| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide pour un template pour chamy amélio |
Kharn | Bonjour à tous !
|
Threxar Open Beta Us | En résumé et dans la perspective de jeu que tu as, à savoir PvP dual wield, je dirais: Spé Amé: Spé Restau: Après reprise, voici ton template. Message édité par Threxar le 10-11-2007 à 22:27:20 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Kharn | Merci Beaucoup pour toutes tes explications détaillés , j'avou que je n'avais pas pensé a certaines choses ^^
|
Andil I love Bouchon | autant commotion peut etre utile dans un template elem, autant dans un template amélio axé pvp, y'a pas assez de points disponibles pour a la fois faire du bon dps avec les armes, et augmenter le dégat des horions.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Threxar Open Beta Us | Ce talent n'est pas viable car à priori tu ne vas pas cbeaucoup critiquer en soin et le chaman Spé Amé se soigne rarement en combat (souvent après ou un flash heal) donc le bonus ne sera pas optimisé. Message édité par Threxar le 11-11-2007 à 15:03:34 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Melor .... | Avec la 2.3 je vais surement reprendre mon chaman amélio laissé au placard pour PVP Message édité par Melor le 11-11-2007 à 17:22:18 --------------- Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait Chuck fan |
Threxar Open Beta Us | Je ne conseille pas de template aux chamans qui jouent à la kikou 2H --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |