online faq recherche accueil

Il y a 157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

[Amélio] Correctif de notre dps

n°166681
Corvax
Posté le 12-03-2007 à 00:06:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maximelene a écrit :

C'est l'horion de givre qui génère de l'aggro, pas l'arme de givre ;)

Et bien si, le proc de l'arme de givre génére de l'agro (cad l'effet de snare). En configuration de dps/buff cac dans un raid il est préférable de mettre langue de feu sur la offhand pour éviter le surplus d'agro dû à ce proc.

Message édité par Corvax le 12-03-2007 à 00:08:06
n°166692
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 12-03-2007 à 02:47:27  profilanswer

Les sorts en generaux creent de l'agro, avant c'était ceux de nature, mais comme les sorts de nature étaient la base du chamy amé, blizz a modifié la donne pour qu'ils puissent montrer leur veritable potentiel, et c'est maintenant ceux de givre qui generent le plus d'aggro.

Ps: le double wf derank a été patch ou pas au fait ? :ack:

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°166693
tojar
Chaman élémentaire powa!
Posté le 12-03-2007 à 07:55:22  profilanswer

Salut,  jaurai aimer savoir si un totem wf actif sur la main droite et un wf actif sur la main gauche pouvaient contourner ce cd de 3sec?

n°166707
Rogger
Posté le 12-03-2007 à 09:46:24  profilanswer

J'ai pas testé ca, mais ca se tente en effet :D
Pour le double wf derank, c'est pas encore modifié, ca le sera dans le prochain patch normalement.

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°166711
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 12-03-2007 à 10:14:13  profilanswer

le totem est quand meme moins interressant que le buff :/

Limite je pense que qu'un buff langue de feu / givre est plus interressant qu'un totem wf (1 seule attaque sup et - de pa)

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°166785
Cypher
Posté le 12-03-2007 à 16:56:58  profilanswer

Merci pour la réponse sur le proc de l'arme de givre.

Maintenant 2 autres questions,

1) Dans quel mesures les buff givre et feu, bénéficie du + dmg spell du stuff? (100%, 50%, 10%?)

2) Le crit de langue de feu et de givre dépend du crit sort ou crit CaC? si crit sort ca nous met clearcasting :D?

Thx

n°167119
Orrun
Posté le 14-03-2007 à 14:02:28  profilanswer

aaltar a écrit :

Le chaman amélio n'a jamais eu besoin de ce genre de petit + pour perdurer en pvp. On ne joue pas chaman amélio par roxxitude mais par conviction.

De toute façon il fallait déjà prendre une 2M en pvp donc rien de nouveau sous le soleil pour cette partie là.

d'accord sur le fait de jouer un chaman amelio par conviction, il y a cependant des limites de tolérance a accepter, il ne s'agit pas d'etre roxxor, mais simplement viable en PvP.

Au risque de te surprendre, je prefere  PvP en dual wield, je trouve que la 2 handed est vraiment trop aleatoire, alors qu'en dual wield, vu le nombre de coup porté, WF va proc a coup sur. Je perd en burst, mais je gagne en régularité, et surtout je ne compte moins sur la chance. De plus le dual wield  est trés efficace pour gener les casters dans leurs incantations.

aaltar a écrit :

Carrément pas ! Un joueur attentif ne prendra jamais le risque de laisser le proc de la main gauche bloquer 3 sec. le proc potentiel de la main droite, sur une durée moyenne ou longue c'est une perte de dps pure. Entre les miss, la réduction des dégats, clairement il vaut mieux laisser la champ libre pour le proc de la main droite.

Une langue de feu fera bien l'affaire...      

Langue de feu est un buff dont l'efficacité augmente avec le stuff +dmg.... tu va quand meme pas me faire croire que ton chaman amelio a une grosse quantité de +dmg.
je prefere donc proc WF avec une OH dont je sais que malgré tout l'efficacité augmente avec mon stuff que de mettre un buff qui ne progressera jamais. Le dps en sera toujours superieur avec double WF.

Message édité par Orrun le 14-03-2007 à 14:06:04
n°167121
sch0cky
Posté le 14-03-2007 à 14:08:40  profilanswer

mm je ne sais pas, le cd de 3 secondes me semble problèmatique, si tu proc en OH tu condamne ta MH a ne pas proc pendant 3 secondes, a mon sens dual windfury est a proscrire, langue feu augmente avec le +dmg, les t4 et t5 amélio en contiennent, il ne s'agit peut-être pas de meilleur stuff dégats physique à l'heure actuelle mais peut-être une alternative intéressante pour enchanter un off-hand de manière scalable.

n°167122
Orrun
Posté le 14-03-2007 à 14:12:46  profilanswer

Cypher a écrit :

Merci pour la réponse sur le proc de l'arme de givre.

Maintenant 2 autres questions,

1) Dans quel mesures les buff givre et feu, bénéficie du + dmg spell du stuff? (100%, 50%, 10%?)

2) Le crit de langue de feu et de givre dépend du crit sort ou crit CaC? si crit sort ca nous met clearcasting :D?

Thx

1: je ne sais pas mais je crois que c'est de l'ordre de 10%, je sais que le proc est basé sur un PPM  (proc par minutes) et non un % de chance.

2: langue de feu est clairement un buff a usage chaman elementaire. Il augmente avec le +dmg spell et le crit depend de ton % crit spell

n°167124
Orrun
Posté le 14-03-2007 à 14:20:29  profilanswer

sch0cky a écrit :

mm je ne sais pas, le cd de 3 secondes me semble problèmatique, si tu proc en OH tu condamne ta MH a ne pas proc pendant 3 secondes, a mon sens dual windfury est a proscrire, langue feu augmente avec le +dmg, les t4 et t5 amélio en contiennent, il ne s'agit peut-être pas de meilleur stuff dégats physique à l'heure actuelle mais peut-être une alternative intéressante pour enchanter un off-hand de manière scalable.

oui ils contiennent +150 dmg spell, ce qui va augmenter le langue de feu de 15 points...

le WF reste en comparaison une source de dmg plus sure  qui grimpe avec le stuff ( PA, dmg max de l'arme) et surtout un dmg de type jaune, donc soumis a seulement 5% de miss et non soumis  aux erafles.

Le langue de feu, faut toucher avec l'attaque de base, puis y'a aussi du resist, ca crit sur ton % de spell crit (qui doit etre de l'ordre de 5% sur un amelio) et un chaman  amelio n'aura jamais le +dmg pour le faire grimper a des valeurs qui soient efficaces.

j'ai fait qqes tests, juste en notant mes valeurs de dps sur qqes mobs, et vraiment je n'ai pas été trop seduit....

je pense que arme de givre en PvP sur une offhand est une bonne alternative.

pour ce qui est du PvE, croc roc et langue de feu auraient besoin de petites modifs pour etre une alternative seduisante pour un chaman amelio.

bref ceci ne reste que mon avis, mais meme si les proc WF vont bouffer mes proc MH, je reste convaincu que double WF donne encore les meilleurs résultats en terme de DPS.

des tests chiffrés fiables seraient interressants pour valider ou réfuter l'hypothèse.

Message édité par Orrun le 14-03-2007 à 14:27:39
n°167142
Rogger
Posté le 14-03-2007 à 16:12:39  profilanswer

En soit, tu peux déjà les faire hein...
Suffit juste de ne pas deranker WF en ambidextrie, et op, tu as un test possible à ta disposition.

---------------
n°167208
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 15-03-2007 à 01:25:34  profilanswer

tojar a écrit :

Salut,  jaurai aimer savoir si un totem wf actif sur la main droite et un wf actif sur la main gauche pouvaient contourner ce cd de 3sec?

aucune idée, mais bon vu la valeur du wf du totem, au final t'es perdant.

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°167228
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 15-03-2007 à 09:04:21  profilanswer

+1

n°167247
sch0cky
Posté le 15-03-2007 à 10:34:18  profilanswer

Il ne faut pas oublier que le +dmg influe aussi sur les horion sous stormstrike en gros pour faire simple il est estimé que 10dmg = 10PA = 1dps global.

En tout cas moi l'éventualité de voir proc ma off-hand en quasi permanence laissant ma main hand sur sa soif me parait un très très mauvais calcul il suffit que tu n'es simplement pas de bol pour voir ton dps chutter de manière TRES considérable et si ça tombe au mauvais moment sur un boss qui vous fait wipe à 1-2% c'est la laide..., les off-hand sont souvent beaucoup plus rapide que les armes main droite pour ce que j'ai vu. Langue de feu ne tient pas compte de l'armure non plus et proc à 100%, je pense que rb est viable si pas d'add-dmg mais que langue de feu reprend assez vite une fois t4, maintenant la question pour moi c'est surtout

wf5+rb et hors set orienté amélio ou wf5+ft et t4/t5 et ça faut looter pour tester :s

edit: petite précision : je pense aussi que si ça se passe normalement dual wf5 aura un meilleur dps en situation "normale" mais les risque de perdre du dps ne me plait pas, je préfère frapper un peu moins mais être sur de mon rendement.

Message cité 1 fois
Message édité par sch0cky le 15-03-2007 à 10:51:17
n°167307
Orrun
Posté le 15-03-2007 à 13:09:46  profilanswer

sch0cky a écrit :

Il ne faut pas oublier que le +dmg influe aussi sur les horion sous stormstrike en gros pour faire simple il est estimé que 10dmg = 10PA = 1dps global.

il me semble que c'est plutot 14 PA= 1dps non? De plus la PA permet de rentabiliser certains talents chaman , dont le rage chamanique, alors que le +dmg non. Je prefere donc miser sur plus de PA pour rentabiliser encore plus ma regen de mana toutes les 2 mn et ameliorer mon dmg potentiel. Le +dmg ne te rendra jamais de mana, la PA si :P

sch0cky a écrit :

les off-hand sont souvent beaucoup plus rapide que les armes main droite pour ce que j'ai vu. Langue de feu ne tient pas compte de l'armure non plus et proc à 100%, je pense que rb est viable si pas d'add-dmg mais que langue de feu reprend assez vite une fois t4, maintenant la question pour moi c'est surtout wf5+rb et hors set orienté amélio ou wf5+ft et t4/t5 et ça faut looter pour tester :s

il est dit en général que pour un chaman , 2 armes lentes > 2,5 sec avec une grosse plage de dégat sont bcp mieux que arme lente en MH et arme rapide en OH. et tous les résultats de tests que j'ai lu sur différents forum ont visiblement demontré que le DPS etait plus fort avec 2 armes lentes pour un chaman.

de plus quel est le nombre de chaman qui auront du T4 et du T5? Le T4 ca se fera avec le temps, mais le T5, va falloir du temps, la guilde et les moyens, et ca je doute que bcp de chamans puisse y arriver.

Et il y a une mecanique aussi tres forte sur laquelle n'agit pas FT. Il est basé sur un %crit spell pour crit. Ce qui veut dire que ton FT contrairement à WF ne declenche pas rage libéré et surtout rafale.
TU te retrouves donc moins souvent en situation ou tu es sous rafale  avec FT, et ca aussi c'est une perte seche de DPS.

Message cité 1 fois
Message édité par Orrun le 15-03-2007 à 13:14:33
n°167313
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 15-03-2007 à 13:55:12  profilanswer

Citation :

il est dit en général que pour un chaman , 2 armes lentes > 2,5 sec avec une grosse plage de dégat sont bcp mieux que arme lente en MH et arme rapide en OH. et tous les résultats de tests que j'ai lu sur différents forum ont visiblement demontré que le DPS etait plus fort avec 2 armes lentes pour un chaman.

C'était vrai grace aux WF déranké, je doute que ça perdure une fois ceci corrigé.

n°167364
Rogger
Posté le 15-03-2007 à 17:50:50  profilanswer

On peut déjà faire le test Aaltar.
Perso, je miserais presque pour Rockbitter en offhand, l'amélioration sèche de dps me plais bien.

---------------
n°167561
Corvax
Posté le 17-03-2007 à 02:32:34  profilanswer

aaltar a écrit :

Citation :

C'était vrai grace aux WF déranké, je doute que ça perdure une fois ceci corrigé.

De plus le but du chaman amé en raid n'est pas uniquement de faire des dégats. C'est aussi et surtout de buff les dps cac qui sont dans son groupe et pour ça il faut être sous rage libérée le maximum du temps, donc crit le plus souvent possible. D'où l'utilité de l'arme rapide en OH.

n°167601
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 18-03-2007 à 02:16:14  profilanswer

Orrun a écrit :

Et il y a une mecanique aussi tres forte sur laquelle n'agit pas FT. Il est basé sur un %crit spell pour crit. Ce qui veut dire que ton FT contrairement à WF ne declenche pas rage libéré et surtout rafale.
TU te retrouves donc moins souvent en situation ou tu es sous rafale  avec FT, et ca aussi c'est une perte seche de DPS.

le crit du ft est bien sur un spell mais est considéré comme une seconde source de degats donc il n'empeche le coup physique (blanc) de ta main gauche de crit et donc, de déclencher la rafale. La seule diff avec ft, c'est que t'as pas les extra attack de wf qui ont une chance de crit et de renov la rafale. Du coup ton histoire de perte de dps est loin d'etre aussi seche :ack:

@Roger : a condition d'avoir une arme super lente car le calcul des degats du rb sont en fonction de la vitesse de l'arme, avec une dague par exemple, t'auras un add damage completement ridicule contre un mob ayant de l'armure genre 40/60 :ack:

Message édité par Grungie le 18-03-2007 à 02:19:11

---------------
n°167650
sch0cky
Posté le 19-03-2007 à 00:08:54  profilanswer

14PA = 1 dps sur coup blanc, donc 10pa = 1 dps global :)

rockbitter fais moins de dmg que langue de feu à 0 add dmg sur une armure moyenne. Sinon pour les off hand, vu que seules les dagues et épées sont portable main gauche pour les loots karazan je pense me prendre la dague de moroes ou de malchezaar (si ça tombe -_-)

Message édité par sch0cky le 19-03-2007 à 00:11:43
n°167675
Rogger
Posté le 19-03-2007 à 09:19:14  profilanswer

Celle de Juliette!
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=28572,0

La possibilité de mettre des gemmes de sont choix (donc qui pallie un manque de stats sur mon stuff, le+crit, ou le +hit, ou la pa, ou l'endu) en font un objet de choix!!
Maintenant...15% de drop sur un event parmi 4.... /déprime :D

---------------
n°167680
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 19-03-2007 à 09:55:29  profilanswer

Bon j'ai chopé une 2M qui tache Héritage pour les intimes. J'ai fais quelques tests de dps aux salles brisées. Sur un rush avec la 2M je tourne autour de 360 dps, sur un rush en ambi je suis autour de 400 dps. Tans que le correctif n'est pas sorti l'ami > 2M en pve.

Bon par contre y un burst dmg énorme, faut reconnaitre que par moment ça aligne sévère, mais on revient dans la logique proc or not, et à la 2M quand rien de proc (WF ou crit) c'est un tentinet longuet...

Message édité par aaltar le 19-03-2007 à 09:56:14
n°167686
sch0cky
Posté le 19-03-2007 à 10:39:45  profilanswer

@rogger: je préfère celle de malchezaar :p http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=28768,0

D'ailleur je me verrais bien armé en full malchezaar quand j'y pense :D

n°167688
Rogger
Posté le 19-03-2007 à 11:18:16  profilanswer

Bon bon bon...
A mon tour sur les retours d'instance 70 @5/25 vu que j'ai enfin pu m'y atteler sévèrement.

Ben franchement, ya pas à dire, ca dps chaman amélio.
Ca dps même franchement bien, j'suis un peu halluciné :D
Mon dps personnel est franchement élevé on va dire que je tourne au niveau du dps des chasseurs / voleurs spe pvp (comprendre avec un stuff max endu), mais surtout dans un groupe cac, alors là j'éclate complétement le DM si on rajoute le dps réalisé par les guerriers / rogues! Quand j'entend mes copains warriors annoncés des "zomg, je viens de franchir les 3k2 PA en frappant à 2s à la 2h sous Bloodlust"...voila quoi ;)

En instance à 5, j'adore mon rôle de dps / assist heal si ca craint.
J'ai la chance de tout le temps jouer ou presque avec un palouf, je ne suis donc jamais oom, et mes prises d'aggro sont limités (enfin ayant jouer mage au moment des kikoolols Ignite d'AQ/Naxx, je suis au courant de comment ca fonctionne...). Et tout ca avec un stuff plus que moyen...

Ah, si, encore un truc :
Forgeron = cheater.
La masse à 1 main est tout bonnement monstrueuse.
Pas forcément au niveau des stats, mais comme je combine cette masse avec la Matraque du labyrinthe, je suis CONTINUELLEMENT sous un proc d'augmentation de vitesse (125 ou 200 celon le proc), avec en plus rafale...

Et en PvP, Tonnerre(équivalent en terme de dps de celle d'Aaltar, mais ayant une vitesse de 3.8s) est tout bonnement monstrueuse...
Je dépasse les 8k hp facile unbuff, et mon record sous Stormstrike + Horion avoisine les 7k... (horion non crit :( )

Après, comme le dis Aaltar, si ca crit pas...ben ca crit pas...et c'est chiant ;)
Donc en farming, je prend mes 2 hands et mon stuff +hit, et en PvP, je fais le kikoolol à la grosse 2h!!

@Shocky : j'aime bien la possibilité de me faire un +36 pa rien qu'avec les gemmes en fait ;) Enfin bon, on verra!

---------------
n°167697
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 19-03-2007 à 12:02:35  profilanswer

En pvp j'ai mis un 7459 dans la gueule d'un mage avec la 2M des salles brisées. Omagad quand j'ai vu mon WF s'afficher (j'ai un mod qui me donne la valeur globale).

Le chaman amélio ça dps... oui mais bon, le gros pb du chaman c'est sa gestion d'agro et l'incapacité à la réduire en cas de pb (et il y en a vite des pb vu qu'il concerve son coté aléatoire lié aux proc). Donc ça dps mais on n'a rarement l'occasion de lacher la purée vu que les 3/4 du temps ça veut dire reprise d'agro et ça fait mal aux molaires.

Need l'horion d'air qui réduit l'agro quoi.

Message édité par aaltar le 19-03-2007 à 12:06:19
n°167771
sch0cky
Posté le 19-03-2007 à 23:27:54  profilanswer

bon bhé malchezaar a été sympa, cette off hand c'est de la bombe xD

n°168507
Rogger
Posté le 26-03-2007 à 10:40:23  profilanswer

@sch0cky :
J'etais le seul cac sur Malchezaar samedi soir... et op, la cape et la dague pour ma pomme :')

---------------
n°168511
sch0cky
Posté le 26-03-2007 à 11:02:35  profilanswer

gg :)

n°168560
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 26-03-2007 à 15:54:00  profilanswer

Pendant ce temps là à Vera Cruz, je réunissais 16 pouvoir primordiaux pour pouvoir donner les compos au forgeron à qui j'avais déjà offert le patron acheté à l'AH afin de me crafter une jolie doublette de  

Runic Hammer
Binds when equipped
One-Hand Mace  
140 - 261 Damage Speed 2.40  
(83.5 damage per second)
+16 Stamina
Durability 105 / 105
Requires Level 70  
Equip: Increases attack power by 50

Je retire ce que j'ai pu dire, l'ambi en pvp ça pougne :D

Message édité par aaltar le 26-03-2007 à 15:55:38
n°168566
sch0cky
Posté le 26-03-2007 à 16:14:45  profilanswer

^^ oui une fois que les armes montent en dps ça se ressent très vite :D

n°168687
Rogger
Posté le 27-03-2007 à 13:43:49  profilanswer

Tiens, par contre les filles, hier soir gros test de Gruul.
Groupe full conso ou presque pour le groupe cac, avec :
- druide feral (3%crit)
- chasseur avec aura AP
- moi en amélio avec totem amélio et rage trucmuche (kikoolol @300pa en plus)
- guerrier dps
- voleur

Bon....ben autant le voleur arrive à dps raisonnablement (kikoolol @2eme au dps rien du premier) car il a vanish et feinte, autant franchement, le warrior et moi, on est obligé de se restreindre enormement pour pas reprendre l'aggro sur le MT 2 et se manger la unbalancing strike @25k sur maille :p...

Problème du MT2?
C'est normal?

---------------
n°168691
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 27-03-2007 à 14:19:08  profilanswer

T'auras pas trop le choix gégé... j'ai le même soucis de coller au cul du MT2, c'est tendu le premier tier du fight ou il faut se retenir et surtout bien doser son dps. C'est la majeure difficulté en ce qui nous concerne. Coller au cul du MT2 en prenant garde de ne pas faire un gros proc au mauvais moment.

Arrivé à un certain stade, le MT2 prendra de l'avance, suffisement pour forcer comme il faut à ce moment là.

Hier j'ai fini 6eme au kikimeter sur un bon pull. L'astuce est de ne pas commencer trop vite à dps (valable pour tout les cac dailleurs), puis commencer tranquille sans forcer juste histoire de faire un peu de dégats pendant que l'agro se fait. Puis quand l'avance est faite, bourrer sa mâman. C'est également à ce moment là que je commence à boire mes popos dailleurs ;)

Bilan de la soirée, je ne suis mort que dans les phase "on wipe vite et on recommence", jamais repris l'agro et j'ai maintenu un bon dps, mais je te l'accorde : c'est hyper tendu et il faut se montrer très réactif.

Message édité par aaltar le 27-03-2007 à 14:21:06
n°168692
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 27-03-2007 à 14:23:59  profilanswer

Hello, vous soulevez un problème qui m'intéresse : gérer l'aggro.
Ayant joué un sham resto et un priest à l'époque de MC / BWL je n'avais pas de problème majeur de ce côté.
J'ai reroll un sham amé et ça m'arrive de reprendre l'aggro (je suis pas encore 70). Des conseils pour gérer ça ? Des points de repère etc ...  

J'utilise même pas ss pour reprendre l'aggro, juste que des fois wf proc un peu beaucoup xD

n°168698
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 27-03-2007 à 15:17:56  profilanswer

Add-on KTM et un bon sens de l'anticipation couplé avec une grosse dose de réactivité.

Le chaman n'a aucun autre moyen de gérer son agro qu'en étant "aware"

n°168705
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 27-03-2007 à 16:13:04  profilanswer

Hmmmmm pour les cac de Gruul le problème intervient au pull, avant le 1er shatter.

Il faut que le MT2 monte très rapidment son aggro.  
Pour ma part j'attend de voir mass débuffs pour commencer à dps.

Après, je ne vois pas comment un cac peut reprendre l'aggro sachant qu'on doit arrêter de dps pour aller se placer super loin lors du shatter. Pendant ce temps la, les ranged continuent de dps comme des boeufs.
Il s'agit, comme tous les raids 25 actuels, d'un combat de casters. Je suis d'ailleurs étonné de voir qu'un rogue ait pu finir 2ème à votre kikimeter entre les mages / démos / ombre / hunts...

Lors de notre dernier down, le 1er cac était 8ème au kikimeter  :whistle:

Edit:

Citation :

Groupe full conso ou presque pour le groupe cac, avec :  
- druide feral (3%crit)  
- chasseur avec aura AP  

Il me semble que l'aura du druide est de 5% crit ;)

Message édité par Shaii le 27-03-2007 à 16:14:30
n°168742
Rogger
Posté le 27-03-2007 à 18:44:27  profilanswer

Typiquement, je te parle pas de reprise d'aggro hein.
Mais de passage en deuxieme de la liste d'aggro.

Pour qu'un dps range reprenne l'aggro, il faut qu'il fasse 130% de l'aggro du MT. Franchement, faut qu'il soit un gros bourrin.
Pour qu'un cac se fasse oneshot, il "suffit" qu'il fasse 100,1% de l'aggro du MT2...et là, il passe 2eme en aggro, et op, il se mange la unbalancing strike (ou équivalent, j'en sais rien du nom) qui généralement oneshot ma pauvre shamanette :p.

Et je t'assure, réaliser 100,1% de l'aggro du MT2, c'est franchement izi :p

Surtout dans un groupe opti cac (je montais quand même à presque 3k pa...sachant que le warrior, le druide, et le voleur dépassait les 4k...je vous laisse imaginer le carnage sous Bloodlust!)

@Aaltar :
Vi, en fait j'ai fini par piger ca, mais c'est à ce moment là que nos healeurs ont décidés de se toucher, et de laisser crever le MT2...bref, no comment :p
Ah, et je me refuse à utiliser KTM.
La seule difficulté sur Gruul pour moi c'est la gestion d'aggro, si je dois me faire manage par un addon, autant laisser jouer mon chat :p

---------------
n°168776
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 28-03-2007 à 00:20:40  profilanswer

full afk auto shoot juqu'au 1er shatter et dps ensuite reste la technique la plus "sûre" sans add on ;p

---------------
n°168801
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 28-03-2007 à 09:25:47  profilanswer

Exact, et pensez à dire au MT 2 de prévenir quand il décroche un peu hein...

Hier, d'un seul coup je prends la grosse patate Oo  
moi : "comment ça se fait que j'ai pris la patate ? t'as décroché ou quoi ?"
MT2 : "oui pour pas reprendre sur la tank"

Genre de truc qu'il est bon d'annoncer quand y a des fondus qui lache la purée comme des sourds !!!

n°168817
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 28-03-2007 à 10:50:32  profilanswer

Merci d'eviter de considerer les hunters comme des dps pour vos comparaisons cela decredibilise le sujet :p

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
n°169351
EGML
Posté le 02-04-2007 à 11:09:35  profilanswer

Mais les chasseurs font du dps (enfin, ceux qui savent jouer quoi)...

n°169781
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 05-04-2007 à 11:24:44  profilanswer

@rogger
met plutot 2 rogues en plus dans ton groupe cac plutot que druide et hunt. Sinon pour ton pb d'aggro sur grull il faut surtout faire attention aux 2 premiers coups sur le OT, si ces coups sont parés esquivé... le OT n'a pas de rage pour monter et donc l'aggro est moins stable voit avec lui pour qu'il indique si il a bien pris le coup.
Une fois le premier sharter passé généralement on peut tout laché (enfin en tant que rogue je ne claque plus aucune feinte a partir du premier sharter full dps powa)

@shaii
faudra que tu m'expliques l'interet de reculer aux sharter Oo, pour tous nos downs ont a jamais fait reculer nos cacs, trop de perte de dps et vu les ejects aléatoire ca change rien, de plus avec le nerf il n'y a aucune raison de mourrir du sharter le probleme peut venir uniquement du heal MT et du dps donc reculer n'est certainement pas un bon conseil pour des guildes qui ont du mal niveau dps

@aaltar

faudra m'expliquer comment ton mt2 peut generer plus que ton MT1 Oo ou alors sur les 10premieres sec du fight apres il a tellement de rage qu'il peut pas se faire rejoindre.

@egml  
+1 avec gros-wis actuellement hunt ca sioux :/

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse