online faq recherche accueil

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Amélio - élément !!

n°195703
Volcare
Posté le 21-11-2007 à 02:38:53  profilanswer

Bonjour a tous ! Je voudrait farmer faire du pvp et en meme temp faire Kara en guilde es-ce mieux 1 chamy amélio-heal avec les 3% au toucher ou 1 chamy amélio-élément avec 13 points en élément pour optimiser mes dégats d'horion et réduire leur temps de cd ainsi que idée clair ? car je m'en sert tres souvent pour quetes solo et pvp ! Merci

n°195824
Yoshi-Blas​t
Ancien en rechute, tout court
Posté le 22-11-2007 à 10:36:22  profilanswer

Bienvenue sur le forum tout d'abord, je te conseille fortement de chercher un peu dans cette section il y a beaucoup de sujets utiles ;)

Amélio/élément j'ai jamais testé car je voulais continuer à faire du pvp, mais je suis pas fan.
Bon après le dernier patch ne change pas grand chose en fait malgré la modification de shamanistic focus, vu que tu parles de pvp ; si tu met au moins 10 points en elem, tu perd 3% de toucher, la portée des totems, et surtout la non interruption des heals, du coup à plus le pvp (et puis pvp en amélio hein, y'a guère qu'en arène 5v5 ou en grosse team bg :) )

Je te conseille donc de te spe heal complètement, et là tu pourras pvp :ack: D'ailleurs avec le patch (il est déjà sorti ou bien ? Jsais plus je joue plus) tu gagnes du +dmg en stuff heal toussa... Enfin c'est mon conseil j'étais fan de la spe heal :p
Si tu veux vraiment rester amelio, ben tu peux faire 19/42 si t'as envie mais prévois un healbot à temps complet en pvp :ack: Je te conseille donc amélio/heal.

Message édité par Yoshi-Blast le 22-11-2007 à 10:36:47

---------------
[:yoshi-blast:1] OseF *-* WoW : Waiting On Warhammer [:yoshi-blast:1]
n°195841
Volcare
Posté le 22-11-2007 à 13:00:18  profilanswer

ok merci ! Je vais faire le test du 0/19/42 !

Aller à :
Ajouter une réponse