| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : y zont booster le blademaster |
etripeur | vent divin degat avant 50 75 100
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 24-04-2004 à 16:20:20 ![]() ![]()
|
Sullivan | Ben ouais sauf que certains (moi ... ) esperaient un boost sur les images ... TT |
Boberi Squic ! | QEs tu voudrais changer aux images? |
cuber | c'est clair les images sont super mais on peut pas nier que 3 blade au level 1, 4 au level 2 et 5 au level 3 ce serait trippant, je sais pas si ça deviendrait "over", faut voir! |
Sullivan | Non 1-2-3 images ca suffit le probleme c'est qu'elles sont facilement dispellables |
Kill_A_Man_JarO | ... et cela aurait été cool que les images fassent des dégâts ne serait-ce que minimes... genre 1/3 ou 1/4 des dégats du Blade... |
etripeur | le boost de vitesse est pas negligeable
|
TealK | Un up plutot sympa, qui va rendre interessant wind walk au niveau 3.
|
samcai Moulinons moulinets... | un up qui pourrait etre sympa pour les images ce serait que ce ne soit pas vraiment des images...
|
henkin |
|
tordu baka du désert | bon je pense ke vous partez loin avec votre image |
splifff |
|
cudge Homme de l'ombre | franchement moi les images sur le maitre lame c' est bien le dernier pouvoir que je monte, car avec un minimun de macro, dans les debuts de partie, avec vent divin, le maitre lame massacre les hero ennemi sans problème, le maitre lame c'est plus un hero de harcelement que de combat pur et dur, avec en 2vs2 ou + pendant que les troopes se battent le maitre lame passe (et les heros ennemis trepassent).
|
Cyx Bonsoir. |
|
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | C'est clair que clair que c'était les images a booster,pas wind walk :-/. |
titoon noob spotted ^^ | En même temps, c'est chaud de booster les images : y'a le problème du dispel, des dommages trop importants, et du cout en mana. Changer les 3 trucs, ça risque de booster un peu trop les images, changer 1 seul truc ça vaut pas le cout... |
Chanoir | limite un peu trop puissant la le windwald à 120 de dégats ... quoi que par rapport à coil ou a la bouboule du nain ... |
alekhine Brice forever | question: coup critique peut s'appliquer avec le premier coup porté en étant en vent divin??
|
Chanoir | avant le patch sur que non |
tordu baka du désert | @chanoir c vrai O___o pour l addition des 2 erf comment sa se fait O___o
|
Sullivan | Normalement non. Critical strike n'agit qu'en "visible" et vent divin que en invisible. |
Chanoir | maitre lame niveau 10 sans item : dégats 40-62 qui tape un hero qui a 0 d'armure (comme ca on s emmerde pas avec les réductions de dégats)
|
le_gars | Faut voir aussi que ça lui permet dêtre invisible en plus, ce qui est pas mal, et vu à la vitesse qu'il frappe, se retrouver au corps à corps facilement c'est plutôt cool. |
Chanoir | vivi toutafait d accord |
[plop]Snake | oui mais la gemme sa existe qu'a roc |
tordu baka du désert | pour une fois ke le blade est fort va etre direct nerf lol
|
le_gars | C'est qui qui gueule? Des elfes qui jouent warden? Des ud qui jouent DK? Ou des humains qui jouent MK? |
[plop]Snake | des orcs qui jouent fs ? |
Ilfanster NwCo |
|
Chanoir | oups pour la gemme |
TealK | J'adore les forums officiel avec les gens qui hurlent a l'imba blade... |
Yaos | non mais sur les forums à bnet, 80% des posts c'est "omg ! tech abuse" quand ya un plan précis qui correspond pas à leur strat ~~ |
Chanoir | ²² |
Gar'nogal BLOB ! | omfg, forums abuse, Blizzard should nerf them -_-
|
warlord 2 | une chose est sur c ke le bm avai besoin d un buff pour kil soit plus jouer parce ke moi je l 'ai pas pris souvent comparer aux autres heros, il devrait etre tres fort en harass pour tuer les hero comme l'am et le fs en 1.15(plus ke la warden a mon avis), en effet le boost de vitesse est tres important combiner avec windwalk et ils von etre obliger de planquer leur hero. |
Chanoir | c'est clair qu il lui fallait un boost puisqu'il devait étre utilisé dans à tout casser 10% des games à lvl correct (pas le mien quoi |
alekhine Brice forever |
|
Pere-Mere |
|
Page : 1 2 Page Précédente |