| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Monter un chaman spé amélio |
|---|---|
devil-katana Heresy | Reprise du message précédent : --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | ça sert clairement à rien de la booster, c'est sur, mais l'intelligence est quand meme necessaire, si tu veux pouvoir lacher plus de 2 horions par combat. Le set du scorpide bah c'est full agi/esprit, donc je maintient : il faut des items +endu/inté à coté. --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
aaltar A racheté des chinois | On parle d'un chaman amélio là... donc les 2 stats prioritaires sont Force / Agi. Osef total du reste. |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | il joue pas en instance, il lvl, donc il dois se soigner aussi.
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | 4500mp sans bonus d'inté sur aucun equipement.
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
deadskin | L'intelligence ne sert strictement à un chamélio 70.
|
Threxar Open Beta Us | On vous avez dit de reroll orc --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | L'orc vovo est terrible... Une baraque avec deux piques dans chaques mains qui te backstab Message édité par Threxar le 26-03-2008 à 13:17:49 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
kouggharr | Bonjour,
--------------- Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif - Les Sentinelles Ghoùle : Guerrier mi Mort mi Vivant- Les Sentinelles |
kouggharr | uhmok.
--------------- Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif - Les Sentinelles Ghoùle : Guerrier mi Mort mi Vivant- Les Sentinelles |
Threxar Open Beta Us | De toute façon les premiers paliers du chaman sont les plus mal pensés du jeu. Il faut faire un choix entre du useless et du useless. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
testicool | 5% de mana pour un amelio ca fait pas grand chose, dans les 350 ou + , et si tu vas arene prendre la spé boubou c'est peut être mieux sinon c'est clairement deux talents pourris |
aaltar A racheté des chinois | Il est en leveling, il va pas en arene. |
kouggharr | vi Lvling. (et arene je ne pense même pas en faire une fois 70)
Floraline |
|
zuragnar | J'ai une question là. Je viens de ding level 30, je suis tout content parce que je voulais voir wind fury... mais en fait je suis b'en déçu. --------------- Illidan War 35 |
LockeD Everybody lies. Stoo. | @zuragnar
--------------- [Confrérie du Thorium] |
aaltar A racheté des chinois | Spé amélio et bouclier ? Oo Non mais arrêtez tout les gars, virez ce bouclier ! Le chaman amélio joue sur son burst, mais ne spammez pas horion durant le leveling, gardez votre mana pour vous soigner si necessaire et passer à la 2M. Un autre conseil, je remarque souvent que les allys posent une floppée de totem partout, même pour buter un seul mob, c'est inutil, ne gaspillez pas votre mana, ne poser les totem que pour des combat plus longs. Message édité par aaltar le 31-03-2008 à 09:53:16 |
kouggharr | Perso j'ai pris le Loup Fantome (suis tout juste 30) car j'aime pas perdre du temps ^^ .
Message cité 1 fois Message édité par kouggharr le 31-03-2008 à 09:56:52 --------------- Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif - Les Sentinelles Ghoùle : Guerrier mi Mort mi Vivant- Les Sentinelles |
aaltar A racheté des chinois | Bof, même pas certain que se soit réellement intéressant, le totem se rentabilisant aussi sur la durée... mieux vaut garder sa mana et appuyer avec un ou deux horions si rien ne proc (crit ou WF) IMO Regarde, tu arrives, tu poses ton totem, et paf dans ton premier ou second coup tu proc WF "bing dans sa gueule", le mob est presque mort, tu le termine à l'horion (dit pas non on le fait tous Message édité par aaltar le 31-03-2008 à 10:01:42 |
kouggharr | c'est pas faux (non, je comprends tout les termes)
Message édité par kouggharr le 31-03-2008 à 10:19:15 --------------- Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif - Les Sentinelles Ghoùle : Guerrier mi Mort mi Vivant- Les Sentinelles |
LockeD Everybody lies. Stoo. | Donc c'est mieux de prendre une 2M?
--------------- [Confrérie du Thorium] |
devil-katana Heresy |
Message édité par devil-katana le 31-03-2008 à 10:32:28 --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
kouggharr | Merci --------------- Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif - Les Sentinelles Ghoùle : Guerrier mi Mort mi Vivant- Les Sentinelles |
devil-katana Heresy | Je peux pas t'aider là dessus, je connais pas les quêtes coté horde, et nous, au niveau monastère, c'est un peu vide en quêtes --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
aaltar A racheté des chinois | Liste des quetes chaman : http://www.wowhead.com/?quests=4.-82 |
kouggharr | Je t'aime Message édité par kouggharr le 31-03-2008 à 11:24:37 --------------- Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif - Les Sentinelles Ghoùle : Guerrier mi Mort mi Vivant- Les Sentinelles |
aaltar A racheté des chinois | 1/ Comment utilisez vous les totems du feu ? Perso j'utilise le totem qui lance des boules, ça évite les aoe qui petent les sheep et autre CC... mais à dire vrai la plupart du temps je m'en passe. Non, le rappel astral fonctionne comme une pierre de foyer, ça te permet juste d'éviter de prendre la pdf avec toi et surtout d'utiliser le tp toutes les 20 minutes Donc c'est mieux de prendre une 2M? Oui, le temps que tu vas gagner en éliminant plus vite le mob sera ça de moins où tu subiras des dégats, normalement tu y gagnes considérablement. Message cité 2 fois Message édité par aaltar le 31-03-2008 à 11:15:13 |
Threxar Open Beta Us |
Nan, c'est même toutes les 15 minutes. C'est vraiment la compétence pratique du chaman qui te libère un slot Message édité par Threxar le 31-03-2008 à 12:24:45 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
aaltar A racheté des chinois | Mine de rien sur le long terme tu économises quand même un max de temps. Je le vois pour les quetes journalière du sunwell par exemple, où il faut aller un coup à droite, un coup à gauche, TP à chaque fois ça évite des fly useless |
zuragnar |
--------------- Illidan War 35 |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
zuragnar | J'ai fait mona bibli hier, avec 2 autres chaman amélio. On a fait pleuvoir des WF à foison. C'est incroyable de voir à quel point la vie des elites baisse. Avec beaucoup de chance on a pu voir quelques doubles crit 450... au niveau 35 c'est tout simplement impressionnant. --------------- Illidan War 35 |
aaltar A racheté des chinois | 1.9 *error* Mauvaises armes = dps de moule. Tu veux roxer au lvl 40 : Message édité par aaltar le 02-04-2008 à 16:22:07 |
Haido | Avec une petite Lumière des cieux en main droite <3
|
hawkeye74 Voyageur d'Elune | On comprend très vite qu'aucune dague bleu ou épique ne vaut le coup.
Message édité par hawkeye74 le 04-04-2008 à 18:58:58 |