| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Monter un chaman spé amélio |
LockeD Everybody lies. Stoo. | Reprise du message précédent : --------------- [Confrérie du Thorium] |
aaltar A racheté des chinois | tu peux... |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
LockeD Everybody lies. Stoo. | J'sais mais maintenant, tout ce qui est pré-BC a doublé, voir triplé de prix.
Message cité 1 fois Message édité par LockeD le 23-05-2008 à 16:46:31 --------------- [Confrérie du Thorium] |
aaltar A racheté des chinois | 'tain 50 po les barres de thorium, il est sympa ton serveur pour faire du fric. |
aaltar A racheté des chinois | Et dans les "vieux" chaman ? ça vous branche de venir monter un twink sur Garona pour faire une team 40-49 ? (je finance) |
Threxar Open Beta Us | C'eût été avec plaisir aaltar mais mon emploi du temps actuel ne me le permet pas. Tu m'enverras des vids de tes two-shots Message édité par Threxar le 23-05-2008 à 17:45:18 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
deadskin |
|
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
oXid_FoX des bubulles ! | force/agi, c'est détaillé ici http://www.wowwiki.com/Stat_comparison#STR_vs_AGI
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
aaltar A racheté des chinois |
|
deadskin |
|
deadskin |
|
oXid_FoX des bubulles ! | > Vudao
Rogger | Juste pour la main droite.
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
aaltar A racheté des chinois | hihihi kang forever ! |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
sainx Profil : Mode et Rateur. | J'ai ma petite dranette chamélio (ding 51 hier soir), j'ai joué en 2H avec kang + croisé du lvl 44 a 49, au niveau 49 j'ai fait quelques BG jouissifs ou je faisais des OS sur des tissu, mais là je joue en ambi avec la main d'antu'sul X2 ^^
--------------- J'ai pété un plomb avec ces fichus balises [IMG] pas acceptés par le site et l'incapacité à scinder ma signature en 8 images de moins de 10ko ... -_-" |
Page Suivante |