online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Amélio] Correctif de notre dps

n°169781
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 05-04-2007 à 11:24:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
@rogger
met plutot 2 rogues en plus dans ton groupe cac plutot que druide et hunt. Sinon pour ton pb d'aggro sur grull il faut surtout faire attention aux 2 premiers coups sur le OT, si ces coups sont parés esquivé... le OT n'a pas de rage pour monter et donc l'aggro est moins stable voit avec lui pour qu'il indique si il a bien pris le coup.
Une fois le premier sharter passé généralement on peut tout laché (enfin en tant que rogue je ne claque plus aucune feinte a partir du premier sharter full dps powa)

@shaii
faudra que tu m'expliques l'interet de reculer aux sharter Oo, pour tous nos downs ont a jamais fait reculer nos cacs, trop de perte de dps et vu les ejects aléatoire ca change rien, de plus avec le nerf il n'y a aucune raison de mourrir du sharter le probleme peut venir uniquement du heal MT et du dps donc reculer n'est certainement pas un bon conseil pour des guildes qui ont du mal niveau dps

@aaltar

faudra m'expliquer comment ton mt2 peut generer plus que ton MT1 Oo ou alors sur les 10premieres sec du fight apres il a tellement de rage qu'il peut pas se faire rejoindre.

@egml  
+1 avec gros-wis actuellement hunt ca sioux :/

n°169852
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 05-04-2007 à 15:55:38  profilanswer

@le_père_noel: Les shatters ont été nerf récemment (ce qui a amené une 20aine de guilde à le down le soir du nerf). (au passage c'est shatter et non sharter ;) )

Aupparavent c'était un véritable massacre, à coup de 8k. A l'époque on avait donc dû trouver une solution pour éviter les KB des cacs (qui, sinon, se retrouvaient un peu n'importe où et entrainaient inévitablement le wipe).  
A l'annonce, tous les cacs rushaient les points de la salle où ils ne se feraient pas KB. La survie et le placement se faisait au détriment du dps (forcément).

L'ayant mis à 40% avant le hotfix, cette technique a été conservée et le down s'en est suivi. Depuis, on est resté comme ca, mais moultes techniques doivent être opérationnelles.

Edit: et oui, le dps chassou en raid est une vaste farce  :o

Message édité par Shaii le 05-04-2007 à 15:58:11

---------------
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance :ack:
n°169857
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 05-04-2007 à 16:10:46  profilanswer

on appliquait aussi la meme tech avant le nerf mais je pense que maintenant il n'y a pas d'interet a faire ca, lors de notre premier try (et down :p) apres nerf on a commencé a faire ca et direct on a compris l'ampleur du nerf et direct plus personne n'a reculé :D

n°170959
Snorri
((( d(- -)b )))
Posté le 15-04-2007 à 19:37:50  profilanswer

Est-ce que le cooldown de 3 secondes entre chaque VF va être enlevé? :)

---------------
Lokart, amélio FTW
Roxxane, gnominette a couette
n°170962
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 15-04-2007 à 19:40:47  profilanswer

Non,

Il va même être généralisé au prochain patch.
Jusqu'a présent le déranking, WF 5 en main droite + WF4 en main gauche, permettait de passer à travers ce cd.
Cet "abus" est corrigé au prochain patch (de m****)

---------------
n°170996
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 16-04-2007 à 09:24:27  profilanswer

Ce qui induit directement l'abandon du WF en main gauche

n°171614
Snorri
((( d(- -)b )))
Posté le 20-04-2007 à 14:35:10  profilanswer

Ouais ok. Vaux mieux Croc roc ou arme de givre à ce moment la?

En prenant une arme rapide en main gauche évidement.

pour PvP?
pour PvE?

---------------
Lokart, amélio FTW
n°171615
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 20-04-2007 à 14:36:52  profilanswer

Ca dépend. l'interet de Givre c'est de ralentir.

Sinon parait que Langue de feu peut être pas mal, surtout que Croc-roc préfere les armes lente je crois.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°171620
Snorri
((( d(- -)b )))
Posté le 20-04-2007 à 14:53:43  profilanswer

Croc roc augmente le dps, alors lente ou pas sa change rien il me semble.

Langue de feu rajoute des dégats en rapport avec la vitesse, alors lente ou pas...

Par contre arme de givre, faut une rapide, car plus on tape, plus on a de chance de proc...

Je verrais...

---------------
Lokart, amélio FTW
n°171624
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 20-04-2007 à 15:02:51  profilanswer

Arme de givre en pve ? heu non ça va pas le faire.

n°171630
Miline
Posté le 20-04-2007 à 15:33:47  profilanswer

arme de givre en instance bof bof, ca genere trop d'aggro quand ca proc.  Perso je joue au WF en main droite et en min gauche ca depend des adversaires et de leur def.  Si ils ont une def élevés, langue de feu sans hésitation, si ils ont une def faible crocroc et sinon c'est selon l'inspiration du moment

n°171636
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 20-04-2007 à 17:04:20  profilanswer

Le choix de l'enchant (givre/ft ou RB) ne dépend pas de la def, mais de l'armure de la cible.

---------------
n°171671
Miline
Posté le 21-04-2007 à 02:49:06  profilanswer

c'est ce que je voulais dire ^^ enfin je pense qu'on comprend ce que je voulais dire, mais merci pour la précision sur le terme

n°171761
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 23-04-2007 à 09:12:46  profilanswer

J'ai fais le test ce w.end... avec Croc Roc + WF 5 on perd bien autour de 10% de dps.

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse