| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Amélio] Correctif de notre dps |
sch0cky | Dans la foulée ils retirent aussi la seule possibilité de burst en ambi en pvp |
grobeu I reroll again, again.... | les dmg OH étant deja /2 (WF ou RB), j'avais deja pris l'option de mettre arme de givre en OH.
--------------- Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70) Eitrigg -> Hyjal Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg |
aaltar A racheté des chinois | Le burst donné par le double WF était énorme, je pense qu'il est logique que se soit nerfé vu que c'était un abus de la part des joueurs.
Message édité par aaltar le 02-03-2007 à 14:41:57 |
grobeu I reroll again, again.... | bof rapide ou pas, ca revient au meme, les degats de langue-de-feu sont calculés à partir de la vitesse de l'arme --------------- Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70) Eitrigg -> Hyjal Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg |
Shaii C'est pas faux ! | Mettre une arme très rapide en main gauche avec WF dessus serait une énorme perte de dps.
|
deadskin | A mes yeux, ce n'est pas un correctif mais un nerf déguisé.
|
Elrondaka1 chaman forever. | Dans la mesure ou tout dps pve est limité par l'agro, je ne vois pas trop l'intérêt de ce nerf.
|
Rogger | Franchement logique.
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
Shaii C'est pas faux ! | Finir 1er au kikimeter à Karazhan non plus n'est pas logique.
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Elrondaka1 chaman forever. |
|
Rati Paire de deux | LE chaman est un Hybride --------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
Grungie Loin de tout ... |
--------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | je vois rien de rigolo, c'est fini le temps ou les paloufs ne servaient a rien comme nous le serine sans arret notre cher.....bah j'ai même plus son nom en tête tient. |
aaltar A racheté des chinois | Ce n'est en rien un nerf, vu que je suis persuadé qu'il s'agissait à la base d'un oubli de blizzard de mettre tout les WF sur le même cooldown de proc. On parlera donc de juste retour des choses. Et qui sait d'un petit retour de la 2M en instance ^^ |
Rogger | Le gros avantage de la deux mains, c'est qu'elle permet de franchement axer son équipement / template autrement.
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
sch0cky | Pour le moment un chaman amélio se retrouve un peu derrière un rogue a stuff équivalent (si celui-ci a un template de type combat dague).
|
aaltar A racheté des chinois | Le gros pb du chaman ambi à KZ c'est surtout qu'il doit se freiner sinon il se fait temponer à tout les packs pour cause de reprise d'agro involontaire. Le dps du chaman est extrement controlé là bas. |
sch0cky | J'ai pas de souçis majeur au niveau aggro, j'ai joué démo-ruine en raid pendant près de 2 ans donc j'ai l'habitude de gèrer les classes à aggro instables et très franchement je n'ai pas de souçis majeur, si je dois comparer a un démo, les sb à 5k sous résistance négative c'était beaucoup plus difficile à anticiper.
|
freebear Wow ... superbe :) |
--------------- http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=1344 |
Rogger | Non...négative.
sch0cky | Pas que le début de mc, ça a été corrigé très-très tard à l'arrivée d'aq40 et des items spell pen si mes souvenirs sont bons |
Rogger | Ben...je jouais mage avant...et je dois avouer que je me suis surtout intéressé aux malédictions au début car je gueulais sur le fait que la malé des éléments étaient buggés --------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
Orrun | je pense que reduire notre dps est logique.
|
aaltar A racheté des chinois |
Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 09-03-2007 à 08:55:01 |
Rogger | Clairement, langue de feu main gauche.
grobeu I reroll again, again.... | sur main gauche : langue de feu en pve, et givre en pvp
--------------- Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70) Eitrigg -> Hyjal Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg |
Shaii C'est pas faux ! |
Message édité par Shaii le 09-03-2007 à 10:12:31 --------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
aaltar A racheté des chinois |
|
grobeu I reroll again, again.... | ben c'est exactement ce que je dis... Message cité 1 fois Message édité par grobeu le 09-03-2007 à 11:20:27 --------------- Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70) Eitrigg -> Hyjal Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
Shaii C'est pas faux ! |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Je sais pas, mais c'est un terme usuel de par chez moi --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
selya spé classes cheatées | --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Maximelene Maudit du T4 | C'est pas faux... |
Cypher | Dans la description du sort je ne vois pas que arme de givre génère plus d'aggro, vous tenez ca d'ou? |
Maximelene Maudit du T4 | C'est l'horion de givre qui génère de l'aggro, pas l'arme de givre |
Cypher |
|
Corvax |
Message édité par Corvax le 12-03-2007 à 00:08:06 |
Page Précédente |