online faq recherche accueil

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Amélio] Correctif de notre dps

n°165065
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 02-03-2007 à 13:33:48  profilanswer

Salut,  

voici les denières infos concernant Windfury:

Citation :

Pour clarifier le tout, Arme Furie-des-vents a bien actuellement 3 secondes de temps de recharge sur son effet.  

Community Representative, French
Blizzard Entertainment

Citation :

Il s'agit d'une limite voulue, les développeurs ne prévoient actuellement pas de changer cela.  

Blizzard Entertainment

Citation :

Utiliser des rangs différents de l’Arme-des vents sur chacune des deux armes afin de bénéficier de temps de recharge différents est considéré comme un bug qui sera d’ailleurs corrigé très prochainement. Les développeurs désirent véritablement corriger ce bug car il est une source importante de DPS non voulue dans la branche Amélioration. Le DPS généré par cette banche est considéré comme trop important dans plusieurs situations, et il s’agit de quelque chose que les développeurs désirent ajuster. Lorsque ce correctif sera déployé, cela contribuera à cette volonté et devrait éviter que les développeurs aient à opérer des changements à cette branche. Les développeurs continueront à prêter attention à cet aspect du chaman une fois ce correctif effectué.

Blizzard Entertainment

Il s'agit clairement d'un correctif du dps chaman, qui était éxagéré en pve avec un peu de stuff et qui est donc totalement "logique" (au même titre que les druides) bien que le coté kktd en prenne un coup  :(  

Ma question est donc: Maintenant, en ambi, WF + WF > WF + Rockbitter ?

Si des personnes ont fait des tests / calcul quant à la perte de dps, je suis prenneur.

---------------
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance :ack:
n°165074
sch0cky
Posté le 02-03-2007 à 14:00:51  profilanswer

Dans la foulée ils retirent aussi la seule possibilité de burst en ambi en pvp  

Sinon aucune idée pour Rb, je comptais plus essayer WF/arme de givre ou langue de feu, de toutes façons le double est a chier maintenant qui prendrait le risque de ne plus proc MH pour cause de proc OH.

n°165087
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 02-03-2007 à 14:27:08  profilanswer

les dmg OH étant deja /2 (WF ou RB), j'avais deja pris l'option de mettre arme de givre en OH.

Par contre, je me tate a passe à langue-de-feu en OH, à cause de l'aggro supplémentaire généré par le proc givre :/

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°165096
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 02-03-2007 à 14:41:25  profilanswer

Le burst donné par le double WF était énorme, je pense qu'il est logique que se soit nerfé vu que c'était un abus de la part des joueurs.

Le mieux sera donc de se trouver une offhand bien rapide et de lui mettre un langue de feu.

Message édité par aaltar le 02-03-2007 à 14:41:57
n°165103
grobeu
Posté le 02-03-2007 à 14:50:13  profilanswer

bof rapide ou pas, ca revient au meme, les degats de langue-de-feu sont calculés à partir de la vitesse de l'arme

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70) Eitrigg -> Hyjal
n°165109
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 02-03-2007 à 15:31:27  profilanswer

Mettre une arme très rapide en main gauche avec WF dessus serait une énorme perte de dps.

Tu vas proc très souvent WF main gauche (dans la mesure ou ton arme main droite sera plus lente) et donc "bloquer" / réduire les possibilités de proc main droite.

n°165135
deadskin
Posté le 02-03-2007 à 16:53:43  profilanswer

A mes yeux, ce n'est pas un correctif mais un nerf déguisé.

Où est-il marqué sur l'indication de WF qu'il y a un cd de 3sec entre chaque? S'ils s'amusent avec des mécanismes cachés, pourquoi ne pourrait-on pas les contourner vu qu'ils ne sont pas censés exister?

Les posteurs sur woweurope ont bien galéré avant qu'un MJ daigne répondre à cette hypothèse qu'était l'existence d'un CD sur wf.
Hop d'un coup, un MJ confirme ça et une page plus loin rajoute que 2 buff wf de niveau différent c'est pas top pour l'équilibre du jeu.

Peut être qu'en pve, cela pouvait s'avérer exagérer (et encore vu les possiblités de perdre un aggro une fois gagné, ct peut être un juste équilibre) mais en pvp, quid?
L'amelio repart avec sa 2M? J'avoue que niveau gameplay ça fait un bon gros retour en arrière.

"Lorsque ce correctif sera déployé, cela contribuera à cette volonté et devrait éviter que les développeurs aient à opérer des changements à cette branche."
C'est sûr qu'ils sont plus réactifs pour corriger un "bug" que de changer le gameplay du cham :/
Genre les rangs de buf d'armes qui ne uppent pas du 60 au 70, ils vont mettre 2 ans à les changer?  

"Les développeurs continueront à prêter attention à cet aspect du chaman une fois ce correctif effectué."
Bah remarque, si c'est pour encore trouver un autre "bug" pour rendre une spé moins fun à jouer ou nous sortir un "super cc" sur un totem qu'on utilisait 1% du temps, je préfère qu'ils s'abstiennent.

n°165144
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 02-03-2007 à 17:21:38  profilanswer

Dans la mesure ou tout dps pve est limité par l'agro, je ne vois pas trop l'intérêt de ce nerf.

Le chaman n'a que son totem reduce agro (qui le prive du totem agi) et son -15% de la branche amé pour limiter son agro, ce qui est trés léger comparé à d'autres classes.

Donc si son dps est si important, cela signifie reprise d'agro dans 50% des cas  :bounce: , c'est d'ailleurs ce que j'ai + - constaté avec mon chaman que j'avais spé ambi pour pex. Sans compter que c'est un dps quasi non maitrisé en plus.

Surtout que "dps trop élevé dans certains situations", ça veut dire quoi, patchwerk curator, P2 cthun et basta?

Si l'on prend un chaman ambi "que" dans ces situations justement, comment on l'explique au rogue qui perd sa place alors qu'on l'invite en raid le reste du temps?
Et le chaman ambi on le gère comment le reste du temps?
C'est un peu nimp leur manière de penser, en tout cas c'est trés éloigné de la réalité courante des joueurs je trouve.

n°165162
Rogger
Posté le 02-03-2007 à 18:41:05  profilanswer

Franchement logique.
Quand tu vois qu'en mettant WF rang 5 et WF rang 4, je peux presque 2shot (visuellement, àpres au niveau des logs c'est plus de coups que ca) un mob de mon lvl (69), faut pas deconner, c'est pas logique ;)

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°165172
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 02-03-2007 à 20:02:15  profilanswer

Finir 1er au kikimeter à Karazhan non plus n'est pas logique.

C'est pour ca que je parle bien de correctif.
En choisissant amélio, je pensait titiller les rogues ou war fury, pas les rendre useless.

---------------
n°165205
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 03-03-2007 à 06:37:07  profilanswer

Citation :

En choisissant amélio, je pensait titiller les rogues ou war fury, pas les rendre useless

A stuff équivalent?
Les rogues sont ils spé dps - pve?
Te buff tu à mort et pas eux?
Est ce qu'ils savent jouer? :ack:
Est ce que c'est tout le temps ou que sur certains boss?

Précise sinon ça n'a pas grand intérêt de dire cela  :)  

Les trois premières guilde horde pve sur mon serveur dans l'avancée à karazhan, dont 2 emploient des chaman ambi, possèdent des rogues en haut du kikimeter.
Le war dps ne les égale qu'avec un chaman pour poser windfury justement, ce qui n'est pas tout le temps le cas.

C'est la constatation que j'ai faite moi même confirmé par les dires d'autres lead raid de ces guildes justement.

Derrière, t'a le peloton des mages / démo / chaman ambi, selon le skill et le sérieux des personnes qui jouent ces classes en gros c'est ça. (cad ça varie selon les raids :p)

Prêtre shadow donne d'excellent résultat, mais ils sont un peu plus rare donc c'est difficile de juger, on va dire qu'ils sont pas loin des rogues.

Pas eu bcp de retour sur le chasseur.

n°165366
Rati
Paire de deux
Posté le 04-03-2007 à 17:31:07  profilanswer

LE chaman est un Hybride :) Si il Attent Un dps De classe Purement Dps, Alrso c'est normal qu'il soit nerf :)

aprés, il REste uen excellente source de degats malgrés tout :p

Paladin a été nerf, Druide va l'être, pretre ombre va l'être

Rien de plus normal ^^

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°165440
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 05-03-2007 à 02:54:26  profilanswer

Rati a écrit :

Paladin a été nerf

:lol:  

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°165441
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 05-03-2007 à 04:00:48  profilanswer

je vois rien de rigolo, c'est fini le temps ou les paloufs ne servaient a rien comme nous le serine sans arret notre cher.....bah j'ai même plus son nom en tête tient.

n°165466
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 05-03-2007 à 09:44:48  profilanswer

Ce n'est en rien un nerf, vu que je suis persuadé qu'il s'agissait à la base d'un oubli de blizzard de mettre tout les WF sur le même cooldown de proc. On parlera donc de juste retour des choses. Et qui sait d'un petit retour de la 2M en instance ^^

n°165473
Rogger
Posté le 05-03-2007 à 10:35:50  profilanswer

Le gros avantage de la deux mains, c'est qu'elle permet de franchement axer son équipement / template autrement.
Finit le +hit à gogo, et bienvenue le %crit et la pa.
Et surtout, l'endu ;)

Enfin franchement je pense qu'il y a moyen de faire de jolies choses avec une 2M, même si à mon sens en PvE, j'y crois pas trop (trop aléatoire, kikoolol le triple crit en debut de combat....), car l'intéret principal de l'amélio en plus de son dps, c'est surtout le buff +10% pa pour ses copains de groupe (soit +200pa en situation de raid), ce qui est loin d'être négligeable.

---------------
n°165496
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 05-03-2007 à 11:19:11  profilanswer

Rogger a écrit :

Le gros avantage de la deux mains, c'est qu'elle permet de franchement axer son équipement / template autrement.
Finit le +hit à gogo, et bienvenue le %crit et la pa.
Et surtout, l'endu ;)

Bof.  
Le + hit est facilement trouvable, et avec les 9% template, il en manque pas tant que ca.
Donc on peut tout autant maxxer %crit / pa / endu en ambi ;)
(étant ambi, je suis à 7660 pv, 24% crit, 1100 pa et 92 au toucher (5.5% je crois))

Rogger a écrit :

Enfin franchement je pense qu'il y a moyen de faire de jolies choses avec une 2M, même si à mon sens en PvE, j'y crois pas trop (trop aléatoire, kikoolol le triple crit en debut de combat....), car l'intéret principal de l'amélio en plus de son dps, c'est surtout le buff +10% pa pour ses copains de groupe (soit +200pa en situation de raid), ce qui est loin d'être négligeable.

+1 (ainsi que nos totos amélios)

---------------
n°165505
sch0cky
Posté le 05-03-2007 à 11:57:45  profilanswer

Pour le moment un chaman amélio se retrouve un peu derrière un rogue a stuff équivalent (si celui-ci a un template de type combat dague).

Mage et démo se tiennent a pas grand chose (du moins démo destru). Chasseur c'est difficile a dire car certaines parties de karazan ne sont pas très propices a leur expression, nottament les escaliers avant le curator ou plus simplement l'opéra. Mais globalement spé précision ils sont dans les dmg des mages/démos.  

Je n'ai pas eu l'occasion de voir un guerrier furie en full dps pour le moment.

Concernant le nerf du dual windfury je ne sais pas trop, ça restait le seul moyen pour un chaman ambi de burst en pvp, vu sa longévité en arène ça tue simplement la classe, sachant qu'un palouf sacré/prot sera un meilleur healeur d'arène qu'un full resto et que la spé elem n'a pas grand chose pour elle en arène, à mon sens la classe n'a plus sa place dans la partie pvp du jeu. Restait le dps elem pve (qui est pour le moment en retrait), la spé resto, et le dps pve qui se voit nerfé, bon j'ai un peu testé hier soir à karazan avec wf5 - arme de givre, ça reste honnète et mettra en avant le +dmg du t4 amélio mais c'est décevant, j'espère qu'on aura un bon up pvp en contrepartie.

Si blibli continue dans cette voie je suis pas sur de voir encore beaucoup de chaman dans les mois à venir.

n°165511
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 05-03-2007 à 12:14:23  profilanswer

Le gros pb du chaman ambi à KZ c'est surtout qu'il doit se freiner sinon il se fait temponer à tout les packs pour cause de reprise d'agro involontaire. Le dps du chaman est extrement controlé là bas.

n°165515
sch0cky
Posté le 05-03-2007 à 12:25:00  profilanswer

J'ai pas de souçis majeur au niveau aggro, j'ai joué démo-ruine en raid pendant près de 2 ans donc j'ai l'habitude de gèrer les classes à aggro instables et très franchement je n'ai pas de souçis majeur, si je dois comparer a un démo, les sb à 5k sous résistance négative c'était beaucoup plus difficile à anticiper.

Très franchement je n'ai pas de souçis majeur d'aggro je dérape parfois sur les ouvreurs avant l'opera mais sinon dans l'ensemble ça passe.

Justement je trouve ça intéressant lorsque je lead d'avoir des classes capables de sortir du très(trop?) lourd quand les enrage commencent.

n°165670
freebear
Wow ... superbe :)
Posté le 06-03-2007 à 00:38:47  profilanswer

Citation :

sous résistance négative

Nulle, pas négative :p

---------------
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=1344
n°165708
Rogger
Posté le 06-03-2007 à 09:43:01  profilanswer

Non...négative.
Au début de MC, les malédictions de démo faisaient passer les mobs en résistance négative (en particulier celle pour l'ombre).

---------------
n°165716
sch0cky
Posté le 06-03-2007 à 10:43:45  profilanswer

Pas que le début de mc, ça a été corrigé très-très tard à l'arrivée d'aq40 et des items spell pen si mes souvenirs sont bons :) Ce n'est plus le cas maintenant mais à l'époque je me souviens bien des sb à 5k

n°165723
Rogger
Posté le 06-03-2007 à 11:30:13  profilanswer

Ben...je jouais mage avant...et je dois avouer que je me suis surtout intéressé aux malédictions au début car je gueulais sur le fait que la malé des éléments étaient buggés :D
Après, comme je pouvais reprendre tout le temps à cause d'un trop gros crit, j'ai arrété ;)

A noter que dans BWL je pense pas qu'il y avait de résistance négative possible ou potentielle, nos démos ne reprennaient plus l'aggro comparativement aux trashs / mobs de MC :p

---------------
n°166307
Orrun
Posté le 09-03-2007 à 00:55:32  profilanswer

je pense que reduire notre dps est logique.

le chaman etait l’egal du rogue en dps et permettait de up le dps de tous les CaC de son groupe en plus. Au final c'etait trop, je pense que l'on peut se permettre de perdre 10% de dps

par contre, la manière dont blizzard le fait avec un Cd de 3 sec est tres tres mauvaise.  L'impact de cette modification en PvE apporte un gros déséquilibre en PvP. Le chaman amelio n'avait que pour seule arme son burst dmg. Aujourd hui on le lui  retire.

Je pense malheureusement que ce CD va marquer la fin du chaman amelio en PvP, ou alors faudra porter une 2 handed ce qui nous remet effectivement au meme point qu'avant BC.

Bref le plus dur pour Blizzard c'est d'arriver a faire en sorte que toute modif au WF de facon a baisser notre dps en pve n'apporte pas de gros desequilibre en PvP. Aussi je ne pense vraiment pas que ce CD soit la solution, ils devraient trouver un autre moyen de modifier le WF autre que par un CD de 3 sec, quitte a nous baisser le taux de proc a une valeur inferieure a 20% sans CD

Concernant les buffs armes, je pense aussi que toute modification du WF devrait etre accompagnée de modif des autres buffs d'armes:

WF est le seul buff qui progresse au fur et mesure que la puissance de nos armes et de notre stuff augmente.

Langue de feu: augmente que par le +dmg, et du +dmg un chaman amelio n'en a pas bcp

Croc roc: bonus fixe, la aussi aucune influence du stuff

Arme de givre: augmente avec le +dmg spell (meme probleme que langue de feu) et genere de l'aggro

Bref je pense malheuresement que WF5/WF5 restera la meilleure combinaison, excluant toutes les autres ce qui est dommage.

Au final, pour un nerf de notre dps : oui logique mais alors, pour bien faire les choses il ne faut pas entrainer de desequilibre en PvP sur notre seul atout, notre burst (ce qui va etre malheureusement le cas la ) et apporter des modifs sur les autres buffs d'arme de facon a nous donner une alternative viable au double WF sur Main H et Off H

n°166320
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 09-03-2007 à 08:51:15  profilanswer

Citation :

Je pense malheureusement que ce CD va marquer la fin du chaman amelio en PvP, ou alors faudra porter une 2 handed ce qui nous remet effectivement au meme point qu'avant BC

Le chaman amélio n'a jamais eu besoin de ce genre de petit + pour perdurer en pvp. On ne joue pas chaman amélio par roxxitude mais par conviction.

De toute façon il fallait déjà prendre une 2M en pvp donc rien de nouveau sous le soleil pour cette partie là.

Citation :

Bref je pense malheuresement que WF5/WF5 restera la meilleure combinaison, excluant toutes les autres ce qui est dommage.

Carrément pas ! Un joueur attentif ne prendra jamais le risque de laisser le proc de la main gauche bloquer 3 sec. le proc potentiel de la main droite, sur une durée moyenne ou longue c'est une perte de dps pure. Entre les miss, la réduction des dégats, clairement il vaut mieux laisser la champ libre pour le proc de la main droite.

Une langue de feu fera bien l'affaire...

Message cité 1 fois
Message édité par aaltar le 09-03-2007 à 08:55:01
n°166324
Rogger
Posté le 09-03-2007 à 09:12:29  profilanswer

Clairement, langue de feu main gauche.
Et c'est pas pour rien que le set T4 et le T5 ont du +dmg sur eux ;)

Enfin de toute facon, mon futur sera :
0/32/29
Pourquoi?
Avoir de bonnes possibilités de heal, avoir un gros dps en PvP (kikoolol @ Tonnerre :D ), et surtout, avoir la possibilité de monter à 450 + heal rien qu'avec les deux armes ;)

---------------
n°166335
grobeu
Posté le 09-03-2007 à 10:08:17  profilanswer

sur main gauche : langue de feu en pve, et givre en pvp

je prefere largement givre a feu (choix perso ^^), mais le surplus d'aggro est rédibitoire en pve. Givre apporte un léger burst quand il critique, contrairement a feu qui est plus linéaire

---------------
n°166337
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 09-03-2007 à 10:09:00  profilanswer

Rogger a écrit :

Clairement, langue de feu main gauche.
Et c'est pas pour rien que le set T4 et le T5 ont du +dmg sur eux ;)

/Agree

Rogger a écrit :

Enfin de toute facon, mon futur sera :
0/32/29
Pourquoi?
Avoir de bonnes possibilités de heal, avoir un gros dps en PvP (kikoolol @ Tonnerre :D ), et surtout, avoir la possibilité de monter à 450 + heal rien qu'avec les deux armes ;)

:heink:  
C'est pour pvp ca, c'est absolument pas viable en pve.

Sinon, avec mon 0/42/19, quand je passe en stuff heal, je frôle les 1200 healing, donc c'est pas dégeu, même si ca équivaut pas un vrai spé restau.

Message édité par Shaii le 09-03-2007 à 10:12:31

---------------
n°166349
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 09-03-2007 à 11:13:18  profilanswer

Citation :

le surplus d'aggro est rédibitoire en pve

C'est pas comme si l'aggro n'était pas le problème en pve hein ?? Tu peux aussi te tirer une balle dans le pied pendant que tu y es...

n°166351
grobeu
Posté le 09-03-2007 à 11:19:21  profilanswer

ben c'est exactement ce que je dis... :sweat:  

givre genere + d'aggro, donc a éviter en pve  :sarcastic:

/mode sarcastic on

tu connais le sens de rédibitoire?

/mode sarcastic off

Message cité 1 fois
Message édité par grobeu le 09-03-2007 à 11:20:27

---------------
n°166357
selya
spé classes cheatées
Posté le 09-03-2007 à 12:12:04  profilanswer

grobeu a écrit :

tu connais le sens de rédibitoire?

rédhibitoire  [:akirah:4]  

c'est quand même plutôt juridique comme terme  [:selya]

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°166361
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 09-03-2007 à 12:27:48  profilanswer

selya a écrit :

rédhibitoire  [:akirah:4]  

c'est quand même plutôt juridique comme terme  [:selya]

Toi aussi tu as fait:
- Google
- ridibitoire
- redirection vers la bonne ortographe
- 1er lien donnant la définition = dictionnaire juridique

?

:ack:

---------------
n°166363
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 09-03-2007 à 12:32:41  profilanswer

Je sais pas, mais c'est un terme usuel de par chez moi  :??:

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°166364
selya
spé classes cheatées
Posté le 09-03-2007 à 12:33:09  profilanswer

:pfff:  

nan... mais la plupart des gens l'utilise au sens figuré et avec la mauvaise ortho. Mais la def première est juridique malgrés tout, dico juridique ou pas...

mais en faite. osef de ce mot pourri  :p  

je vous laisse ----->[]

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°166523
Maximelene
Maudit du T4
Posté le 10-03-2007 à 16:21:24  profilanswer

C'est pas faux...

n°166542
Cypher
Posté le 10-03-2007 à 17:52:47  profilanswer

Dans la description du sort je ne vois pas que arme de givre génère plus d'aggro, vous tenez ca d'ou?

n°166549
Maximelene
Maudit du T4
Posté le 10-03-2007 à 18:38:07  profilanswer

C'est l'horion de givre qui génère de l'aggro, pas l'arme de givre ;)

n°166554
Cypher
Posté le 10-03-2007 à 19:47:40  profilanswer

En fait je réagissais a cette phrase de Orrun

Citation :

Arme de givre: augmente avec le +dmg spell (meme probleme que langue de feu) et genere de l'aggro

Merci

n°166681
Corvax
Posté le 12-03-2007 à 00:06:38  profilanswer

Maximelene a écrit :

C'est l'horion de givre qui génère de l'aggro, pas l'arme de givre ;)

Et bien si, le proc de l'arme de givre génére de l'agro (cad l'effet de snare). En configuration de dps/buff cac dans un raid il est préférable de mettre langue de feu sur la offhand pour éviter le surplus d'agro dû à ce proc.

Message édité par Corvax le 12-03-2007 à 00:08:06
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse