| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Monter un chaman spé amélio |
|---|---|
hawkeye74 Voyageur d'Elune | Reprise du message précédent : Message édité par hawkeye74 le 04-04-2008 à 18:58:58 |
zuragnar | j'ai testé et confirme ce qui est dit au dessus. J'ai une arme 1.9 main droite, qui frappe vite mais pas assez fort. Même si pour l'instant cela fonctionne plutôt pas mal, le proc WF est loin d'être dévastateur. C'est évidemment compensé par mon proc main gauche , mais il y a mieux. --------------- Illidan War 35 |
Threxar Open Beta Us | Tu es level ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
aaltar A racheté des chinois | La seule variable dont il faut tenir compte pour le choix du type d'arme est le talent racial orc et son affinité avec les haches, le reste osef. --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
kouggharr | hello,
--------------- Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif - Les Sentinelles |
aaltar A racheté des chinois | Faut pas se faire chier la bite pour les armes au 70... tu fais du bg, tu montes 20-25000 pts d'honneur et tu achetes des armes S1 ou bientot S2... De toute façon même en pve il n'y a rien de mieux que du S2 avant BT... Perso j'ai toujours mes armes S2 (oui j'ai un peu honte) depuis le mois de juin Message édité par aaltar le 07-04-2008 à 11:59:32 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Le Pouple Sauvegarde | Oué mais privilégie le S2 hein Message cité 1 fois Message édité par Le Pouple le 07-04-2008 à 14:55:03 |
kouggharr | au fait, les armes S2 qui remplacent les S1 ... c'est déja implementé ou pas ? (pas tapper si déjà demandé Xfois hein ^^ a la rigueur, j'accepte un giffle ... mais sans WF --------------- Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif - Les Sentinelles |
aaltar A racheté des chinois | Non pas encore, elles arriveront avec le lancement de la saison 4 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
zuragnar |
--------------- Illidan War 35 |
aaltar A racheté des chinois | Rapport à la nécessité d'avoir deux armes lentes, ce que ne permettent pas les armes S1 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Canarchy Let's rock baby ! |
--------------- Canarchy, Rogue Undead Lvl70 - Cho'Gall. Bakanard, Troll Hunt Lvl5x - Cho'Gall. Kanard, Orc Chaman Lvl4x - Cho'Gall. |
Threxar Open Beta Us | Pugi Message édité par Threxar le 07-04-2008 à 19:02:10 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
LockeD Everybody lies. Stoo. | J'aurait du faire Orc, rien que pour le Racial des Haches u.u --------------- [Confrérie du Thorium] |
Threxar Open Beta Us | Ou pour le racial passif de résistance au stuns même s'il a été bien nerfé --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
aaltar A racheté des chinois | La rage sanguinaire est un gros plus dans le combo "regen"
--------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
kouggharr |
fendryl |
Message édité par fendryl le 08-04-2008 à 10:38:59 |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
kouggharr |
aaltar A racheté des chinois | Bijoux (tout court)
--------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
kouggharr |
Ah voui, nan ca je savais ce que voulait dire trinket
Message édité par kouggharr le 08-04-2008 à 16:27:23 --------------- Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif - Les Sentinelles |
Canarchy Let's rock baby ! | P'tite question en passant (encore). Je suis actuellement Lvl32 et je suis toujours spé amélio, et je compte le rester. Dans une optique de PvE, quels talents choisir ?
Message édité par Canarchy le 16-04-2008 à 17:01:28 --------------- Canarchy, Rogue Undead Lvl70 - Cho'Gall. Bakanard, Troll Hunt Lvl5x - Cho'Gall. Kanard, Orc Chaman Lvl4x - Cho'Gall. |
noxigar |
|
LockeD Everybody lies. Stoo. | Yellow all, J'vais pas tarder a farmer en boucle les Combattants Cassecrête dans la Montagne d'Alterac pour deux [Hache-faucille] car il paraît que le drop rate n'est pas si nul que ça : 0.1% Message édité par LockeD le 23-05-2008 à 00:20:38 |
aaltar A racheté des chinois | Reste à la 2M jusqu'à l'outreterre. C'est mon conseil --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Threxar Open Beta Us |
Threxar Open Beta Us |
Parce qu'on a eu dual wield à la sortie de BC, nous étions donc tous des chamans level 60, du coup on à pexé 70 en dual wield. De mon point de vue, du level 1 à ~58, la 2H est indispensable mais du ~58 à 70 dual wield se révèle beaucoup plus efficace. Il y a un temps pour tout. Si tu joues ton chaman assez longtemps, tu prendras plaisir à ne jouer quasiment qu'en dual wield au level cap. Message édité par Threxar le 23-05-2008 à 13:49:27 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
LockeD Everybody lies. Stoo. | Bon ben je vous fait confiance car vous donnez quand même des arguments de taille et puis les 1M masse/haches sont rares avant le Stuff d'outreterre et ça peut poser un problème, c'est sûr.
Message édité par LockeD le 23-05-2008 à 14:12:23 --------------- [Confrérie du Thorium] |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Oui, il faut prendre une arme avec une grosse plage de dégats pour maximiser le proc de wf.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Nuriko | C'est tout de même dommage que WF soit LA solution pour être efficace, j'aurais bien aimé qu'il y ait des cas ou arme de feu/glace soit plus interressant que WF. |
aaltar A racheté des chinois | KANG !!!!!! (et là on voit tout les chaman avec l'écume aux lèvres qui se disent "ouais rhaa kang !!!" ) Aller venez sur Garona monter un twink lvl 49, on se fait une team et on démonte tout façon "pan owned, triple owned". C'est moi qui paye les kang Message édité par aaltar le 23-05-2008 à 14:42:50 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
LockeD Everybody lies. Stoo. | aaltar, déconne pas, j'suis partant. Message édité par LockeD le 23-05-2008 à 14:47:28 --------------- [Confrérie du Thorium] |
aaltar A racheté des chinois | Le chaman amélio pour la tranche 40-49 c'est une bête de guerre. Je vais surveiller si y a des kangs à l'ah tiens... Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 23-05-2008 à 14:51:09 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
LockeD Everybody lies. Stoo. | Tiens au fait, vous m'avez toujours pas répondu:
--------------- [Confrérie du Thorium] |