| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Monter un chaman spé amélio |
Statik -_-' | Bonsoir bonsoir ! --------------- [ Otep ] @ Arak'Arahm | [ Statik ] - [ Deathmask ] - [ Daji ] @ Garona | [ Wräth ] @ Varimathras |
la_chevre Charmant animal | Merci pour ces réponses Statik, ça va me faire avancer mon schimiliklilk... OK !
--------------- Shamannx - Troll chaman lvl18 - Suramar Spé Amélio | Spé Eléments | Spé Heal |
Statik -_-' | Alorsp our apprendre à utiliser d'autres armes il faut que tu te rendes dans les capitales de ta faction et que tu cherches le "Maître d'armes" (demande à un garde de t'indiquer où il se trouve) et tu pourras acheter les compétences des autres armes. Chaque Maître d'arme d'une capitale ne propose que certaines compétences. Mais heureusement chaque Maître d'armes t'indique ce que ceux des autres capitales peuvent t'apprendre.
--------------- [ Otep ] @ Arak'Arahm | [ Statik ] - [ Deathmask ] - [ Daji ] @ Garona | [ Wräth ] @ Varimathras |
la_chevre Charmant animal | Merci de vos réponses !
--------------- Shamannx - Troll chaman lvl18 - Suramar Spé Amélio | Spé Eléments | Spé Heal |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
la_chevre Charmant animal | Yes ! --------------- Shamannx - Troll chaman lvl18 - Suramar Spé Amélio | Spé Eléments | Spé Heal |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
kouggharr |
--------------- Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif - Les Sentinelles Ghoùle : Guerrier mi Mort mi Vivant- Les Sentinelles |
wizzer | il n'évolue pas --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
aaltar A racheté des chinois | Reste dans cette tranche... un chaman amélio avec un stuff (mona) et une bonne arme (genre kang le décapiteur) est la bête de guerre la plus efficace de cet intervale. Tu peux facilement OS du tissus
Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 19-03-2008 à 13:52:42 |
Threxar Open Beta Us |
kouggharr |
Threxar Open Beta Us | Un chamélio avec un stuff ou à une époque, c'est/c'était tout simplement la seule classe capable de faire passer la vie de l'autre de 100% à 0 en 1 seconde. Message édité par Threxar le 19-03-2008 à 15:57:50 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
wizzer | au lvl 42 avec frappe tempête et ambi c'est la classe la violente que j'ai jouée.
--------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
aaltar A racheté des chinois | lvl 42 faut pas se la jouer ambi, faut rester à la 2M, vu que tu ne vas choper aucun +hit sur stuff avant un moment. Je me souviens des ces "tissus" croisés en face à face dans le tunel du goulet, j'étais encore unstuff à part un kang dans les paluches... , zwiiip boom pif... WF kikoo... si il n'était pas mort il se prenait un horion dans la foulée de toute façon. Et encore, à l'époque le Stormstike n'était pas valable (rapport puissance cout) donc personne ne le prenait. Diantre, je vais me créer un twink, c'est décidé, je le monte 49, je le stuff de cochon, enchant de cochon, tout du cochon, et je fais carnage au goulet. Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 20-03-2008 à 13:16:06 |
aaltar A racheté des chinois |
|
kouggharr | wé, mais s'pas ce qu'il y avait y a 2ans qui m'interresse --------------- Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif - Les Sentinelles Ghoùle : Guerrier mi Mort mi Vivant- Les Sentinelles |
Bullroth | Yop, juste un petite question: il faut priviligie quel bonus sur les armures, pour un chamy amelio ?
|
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju |
wizzer |
Message cité 1 fois Message édité par wizzer le 21-03-2008 à 12:30:58 --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
Mixdarion | De mémoire tu es sur Garona coté Horde --------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
devil-katana Heresy |
Moi généralement, à part en instance, c'est l'inverse --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Threxar Open Beta Us | Hmm, j'ai souvent fait des quêtes oranges (avec du level +2) pour dinger et du coup je faisais les quêtes (rapides) qui passaient vertes (-2). Message édité par Threxar le 21-03-2008 à 19:13:48 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
kouggharr | B'jour,
Message édité par kouggharr le 25-03-2008 à 10:48:57 --------------- Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif - Les Sentinelles Ghoùle : Guerrier mi Mort mi Vivant- Les Sentinelles |
kouggharr | Merci Balthus.
--------------- Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif - Les Sentinelles Ghoùle : Guerrier mi Mort mi Vivant- Les Sentinelles |
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
aaltar A racheté des chinois | Notons au passage que le port de la maille au lvl 40 est très intéressant pour porter le stuff sorti du mona, à bon entendeur... |
Mixdarion |
kouggharr |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
Les totems d'amélioration d'arme s'appliquent sur les 2 armes main droite ET main gauche, si t'as pas deja une amélioration dessus. En raid, ça ne s'applique qu'au groupe auquel tu appartient et pas a l'ensemble du raid. La difference n'est pas super visible, mais je sais plus où j'ai lu ça que langue de feu avait un meilleur apport au dps que crocroc. Faudrait que je retrouve la source(surement sur le fofo off). Et oui le chamélio rox du poney asmatique, mais a partir du lvl 40 seulement, quand il a l'ambidextrie(meme si avec mon stuff pourri j'ai du garder mon bouclier 10 lvl de plus Message édité par Andil le 25-03-2008 à 14:13:11 --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
devil-katana Heresy | J'ai jamais cherché à booster l'intell sur mon chaman, et pas spécialement de problèmes de mana --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Page Précédente |