| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fun au lvl 70 |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Bonjour à tous,
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Threxar Open Beta Us | Je n'ai pas d'über stuff mais en PvP je me fais plaisir comme jamais... Je suis Spé Amé et je sais que je suis en carton mais c'est de là que vient l'amusement et puis éclater des classes en partant avec un "handicap" c'est toujours sympa.
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Je comprend bien vos pts de vu, mais comme chacun se plaint des problemes de sa spé qq part je me demandais laquelle avait le moins de défaut selon vous.
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
aaltar A racheté des chinois | Avoir du stuff pour avoiner quelque soit la spé en HL c'est impossible sous peine d'être un sacré lootwhore |
Shining Baka N°26: Stalker. | Tu dois être pété de thunes...
--------------- |
Threxar Open Beta Us |
Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 09-09-2007 à 22:30:46 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
aaltar A racheté des chinois | Perso j'ai toujours mon petit stuff heal KZ mais je n'ai jamais à m'en servir ^^ |