Bonjour,
ayant monté un prêtre heal, j'ai reroll un chami amélio pour ne plus être aussi dépendant de la mana, ne plus crever à la moindre baffe et faire autre chose que du heal.
Mais maintenant vient une question métaphysique ... Les chamis amélio sont-ils bien acceptés ds un groupe/raid PVE ? car sur les posts que je vois ca ne parle que du heal et les autres chamis que j'ai croisé sont (ou plutot aimeraient bien être) élém
Kata
qui s'amuse bien en chami amélio
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 16-01-2008 à 16:56:45
Faut savoir se faire sa place dirons nous... c'est sur que c'est la spé la moins facile à faire rentrer dans un roster.
Stuff toi au max,donnes toi à fond (mais en respectant l'aggro bien sur^^) et bientot les cac ne pourront plus se passer de toi.
Je ne connais pas ton avancée, mais c'est sur qu'en raid 10 c'est pas évident, mais dès que tu commences les raids 25, une fois que le groupe cac y aurait pris, ils pèseront dans la balance pour te faire accepter.
Baltus
Cannibal
Posté le 02-02-2008 à 18:07:33
Etant fufu je peux te dire que je cours après les chamélio.
Si tu regardes les meilleurs groupes CaC:
-war fury
-chamélio
-3 rogues ou 2 rogues et 1 un drood féral.
Je pense que depuis la 2.3, le chamélio est plus facile à faire accepter
---------------
akeem
et pi c'est tout !
Posté le 03-02-2008 à 07:38:05
Ou bien fait du pvp comme faisait les férals avant bc et prie saint blizzard pour que l'on ai un crowd control lors de la prochaine extension .
Message édité par akeem le 03-02-2008 à 07:47:10
---------------
check this out //www.dailymotion.com/relevance/search/slayer+angel/video/x288lg_slayer-angel-of-death_events
C'est encore les prétres qui vont gueuler si les chamy sont up et pas eux :x
---------------
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 04-02-2008 à 12:36:22
On ne sait pas trop de quelle nature sera le cc... un horion d'air qui tourbillonnerait façon Harpie dans les tarides... un totem qui ferait sortir des racines du sol façon troll du nord est de strangle... on ne sait pas. Mais bli² l'a annoncé, le chaman aura un CC à WotLK.
Ah ok je comprends donc pourquoi blizzard refuse de nous en donner un... C'est tout simplement pour nous mettre l'eau a la bouche avec WotLK... M'en fout, c'est pas ça qui m'empechera d'aller voir la concurrence