL si t'as envie, je peux te proposer un 4K.Grubby contre 4K.Fury. Qui te dit que c'est une game ladder (peut etre parce que c'est écrit???)
Franchement si c'est lui, ça ne peut etre qu'un aka partagé ( comme le décrit si bien l'expression : "+ on est de fous, + on monte son level battle net " <-- joke of the day...pathétique dsl )
D'ailleurs, si mes informations sont bonnes, hardgamer était level 35 avant le patch 1.15 (donc pas si loin dérrière le top.)

Ps : mais dans la série humour, t'as qu'à nous poster un de tes replays Emouchet. (la mode maintenant c'est de critiquer le top en disant: " c'est des n00bs " )

n°4277123
doomed
Posté le 08-06-2004 à 15:51:08  profilanswer

mais lol, tlm sait que c'est lui, pourquoi le nier? Il a voulu faire son malin et il s'est fait curer le fion, c'est tout =D

n°4277237
emouchet
Posté le 08-06-2004 à 16:08:30  profilanswer

Mais lol il me fait quoi le cochon d'inde là?? Besoin d'etre aussi aggressif garcon?
 J'ai meme pas maté le replay pour info.. j'ai vu un replay de Hardgamer dans la section humour sur replayers je l'ai posté c'est tout... Je travaille, je suis pas en vacance chez moi derriere mon Pc parce que l'école est fini...

Maintenant si c'est ton idole ou ton pote je m'en fous hein ^^ .. un replay marrant est un replay marrant .. Je me moque de qui j'ai envi et je n'ai pas de leçon a recevoir pour un replay en bois, ou parce que je critique un "pgm", qu'il soit bon ou pas, perso je m'en fous lol  

Tu veux te foutre de moi?? Ben c'est simple y a 2 replays de moi dans le post de pvpmaster .. et tres franchement je m'en fouterais royalement, je suis payé pour m'occuper de l'intégrité des sauvegardes des database Renault, pas pour jouer a war3 :x

A bon entendeur salut.

ps : pis perso, s'il est dans la section humour de war3, et a la vue de ses stats, je suis loin de penser qu'il est le "top" dans ce qui se fait a war3.. m'enfin bon libre a toi de penser ce que tu veux, ce n'est qu'un jeu je ne t'en voudrais pas de prier devant son account avant chaque partie ^^

n°4277260
TuX
Posté le 08-06-2004 à 16:10:48  profilanswer

yesus avant de parler vérifie ce que tu dis

pour voir si un replay est une game ladder w3gmaster le dit

en custom on peut modifier son nom ca c'est vrai

sinon en listant les games des 2 joueurs il est simple de voir que elle a vraiment existée

http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] eID=435576

n°4277272
emouchet
Posté le 08-06-2004 à 16:12:06  profilanswer

@TuX : merci
@Yesus : dommage Eliane ^^

n°4277773
yesus
Posté le 08-06-2004 à 17:35:41  profilanswer

Donc Shared account (il n'a rien d'un level 35 @ patch 1.15).

Crétin, ce n'est ni mon idole ni mon pote (sinon j'aurai été vérifier si c'était une game ladder ou non), mais je n'ai pas la prétention de juger quelqu'1 lorsque je n'ai pas son niveau. Si tu t'en fous (comme tu le dis), pourquoi tu postes ce replay.

Je ne veux pas me foutre de toi, et je ne vais pas aller voir tes replays, car je n'aurais rien à y apprendre.

" à la vue de ses stats " <-- bravo pour la remarque. (LoL)

au vue de ta dernière phrase (et indirectement de l'ensemble de ton post), malgré ton age (qui je le suppose est > à bcp), tu me parais etre un individu assez immature, facilement influençable par qq autres personnes du forum.

Ps : je sais que ce post va etre source de nombreuses réponses (la plupart seront négatives), mais sachant que la moitié du forum (si ce n'est + ) est conditionnée à répondre d'une façon tellement prévisible. (faut dire y a tes petits amis qui vont t'aider).

n°4277796
Goethe_
Bientôt Toulousain !!!
Posté le 08-06-2004 à 17:39:19  profilanswer

pour le linge sale il y a aussi les mp merci.

n°4277818
TuX
Posté le 08-06-2004 à 17:42:19  profilanswer

yesus > http://forum.judgehype.com/showthr [...] did=223591

et arrête de t'emporter pour un rien , va prendre une douche froide et arrête de parler pour rien dire

n°4277860
emouchet
Posté le 08-06-2004 à 17:50:14  profilanswer

@tout le monde sauf yesus :  Je pense pas qu'il y ait besoin de répondre a son post, et j'engage les peaux vertes a ignorer les posts de cet individu (du moins ceux de ce post) sinon ca va encore partir en vrille. Beaucoup de gens s'enflamment vite derriere leur clavier; et étant le principal intéressé par son insulte je m'en fous royalement, donc ne jetez pas d'huile sur le feu plz.

@yesus : Y a eu un post du modo déjà a propos des insultes merci de t'y conformer :o  

@tout le monde : Bon et sinon ce replay ca donne quoi les autres? Quelqu'un peut raconter?. :razz:

n°4278149
Sullivan
Posté le 08-06-2004 à 18:48:44  profilanswer

Personellement j'aime pas trop qu'on se foute d'un joueur mais Hardgamer sur les quelques replays que j'ai vu c'est plutot hardbadmanner :mad:  Donc on va pas le pleindre trop.

n°4278252
yesus
Posté le 08-06-2004 à 19:11:52  profilanswer

je ne t'ai pas insulté (enfin tout dépend de la notion que tu donnes au mot). je ne donne que mon avis par rapport à ton post. Et je ne pense pas avoir dépassé les limites dans mes propos. Le modo en jugera par lui meme. Celà fait bien longtemps que je ne m'étais pas autant "énervé " dans une réponse.

Ps: je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut en arréter là avant que ça ne dégénère + . Donc last post si tu n'y réponds pas, sachant que les avis des autres n'ont aucun intéret pour moi.

n°4278399
TuX
Posté le 08-06-2004 à 19:34:15  profilanswer

en plus c'est un replay de merde où le ne fast tech bear

mais bon lorc à double rax so :!

n°4278626
emouchet
Posté le 08-06-2004 à 20:18:04  profilanswer

Citation :

Provient du message de yesus
Crétin, ce n'est ni mon idole ni ...

Mouais replay en carton pate c kler... Et un beau flot d'insultes.. Dommage qu'il n'y ait pas de close de bon comportement dans les termes du contrat auquel on donne notre accord lorsqu'on joue.

Ban d'un account avec replay comportant des insultes ca calmerait direct (avec preuve a l'appui que c'est bien une game jouée en ladder)...
 Tant pis pour ceux qui prete leur account, chacun est responsable de son account...

n°4280103
yesus
Posté le 08-06-2004 à 23:47:16  profilanswer

Citation :

Mais lol il me fait quoi le cochon d'inde là?? Besoin d'etre aussi aggressif garcon?

en effet dommage qu'il n'y ait pas de close de bon comportement...

n°4280143
emouchet
Posté le 08-06-2004 à 23:54:38  profilanswer

Moi je trouve ca mignon.. vexant mais pas insultant ... et pas grossier. ... contrairement a tes propos.
 Mais bon je te donne l'absolution, je n'écrirais ni a Blizzard, ni a Hardgamer pour cafter ^^

n°4281325
Naz
Censurez moi.
Posté le 09-06-2004 à 10:57:15  profilanswer

Citation :

Provient du message de yesus
LoL si t'as envie, je peux te proposer un 4K.Grubby contre 4K.Fury. Qui te dit que c'est une game ladder (peut etre parce que c'est écrit???)
Franchement si c'est lui, ça ne peut etre qu'un aka partagé ( comme le décrit si bien l'expression : "+ on est de fous, + on monte son level battle net " <-- joke of the day...pathétique dsl )
D'ailleurs, si mes informations sont bonnes, hardgamer était level 35 avant le patch 1.15 (donc pas si loin dérrière le top.)

Ps : mais dans la série humour, t'as qu'à nous poster un de tes replays Emouchet. (la mode maintenant c'est de critiquer le top en disant: " c'est des n00bs " )

Hmm. Deja son aka est shared avec deux gros boulets. Ensuite il vaut pas le lvl 35 meme en 1.14. Pourquoi? Parce que quelqu'un d'autre lui lvl upait son account. Quand Hg rejouait dessus, il perdait de nouvo 10 lvl. C'est une daube ce mec :)

Aller à :
Ajouter une réponse