| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : resper en amélio ? |
mimimati | Salut a tous |
Andil I love Bouchon | Depuis les ups de la 2.3 le chamy amélio est tout a fait viable en pve. Malheureusement l'augmentation de tes capacités en solo diminuera de maniere conséquente les capacités globales du groupe. Au niveau du pvp, la spé restau est plutot bonne, mais comme de plus en plus de teams 2vs2 ont un dispeller (en 3/3 et 5/5 y'en aura un en face dans 90% des matchs, les autres teams etant des compos spéciales du genre 3 mages pompyro) qui pourra contrer la plupart de tes heals et/ou retirer tes buffs(je parle ici du up d'armure et du bouclier de terre) c'est devenu une classe qui reste assez efficace, mais tout de meme peu demandée en team. Bon j'ai seulement testé les arenes en entrainement avec un stuff moyen et avant les ups de la 2.3, mais deja a l'epoque, c'etait assez fun a jouer. Entre l'arme 2h et 2 armes, la difference se fait au niveau de ta spé : avec un template amélio/restau, tu feras toujours plus mal avec 2 armes. Enfin en pve hl et vhl, la spé amélio a tout à fait sa place en dps.Pas a cause d'un dps hors du commun qui va ravaler les rogues/mages/demo au rang de limaces asmatiques, mais plutot, comme tu l'as si bien dit, parcequ'avec son dps normal, il permet quand meme aux autres d'augmenter notablement leur dps. En conclusion : si tu t'ennuie en spé restau, respé amélio, ça peut pas etre pire. L'important c'est que tu t'amuses. Message édité par Andil le 23-12-2007 à 01:25:02 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Si t'as pas bcp respé, tu peux dépenser 2-5po...
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
devil-katana Heresy | La spé amelio est plutôt facile pour leveler je trouve, d'autant qu'en duo avec un rogue, ça devrait aller tout seul --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |