| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide sur Wow nouveau !!! |
aaltar A racheté des chinois | Je monte actuellement un guerrier (en reroll) et ce ne sera pas un fureur mais un spé arme. Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 27-08-2007 à 14:06:49 |
Threxar Open Beta Us | aaltar a à peu près tout dit, j'ajouterais quand même que dans les deux cas ces deux classes et Spé (du coup) sont très tributaires de leurs équipements... C'est une donnée à prendre en compte car en phase de leveling ou au ding 70, le war fury et le cham amé sont weak. Message édité par Threxar le 27-08-2007 à 14:11:58 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle |
--------------- la vie est cruelle parfois ... |
war.filou mouarf. La vie est indécise | J'ai monté pas mal de persos, dont un guerrier y a qq temps. J'étais moins expérimenté, mais j'ai galéré entre les lvl 40 et 57 (il s'est arrêté là) alors que je n'ai pas encore de lassitude avec mon shamy lvl 45.
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |