online faq recherche accueil

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Drek'Thar / Alliance] Usually recrute !

n°187027
Usually
Posté le 27-08-2007 à 20:28:03  profilanswer

Notre campagne de recrutement est notamment orientée vers les Chamans, d'où la présence de notre annonce dans votre rubrique. Si ce topic représente une gêne particulière, nous nous excusons et remercions par avance les modérateurs de bien vouloir le supprimer.

Bonjour l'ami(e),

Comme nous, tu as une vie IRL. Dans cette vie, tu es toi avec tes joies, tes peines, tes soucis, tes obligations… Dans cette vie tu n'as pas de distinction particulière, le fait de faire +3000 de critique avec ton sort bouffe-mana ou ta belle épée n'a absolument aucun effet sur ton supérieur hiérarchique qui te dévisage d'un air bovin. Les gens ne te regardent pas en te demandant "tu l'as looté ou ton froc ?", ou ils se plongent désespérément dans leurs journaux pour consulter la météo, oubliant même que tu es là…

Non, ces gens là ne savent rien du terrible fléau de la horde qui secoue le monde d'Azeroth, ils ne connaissent pas Forgefer, ne savent pas ce qu'est un murloc ni qu'Onyxia n'est autre que Dame Prestor à Hurlevent (pourtant c'est facile !).

Mais toi, le temps d'une connexion, un roulement de tambour et les gardiens du jeu apparaissent… un mot de passe et tu redeviens l’honorable Chaman, fidèle défenseur de l'Alliance.

Tu te plonges dans ton autre vie…

Dans celle-ci tu côtoies des Gnomes, des Draeneïs, de méchants Taurens aussi. Les Druides ont le pouvoir de se transformer en phoque sans que personne ne soit surpris, les elfes de la nuit ont les yeux tout blanc mais ne font pas peur, sauf aux Murlocs et autres Gnolls.

Comme nous, tu as grogné contre la grosse truie Princesse et ses petits qui ne se laissaient pas tuer, comme nous, tu as pesté en faisant cet accès Onyxia qui n’en finit plus, comme nous tu as frissonné en franchissant la porte des Ténèbres…

Approche ami(e), nous allons te confier un secret…

Tu connais la Vie IRL,
Tu connais le monde d'Azeroth,
Tu connais la porte des ténèbres et le fabuleux monde d'Outreterre…  

Il existe une autre porte : celle de la guilde Usually.

Usually, c'est le monde IRL et de WOW réunis. Derrière chaque personnage, c'est un joueur que nous connaissons, que nous apprécions, quelqu’un avec qui nous rions de bon cœur sur TS, que nous avons plaisir à retrouver online ou sur notre forum.

Usually, c'est le reflet de ce que tu connais et aimes dans la vie : tu as des amis, des habitudes, des émotions. Tu éprouveras ces mêmes sensations, avec l’étrange impression de connaître ces joueurs sans les avoir jamais vus…

Tu pourras échanger, rire, déconner, gueuler même, bref… t'Exprimer !

Dans ton quotidien, avec tes amis , tu ne demandes pas "scuse need bière paske gé soif" mais "Tu peux demander une bière au serveur s’il te plaît, ça urge !" - Résolument Anti-SMS, nous demandons de t’exprimer en français courant.

Nos MG, Jennifer et Jonathan… arf... heu… Pagina et Sofinel, seront là pour répondre à tes questions, assistés des Gardiens, des Chevaliers, Compagnons et Ecuyers de la Guilde.

Pourquoi Usually ? Parce que ça veut dire "usuel", "courant", bref : normal !
La différence avec les autres guildes, c'est que justement il n'y a pas de différences : que tu sois niveau 20, 40 ou 70, ce n'est pas le plus important. Parce que Usually, c'est un avant tout un état d'esprit.  

Si tu es "No life" et que le Temple Noir te fait fantasmer, merci de nous avoir lu et bon courage dans ta recherche de guilde ;

Si tu as envie d'une guilde qui, tel un add-on, ajoute à wow une belle aventure humaine avec bonne humeur, entraide et amitié au quotidien…

… nous t’attendons !

Message édité par Usually le 30-08-2007 à 13:07:49

---------------
Guilde Usually - Royaume Drek'Thar / Alliance
www.guildeusually.com
n°187028
Threxar
Open Beta Us
Posté le 27-08-2007 à 20:30:51  profilanswer

Mauvaise section, même joueur joue encore... ou pas ;)

Message édité par Threxar le 27-08-2007 à 20:31:29

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°187030
Usually
Posté le 27-08-2007 à 20:33:51  profilanswer

Bonjour Threxar,

Notre recrutement est notamment ciblé sur les Chamans, ce qui explique la présence de notre annonce dans ce forum.

Si elle s'avère être une gêne pour les utilisateurs, nous vous présentons nos excuses et remercions par avance un modérateur de bien vouloir la supprimer de cette rubrique.

Message édité par Usually le 27-08-2007 à 20:34:16

---------------
www.guildeusually.com
n°187031
Threxar
Open Beta Us
Posté le 27-08-2007 à 20:39:46  profilanswer

Heureusement que tu es courtois, il y a une section 'guilde' je te conseille d'y faire un tour. Bonne chance à votre guilde, elle ressemble assez à la notre... Même si la notre est beaucoup, beaucoup plus vieille :ack:

Message édité par Threxar le 27-08-2007 à 20:40:26

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°187060
Agnostic
Posté le 28-08-2007 à 13:04:06  profilanswer

M'a l'air bien sympathique cette guilde ... bonne chance a vous .  

Dites .. Jonathan et jennifer ça me dit quelquechose .. A oui ! L'amour du risque , les justiciers milliardaires ! ( bon evidemment ça ne dira rien aux plus jeunes ) .

PS:Je reste persuader qu'il est possible de voir le temple noir sans jouer 8 h par jour ,il suffit juste de réunir 25 personnes qui ont la même envie et surtout les mêmes horaires de jeu ( oui c'est possible ) .
PS2:Je joue depuis bientot 2 ans et je ne comprend toujours pas pourquoi certaines personnes font l'impasse sur le pve hl ... m'enfin avec le temps j'ai mis de l'eau dans mon vin et je sais que beaucoup de personnes jouent juste comme ça .. pour ce faires des amis et s'amuser pépére .. mais bon je pense qu'il y a des sites de rencontres gratos pour ça  :D  

n°187069
lemulot
Posté le 28-08-2007 à 13:42:08  profilanswer

ba je suis chaman dranei sur drek thar mais déja guilder donc désolé :)

---------------
cookal nouveau procédé de cuisson
http://www.cookal.fr/
n°187191
Usually
Posté le 30-08-2007 à 00:32:22  profilanswer

Bonsoir à tous,

Juste une petite précision par rapport à la réponse de Agnistic : notre guilde ne fait pas l'impasse sur le pve hl. Simplement, à l'heure où certaines ont terminé Karazhan, nous essuyons encore des échecs devant Aran. Cette campagne de recrutement a entre autre comme objectif de recruter du monde pour constituer un second groupe équilibré pour permettre à tous les membres de participer et même envisager les raids à 25.

Nous tenons donc à préciser à la fin de notre annonce, sur le ton de la plaisanterie, que nous ne sommes pas LA guilde adéquate pour tout joueur impatient de connaître autre chose que Karazhan.

Je vais être volontairement caricatural et provocateur : nous n'exigeons pas 5 soirs de présence par semaine sauf avis médical, nous ne limitons pas le recrutement aux lvl 70 avec un stuff déjà optimisé.

Au contraire, nous étudions avec le même sérieux une candidature d'un joueur lvl 20 qu'un joueur lvl 70, il nous arrive de retourner dans des instances "ex-hl" juste pour le fun de nous retrouver tous ensemble, des lvl 55 aux 70, pour une soirée un peu plus détendue que d'habitude, nous discutons de choses et d'autres sur TS et sur notre forum, etc...

Notre guilde a un an et demi d'existence, et comme vous le dites la progression dans le hl est plus que normale. Mais il est tout aussi naturel d'avoir tissé des liens, créé des affinités, avec des joueurs qui étaient pourtant de parfaits inconnus il y a plus ou moins longtemps.

C'est pour la plupart d'entre nous ce qui donne toute sa dimension au jeu, et c'est cette façon de vivre l'aventure que nous proposons.

---------------
www.guildeusually.com
n°187295
Corvax
Posté le 30-08-2007 à 23:24:53  profilanswer

Très bon post de recrutement, malheureusement vous n'avaez pas le bon gout de jouer Horde.

Signé, un chaman tauren qui aurait aimé tenter l'aventure.

n°187301
Usually
Posté le 31-08-2007 à 00:12:06  profilanswer

Voilà un petit message qui fait toujours plaisir à lire... enfin surtout la fin !
Bonne route Corvax  ;)

---------------
www.guildeusually.com

Aller à :
Ajouter une réponse