online faq recherche accueil

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Monter un chaman spé amélio

n°209201
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 04-04-2008 à 18:56:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
On comprend très vite qu'aucune dague bleu ou épique ne vaut le coup.
La moindre arme verte avec une plage de dégats supérieurs est mieux. Dès qu'on a le talent +6% toucher avec les armes 1M (au 43 donc) on peut faire ambi et mettre à jour régulièrement avec une masse ou une hache (en gros ce qu'on trouve de mieux en leveling).
Le minimum que j'ai eu ça doit être de vitesse 2.4. Moins, il fallait vraiment que je ne trouve rien à l'AH, que j'ai un truc vert en main et que je tombe sur un truc lent mais avec plus de dégats.

En plus, les armes lentes en ambi font qu'on se rapproche des 36% de proc de windfury alors qu'avec des armes très rapide, on se retrouve plus proche des 20%. Bref arme lente = double effet kisscool.
On voit un tableau de proc au tout début du post sur les chamélios chez elitist jerks

Message édité par hawkeye74 le 04-04-2008 à 18:58:58
n°209319
zuragnar
Posté le 06-04-2008 à 23:00:51  profilanswer

j'ai testé et confirme ce qui est dit au dessus. J'ai une arme 1.9 main droite, qui frappe vite mais pas assez fort. Même si pour l'instant cela fonctionne plutôt pas mal, le proc WF est loin d'être dévastateur. C'est évidemment compensé par mon proc main gauche , mais il y a mieux.  

Je vais faire jintalor dès que j'ai le niveau pour avoir le marteau bleu

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] j&w=9651,0

une masse 2.7, grosse plage de dégat, ya bon pour dps ^^

/love chaman  

Question subisidiaire : lorsque je groupe avec des dps cac comme les voleurs, ils sont toujours impressionnés par la vitesse à laquelle on tue un mob. ça va rester comme ça longtemps ? ou ça se perd au fur et à mesure ?

---------------
Illidan

War 35
n°209322
Threxar
Open Beta Us
Posté le 06-04-2008 à 23:31:11  profilanswer

Tu es level ? :hmm:

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°209329
zuragnar
Posté le 07-04-2008 à 06:47:17  profilanswer

level 44 now. Avec 3 points de toucher ambi et frappe-tempête bien sûr.  

Je sors de strangleronce, où les combats sont légions. C'est sûr que contre les chasseurs qui se planquent derrière un baobab, qui m'envoie son pet 10mn avant de lancer une visée, c'est no match. Mais contre les classes de cac... ^^

Sinon j'ai aussi toute les peines du monde à trouver un stuff pour ma classe. A la limite je me contenterais juste d'item classique style +force +endu ou +agi +endu... mais on en trouve pas ! Les quêtes fournissent les rogues/druides féraux, tissus, et de la plaques. A plu d'la maille !

---------------
Illidan

War 35
n°209330
Canarchy
Let's rock baby !
Posté le 07-04-2008 à 07:14:24  profilanswer

Tiens p'tite question en passant : une fois Ambi' acquis, peut-on continuer a utiliser des armes a deux mains ou c'est une perte de dps par rapport a deux une main ? (Windfury toussa)

Et sinon, au niveau des armes, y'en a-t-il qui sont plus efficaces que d'autres ? Une Chamy Hache sera-t-il meilleur qu'un Chamy Pugi ? (J'dis ça a cause de mon Rogue, des spé d'armes, mais vu que celle du Chamy concerne toutes les armes, je pense que c'est du choix personnel ^^)

---------------
Canarchy, Rogue Undead Lvl70 - Cho'Gall.
Bakanard, Troll Hunt Lvl5x - Cho'Gall.
Kanard, Orc Chaman Lvl4x - Cho'Gall.
n°209336
zuragnar
Posté le 07-04-2008 à 09:36:48  profilanswer

Bonne question ça . Enfin l'avantage d'ambi sur un shamélio, c'est quand même de pouvoir bénéficier +6% de toucher, et de frappe tempête. Ce qui n'est pas néglieable .
ensuite, le fait que 3 proc proviennent du critique ( focalisation, rage libérée et rafale), cela arrive quand même plus souvent avec 2 armes.  

Ensuite, masse, haches, pugi.... c'est bien comme tu veux ! Tant que tu privilégies la plage de dégat, le reste c'est toi qui voit ^^

---------------
Illidan

War 35
n°209342
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 07-04-2008 à 10:14:44  profilanswer

La seule variable dont il faut tenir compte pour le choix du type d'arme est le talent racial orc et son affinité avec les haches, le reste osef.

---------------
Arriverez vous à me battre ? < ici >
n°209352
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 07-04-2008 à 11:06:45  profilanswer

Le marteau de quête des hinterlands est très bien, on le garde jusqu'à avoir une arme provenant de BC à moins d'aller un peu en instance.
En leveling très peu de stuff amélio, on se retrouve avec pas mal d'agi, au moins ça fait proc plus souvent.

n°209355
kouggharr
Posté le 07-04-2008 à 11:47:44  profilanswer

hello,

Concernant WF je me pose une question dans le cas ou l'on veut le mettre sur les deux armes (pour tester et s'amuser)

sauf erreur de ma part les degats de la main secondaire en ambidextrie sont normalement reduits (50% je crois).
Mais lorsqu'un WF proc' est ce que les degats de la seconde attaque gratuite sont calculés sur la plage de degats de l'arme sans autre modificateur que le bonus en PA donné par WF ou bien est ce que la reduction de degats de la seconde main s'applique ?

Ca me turlupine cette question ^^
(j'ai testé avec deux armes vitesse 2.6 plusieurs configuration et j'ai globalement trouvé que le double WF etait bien marrant, m'enfin je suis tout juste lvl 40)

Ah et sinon, on trouve facilement des haches 1M lente en outreterre ? Le seul autre perso qui ai jamais collé ses pieds labas est voleur et donc je regardais pas les haches. De memoire il y en a des sympa dans la Péninsules des Flammes via la Réputation (coté Horde) mais elles sont rapides (1.8 de mémoire).

Ca me turlupine ca aussi :D

ps : bien entendu j'suis Orc hein ... donc me parlait même pas des casses trognes ... j'suis pas un paladin môa ! j'suis un dur, un vrai ... :D

---------------
Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles
Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif  - Les Sentinelles
n°209358
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 07-04-2008 à 11:58:58  profilanswer

Faut pas se faire chier la bite pour les armes au 70... tu fais du bg, tu montes 20-25000 pts d'honneur et tu achetes des armes S1 ou bientot S2...

De toute façon même en pve il n'y a rien de mieux que du S2 avant BT...

Perso j'ai toujours mes armes S2 (oui j'ai un peu honte) depuis le mois de juin :D

Message édité par aaltar le 07-04-2008 à 11:59:32

---------------
n°209395
Le Pouple
Sauvegarde
Posté le 07-04-2008 à 14:54:29  profilanswer

Oué mais privilégie le S2 hein  :D  

Merci Blibli d'avoir permis au chamélio qui aime windfury (comme tous les chamélios ^^) de n'avoir aucune config des 2 armes 1M avec la S1. Toutes les armes de seconde main beaucoup plus rapides...  :(  

'reusement que ça s'rattrappe avec les saisons d'après !

Message cité 1 fois
Message édité par Le Pouple le 07-04-2008 à 14:55:03
n°209400
kouggharr
Posté le 07-04-2008 à 15:27:33  profilanswer

au fait, les armes S2 qui remplacent les S1 ... c'est déja implementé ou pas ? (pas tapper si déjà demandé Xfois hein ^^ a la rigueur, j'accepte un giffle ... mais sans WF :D)

ps : et du coup, le proc WF sur la seconde main calcule les degats de quelle façon ? (wé, j'suis lourd hein ^^)

---------------
n°209404
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 07-04-2008 à 15:41:14  profilanswer

Non pas encore, elles arriveront avec le lancement de la saison 4

---------------
n°209408
zuragnar
Posté le 07-04-2008 à 16:47:25  profilanswer

Le Pouple a écrit :

Oué mais privilégie le S2 hein  :D  

Merci Blibli d'avoir permis au chamélio qui aime windfury (comme tous les chamélios ^^) de n'avoir aucune config des 2 armes 1M avec la S1. Toutes les armes de seconde main beaucoup plus rapides...  :(  

'reusement que ça s'rattrappe avec les saisons d'après !

J'ai rien compris .

---------------
Illidan

War 35
n°209411
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 07-04-2008 à 16:53:33  profilanswer

Rapport à la nécessité d'avoir deux armes lentes, ce que ne permettent pas les armes S1

---------------
n°209423
Canarchy
Let's rock baby !
Posté le 07-04-2008 à 18:47:00  profilanswer

aaltar a écrit :

La seule variable dont il faut tenir compte pour le choix du type d'arme est le talent racial orc et son affinité avec les haches, le reste osef.

Bah étant Orc, j'pense privilégier les Haches, et puis t'façons c'est ce que j'comptais faire de base. Remarque j'aime bien les Pugis aussi, enfin j'prendrais en fonction des dégats pendant le leveling et après p'tite prioritée pour les haches ^^

---------------
n°209424
Threxar
Open Beta Us
Posté le 07-04-2008 à 19:02:04  profilanswer

Pugi :pouah: / Hache :miam:

Message édité par Threxar le 07-04-2008 à 19:02:10

---------------
Didier Samwise
n°209429
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 07-04-2008 à 20:48:24  profilanswer

J'aurait du faire Orc, rien que pour le Racial des Haches u.u

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°209432
Threxar
Open Beta Us
Posté le 07-04-2008 à 20:51:47  profilanswer

Ou pour le racial passif de résistance au stuns même s'il a été bien nerfé :tired:

---------------
Didier Samwise
n°209446
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 08-04-2008 à 08:35:51  profilanswer

La rage sanguinaire est un gros plus dans le combo "regen"

Trinket + rage sanguinaire + rage shamanique = woot woot toutes les 2 minutes

---------------
n°209449
kouggharr
Posté le 08-04-2008 à 09:29:28  profilanswer

Nan pis on a la classe ou on l'a pas hein !
Orc Rules For Ever !!!

---------------
n°209465
fendryl
Posté le 08-04-2008 à 10:38:40  profilanswer

aaltar a écrit :

+1 avec cette combi depuis le lvl 50, j'ai quasiment jamais fait de pause pour regen ma mana et mon chamy est 61 actuellement  :)  
Que du bonheur  :)

Message édité par fendryl le 08-04-2008 à 10:38:59
n°209479
Threxar
Open Beta Us
Posté le 08-04-2008 à 13:29:38  profilanswer

aaltar a écrit :

C'est un peu notre Evocation :p

---------------
Didier Samwise
n°209492
kouggharr
Posté le 08-04-2008 à 15:34:06  profilanswer

Par Trinket  vous entendez quoi svp ? (un bijoux PvP je présume ?)

---------------
n°209493
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 08-04-2008 à 15:51:12  profilanswer

Bijoux (tout court)

Le bijou pvp ne donne pas de pa soit dit en passant ;) et pas de pa = pas de chocolat

---------------
n°209494
Threxar
Open Beta Us
Posté le 08-04-2008 à 16:03:56  profilanswer

aaltar a écrit :

et pas de pa = pas de chocolat

Et pas de chocolat = fallait pas mettre la résilience ? [:aerin:1]

---------------
Didier Samwise
n°209498
kouggharr
Posté le 08-04-2008 à 16:27:02  profilanswer

aaltar a écrit :

Bijoux (tout court)

Ah voui, nan ca je savais ce que voulait dire trinket  
Oh l'autre y m'prend pour un Draenei chaman ! :o  

Citation :

Le bijou pvp ne donne pas de pa soit dit en passant ;)

Ne connaissant rien au PiViPi j'avais cru que vous faisiez allusion à un bijoux particulier   :p Mais je reconnais que ma formulation était peu clair ^^

Message édité par kouggharr le 08-04-2008 à 16:27:23

---------------
n°210371
Canarchy
Let's rock baby !
Posté le 16-04-2008 à 16:59:58  profilanswer

P'tite question en passant (encore). Je suis actuellement Lvl32 et je suis toujours spé amélio, et je compte le rester. Dans une optique de PvE, quels talents choisir ?

Pour le moment j'ai choisi ça et je compte me diriger vers un truc dans le genre.

Y'a t-il des talents utiles que je n'ai pas pris ? Y'a t-il un problème avec mon build ? Bref j'aimerais quelques conseils ^^

Message édité par Canarchy le 16-04-2008 à 17:01:28

---------------
n°210386
noxigar
Posté le 16-04-2008 à 19:42:21  profilanswer

aaltar a écrit :

Rapport à la nécessité d'avoir deux armes lentes, ce que ne permettent pas les armes S1

Ah ? Pourtant je porte bien deux haches S1, certes chacune a 18k ph. (alors que la OH rapide est a 9kph)

n°213345
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 23-05-2008 à 00:09:52  profilanswer

Yellow all, J'vais pas tarder a farmer en boucle les Combattants Cassecrête dans la Montagne d'Alterac pour deux [Hache-faucille] car il paraît que le drop rate n'est pas si nul que ça : 0.1%  
C'est mieux que rien et puis c'est pas un World Loot.

Après j'pourrait roxxer au niveau 40 qui approche trop vite ;_; (Oui j'suis préssé pour l'ambi, la maille... toussa mais si j'ai pas mes armes, ça casse l'envie non?)

Surtout que dans mon serveur (Confrérie du Thorium côté Horde -bawi chuis pas Draeneï, non mais!-) les prix des objets sont over cheat. Même pour du stuff pas twink, les gens sont dingues.

Bref, la j'suis avec une jolie 2M, quand WF proc, la vie du monstre prend cher et j'ai eu quelques Crit a 400 au Mona aujourd'hui, j'y ait pas cru.

Bien sûr quand aucun proc se pointe, j'ai l'air un peu con mais c'est tellement jouissif le WF qu'on s'en fout du reste x)

Vous voyez, maintenant j'hésite vraiment sur mon avenir au niveau 70. Avant j'voulait respé Heal mais la... J'crois que j'vais finir par plus vouloir me passer d'un Chamélio. o_o

Message édité par LockeD le 23-05-2008 à 00:20:38
n°213365
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 23-05-2008 à 09:04:40  profilanswer

Reste à la 2M jusqu'à l'outreterre. C'est mon conseil ;)

---------------
n°213382
Threxar
Open Beta Us
Posté le 23-05-2008 à 11:45:47  profilanswer

aaltar a écrit :

Reste à la 2M jusqu'à l'outreterre. C'est mon conseil ;)

C'est notre conseil :o

---------------
Didier Samwise
n°213391
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 23-05-2008 à 13:39:51  profilanswer

Euh...

Je suis vraiment conscient de votre expérience, qu'il n'y a pas de bonus +toosh avant longtemps mais je veux quand même essayer les deux 1M pour voir de mes yeux ce qui me plait le plus pour leveler (jusqu'a 60 quoi) car après tout, c'est une question de goût.

Si les deux 1M me semblent moins "amusant" ou moins "efficace" qu'une 2M, je resterait en 2 Mains. :p

Si j'dit ça, c'est parceque la 2M... ça soule un peu quand on tape sans proc pendant quelques mobs, c'est rare mais parfois très très frustrant.

Ou alors, peut être qu'avec Frappe-tempête ça va mieux?

En tout cas, j'verrait bien et je fait pas le sourd (Sinon je serait encore en 1M+boubou xD)

Mais si vous conseillez la 2M c'est surrement pour une bonne raison...

Mais alors pourquoi les autres joueurs disent que ça deviens bien facile dès que l'on a Ambi >.<

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°213393
Threxar
Open Beta Us
Posté le 23-05-2008 à 13:48:32  profilanswer

LockeD a écrit :

Mais alors pourquoi les autres joueurs disent que ça deviens bien facile dès que l'on a Ambi >.<

Parce qu'on a eu dual wield à la sortie de BC, nous étions donc tous des chamans level 60, du coup on à pexé 70 en dual wield. De mon point de vue, du level 1 à ~58, la 2H est indispensable mais du ~58 à 70 dual wield se révèle beaucoup plus efficace. Il y a un temps pour tout. Si tu joues ton chaman assez longtemps, tu prendras plaisir à ne jouer quasiment qu'en dual wield au level cap.

Message édité par Threxar le 23-05-2008 à 13:49:27

---------------
Didier Samwise
n°213397
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 23-05-2008 à 13:57:44  profilanswer

Bon ben je vous fait confiance car vous donnez quand même des arguments de taille et puis les 1M masse/haches sont rares avant le Stuff d'outreterre et ça peut poser un problème, c'est sûr.

Alors j'go XP de suite, je vais changer de 2M au level 40, puis une autre au level 50 et je commence a fouiner pour me fournir les armes pour le level 60 (Ce sera déja ça de fait!)

[Hache de la Légion] x2

*pleure sur les prix*

xD

EDIT: Euh... Je veux savoir un p'tit truc :p

C'est mieux de prendre une 2M avec une plage de dégats supérieure et une vitesse genre 3.40 ou de trouver une masse plus rapide car c'est p'têt pas trop efficace? Car j'trouve pas de masse ~2.80-2.90 comme celle que j'ai actuellement.

Enfin j'pense perso qu'il faut miser sur plage de dégats pour faire bobo en proc WF mais j'voudrait votre avis.

Re'EDIT:

[Martelet du Juge] pas très cher (20po) a l'HV, j'saute dessus? xD

Message édité par LockeD le 23-05-2008 à 14:12:23

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°213398
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 23-05-2008 à 14:19:54  profilanswer

Oui, il faut prendre une arme avec une grosse plage de dégats pour maximiser le proc de wf.
Quand tu sera en dualwield, pour optimiser ton dps, ce sera 2 armes vitesse 2.6 et double wf dessus.
En attendant, grosse 2M avec des gros chiffres dessus.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°213400
Nuriko
Posté le 23-05-2008 à 14:40:56  profilanswer

C'est tout de même dommage que WF soit LA solution pour être efficace, j'aurais bien aimé qu'il y ait des cas ou arme de feu/glace soit plus interressant que WF.

n°213401
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 23-05-2008 à 14:41:19  profilanswer

KANG !!!!!!

(et là on voit tout les chaman avec l'écume aux lèvres qui se disent "ouais rhaa kang !!!" )

Aller venez sur Garona monter un twink lvl 49, on se fait une team et on démonte tout façon "pan owned, triple owned". C'est moi qui paye les kang ;), on ira farmer le mona pour le reste.

Message édité par aaltar le 23-05-2008 à 14:42:50

---------------
n°213402
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 23-05-2008 à 14:47:03  profilanswer

aaltar, déconne pas, j'suis partant.  :D

Message édité par LockeD le 23-05-2008 à 14:47:28

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°213403
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 23-05-2008 à 14:50:29  profilanswer

Le chaman amélio pour la tranche 40-49 c'est une bête de guerre.

Je vais surveiller si y a des kangs à l'ah tiens...

Message cité 1 fois
Message édité par aaltar le 23-05-2008 à 14:51:09

---------------
n°213405
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 23-05-2008 à 14:59:26  profilanswer

Tiens au fait, vous m'avez toujours pas répondu:

J'voulait savoir si c'était une affaire Marteau du Juge a 20po car franchement ça me démange.

---------------
[Confrérie du Thorium]
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse