online faq recherche accueil

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Afficher degats totaux windfury

n°150698
Numendil
Posté le 13-11-2006 à 17:51:37  profilanswer

Salutations !

Voilà après avoir pratiquement fini le leveling de mon chaman (spé aémlioration), quelque chose, que j'ai vu dans de nombreuses vidéos me perturbe .. un add on pour afficher les dégats totaux de windfury, je suis tombé sur l'addon "Dawn Windfury" malheureusement celui ci ne marche pas ..  

Il est fort probable qu'il ne soit pas opérationnel avec la version actuelle du jeu, malheureusement je ne m'y connais absolument pas en  ce qui concerne le code des addons pour wow, quelqu'un connait il un moyen de faire fonctionner l'add on ? Autrement, existe t'il un autre add on qui fonctionnerait ?

Merci d'avance pour vos réponses amis chamans :)

(Ps : je ne sais pas si j'aurai du mettre ce message dans le forum sur les add ons, étant donné qu'il concerne uniquement les chamans, si c'est le cas, je m'en excuse ;) )

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 13-11-2006 à 17:51:37  profilanswer

n°150699
Coolness
Christmas rhubarb
Posté le 13-11-2006 à 17:52:58  profilanswer

Critline ?  

Il donnera les dégâts totaux de ton WF je pense, vu que c'est un "sort"

---------------
MERCI POUR L'AVATAR ICEBIRD
Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini."
n°150701
Numendil
Posté le 13-11-2006 à 18:00:05  profilanswer

Je vais voir ça :) merci de ta réponse si rapide :)

n°150703
Coolness
Christmas rhubarb
Posté le 13-11-2006 à 18:09:41  profilanswer

Omg une minute :heink:
Jsuis trop fort :D

---------------
MERCI POUR L'AVATAR ICEBIRD
Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini."
n°152356
deadskin
Posté le 27-11-2006 à 12:06:43  profilanswer

dawn windfury marchait chez moi il y a un mois.
Je ne sais pas à l'heure actuelle car j'ai respé élém/heal donc je l'ai desactivé.

Je ne sais pas s'il y a un lien mais j'utilise SCT aussi.

Si critline affiche les sorts, cela ne marchera pas car WF n'est pas sort mais plus une capacité.

Aller à :
Ajouter une réponse