online faq recherche accueil

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aide sur Wow nouveau !!!

n°186988
arcanium95
Posté le 27-08-2007 à 13:50:45  profilanswer

Bonjour tout le monde

Voila je viens de débuter Wow après avoir passé 2 ans sur GW.

Je souhaites me créer un perso coté Alliance et j'hésite entre deux classes. Le guerrier et le chaman.

Je jouerais uniquement PVE et peut etre parfois quelques instances.

J'hesitais donc entre un guerrier axée fureur avec une arme dans chaque main ou un chaman avec une arme dans chaque main axé amélio.

Lequel me conseillez vous et pourquoi ?

Merci d'avance d'aider un newbie sur Wow

Cordialement Arcanium

n°186992
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 27-08-2007 à 14:06:29  profilanswer

Je monte actuellement un guerrier (en reroll) et ce ne sera pas un fureur mais un spé arme.  

Je pense que si tu te destines à faire uniquement du pve avec une classe cac comme war ou cham tu devras aussi accepter de ne pas être "central". Le must à ce post étant évidement le rogue et de loin.  

Je te conseille le chaman, très exaltant et fun à jouer c'est un profil très stimulant et explosif. Le volume déployé par un chaman est légèrement supérieur à celui d'un war et en plus il buff son groupe ce qui le rend relativement efficace.

A monter en leveling, c'est du kif kif, les 2 spé se valent même si le chaman aura 2 petits plus comme la forme de voyage au lvl 20 et le fait de pouvoir se soigner.

A haut niveau je ne connais aucun spé furry. Les wars sont essentiellement spé def ou spé arme (tank pve ou dps pvp).

Bienvenue sur la planete wow et bon courage si ton choix s'arrete sur le chaman amélio, ce ne sera pas drole tout les jours car blizzard a la facheuse tendance à équilibrer les spé du chaman mais son chaman on le joue généralement avec le coeur

Message cité 1 fois
Message édité par aaltar le 27-08-2007 à 14:06:49
n°186994
Threxar
Open Beta Us
Posté le 27-08-2007 à 14:11:26  profilanswer

aaltar a à peu près tout dit, j'ajouterais quand même que dans les deux cas ces deux classes et Spé (du coup) sont très tributaires de leurs équipements... C'est une donnée à prendre en compte car en phase de leveling ou au ding 70, le war fury et le cham amé sont weak.

Message édité par Threxar le 27-08-2007 à 14:11:58

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°187011
jedam
Posté le 27-08-2007 à 15:49:41  profilanswer

entre guerrier fureur et chaman amelio je te conseille le chaman pour les 2 raisons citees (loup fantome et soins), meme si les races pour faire un chaman cote alliance sont tres limitées :)
tu pourras meme servir de soigneur principal dans les petites instances avec l'equipement basique

sinon en passant, si c'est le corps a corps et/ou le fait d'avoir 2 armes qui t'interesse, d'autres classes sont envisageables

et puis en effet ces classes sont tres tributaires de leur equipement. donc si tu as deja des amis et une guilde ig ca ne posera pas trop de probleme, sinon un peu plus, surtout pour le guerrier haut level en pve qui est principalement axe sur la protection et ou les places de tank sont deja prises et squattees (et les objets qui vont avec aussi)

n°187257
Zantetsu
2-handed...a lifestyle
Posté le 30-08-2007 à 15:31:47  profilanswer

aaltar a écrit :

Je monte actuellement un guerrier (en reroll) et ce ne sera pas un fureur mais un spé arme.  

Je pense que si tu te destines à faire uniquement du pve avec une classe cac comme war ou cham tu devras aussi accepter de ne pas être "central". Le must à ce post étant évidement le rogue et de loin.  

Je te conseille le chaman, très exaltant et fun à jouer c'est un profil très stimulant et explosif. Le volume déployé par un chaman est légèrement supérieur à celui d'un war et en plus il buff son groupe ce qui le rend relativement efficace.

A monter en leveling, c'est du kif kif, les 2 spé se valent même si le chaman aura 2 petits plus comme la forme de voyage au lvl 20 et le fait de pouvoir se soigner.

A haut niveau je ne connais aucun spé furry. Les wars sont essentiellement spé def ou spé arme (tank pve ou dps pvp).

Bienvenue sur la planete wow et bon courage si ton choix s'arrete sur le chaman amélio, ce ne sera pas drole tout les jours car blizzard a la facheuse tendance à équilibrer les spé du chaman mais son chaman on le joue généralement avec le coeur

Oula la , mais qu'est ce qu'il a raison le bonhomme, franchement, je peux pas être trop trop objectif avec toi, mes deux classes favorites étant le wawa et le chamy, mon main étant un War qui est resté 31 et mon Chamy est 57. J'ai joué donc un peu plus hl avec le chamy et si tu t'obstines avec une classe, si tu tiens à coeur d'être "différent", alors Chamy amélio, Keep in heart and Windfury FTW

---------------
la vie est cruelle parfois ...
n°187500
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 02-09-2007 à 17:33:26  profilanswer

J'ai monté pas mal de persos, dont un guerrier y a qq temps. J'étais moins expérimenté, mais j'ai galéré entre les lvl 40 et 57 (il s'est arrêté là) alors que je n'ai pas encore de lassitude avec mon shamy lvl 45.
Pense aussi aux métiers que tu voudrais faire et qui pourrais aller avec la classe de ton choix.

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D

Aller à :
Ajouter une réponse