| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Amélio] Correctif de notre dps |
|---|---|
Corvax | Reprise du message précédent :
Message édité par Corvax le 12-03-2007 à 00:08:06 |
tojar Chaman élémentaire powa! | Salut, jaurai aimer savoir si un totem wf actif sur la main droite et un wf actif sur la main gauche pouvaient contourner ce cd de 3sec? |
Orrun |
Message édité par Orrun le 14-03-2007 à 14:06:04 |
Orrun |
|
Orrun |
Message édité par Orrun le 14-03-2007 à 14:27:39 |
Grungie Loin de tout ... |
--------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
aaltar A racheté des chinois | +1 |
sch0cky | Il ne faut pas oublier que le +dmg influe aussi sur les horion sous stormstrike en gros pour faire simple il est estimé que 10dmg = 10PA = 1dps global.
Message cité 1 fois Message édité par sch0cky le 15-03-2007 à 10:51:17 |
Orrun |
Message cité 1 fois Message édité par Orrun le 15-03-2007 à 13:14:33 |
Rogger | On peut déjà faire le test Aaltar.
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
Corvax |
|
Grungie Loin de tout ... |
Message édité par Grungie le 18-03-2007 à 02:19:11 --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
sch0cky | 14PA = 1 dps sur coup blanc, donc 10pa = 1 dps global Message édité par sch0cky le 19-03-2007 à 00:11:43 |
Rogger | Celle de Juliette!
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
aaltar A racheté des chinois | Bon j'ai chopé une 2M qui tache Héritage pour les intimes. J'ai fais quelques tests de dps aux salles brisées. Sur un rush avec la 2M je tourne autour de 360 dps, sur un rush en ambi je suis autour de 400 dps. Tans que le correctif n'est pas sorti l'ami > 2M en pve.
Message édité par aaltar le 19-03-2007 à 09:56:14 |
sch0cky | @rogger: je préfère celle de malchezaar |
Rogger | Bon bon bon...
aaltar A racheté des chinois | En pvp j'ai mis un 7459 dans la gueule d'un mage avec la 2M des salles brisées. Omagad quand j'ai vu mon WF s'afficher (j'ai un mod qui me donne la valeur globale).
Message édité par aaltar le 19-03-2007 à 12:06:19 |
sch0cky | bon bhé malchezaar a été sympa, cette off hand c'est de la bombe xD |
Rogger | @sch0cky :
sch0cky | gg |
aaltar A racheté des chinois | Pendant ce temps là à Vera Cruz, je réunissais 16 pouvoir primordiaux pour pouvoir donner les compos au forgeron à qui j'avais déjà offert le patron acheté à l'AH afin de me crafter une jolie doublette de Message édité par aaltar le 26-03-2007 à 15:55:38 |
sch0cky | ^^ oui une fois que les armes montent en dps ça se ressent très vite |
Rogger | Tiens, par contre les filles, hier soir gros test de Gruul.
aaltar A racheté des chinois | T'auras pas trop le choix gégé... j'ai le même soucis de coller au cul du MT2, c'est tendu le premier tier du fight ou il faut se retenir et surtout bien doser son dps. C'est la majeure difficulté en ce qui nous concerne. Coller au cul du MT2 en prenant garde de ne pas faire un gros proc au mauvais moment.
Message édité par aaltar le 27-03-2007 à 14:21:06 |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | Hello, vous soulevez un problème qui m'intéresse : gérer l'aggro.
|
aaltar A racheté des chinois | Add-on KTM et un bon sens de l'anticipation couplé avec une grosse dose de réactivité.
|
Shaii C'est pas faux ! | Hmmmmm pour les cac de Gruul le problème intervient au pull, avant le 1er shatter.
Message édité par Shaii le 27-03-2007 à 16:14:30 |
Rogger | Typiquement, je te parle pas de reprise d'aggro hein.
Grungie Loin de tout ... | full afk auto shoot juqu'au 1er shatter et dps ensuite reste la technique la plus "sûre" sans add on ;p --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
aaltar A racheté des chinois | Exact, et pensez à dire au MT 2 de prévenir quand il décroche un peu hein...
|
gro-wis Retraité de Wow | Merci d'eviter de considerer les hunters comme des dps pour vos comparaisons cela decredibilise le sujet --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD |
EGML | Mais les chasseurs font du dps (enfin, ceux qui savent jouer quoi)... |
le_pere_noel Lf warlock Pm | @rogger
|