| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Amélio/restau vs Amélio/élem EN PVE! |
deadskin | On en parle dans pas mal de topics mais je voulais faire un topic dédié à ce sujet.
Message édité par deadskin le 12-12-2007 à 12:06:53 |
Threxar Open Beta Us | La Spé Amé/Elé apporte sans aucun doute un plus en PvE au niveau du Dps, maintenant je reste sur un 00/44/17 en PvP bien qu'il faille que je teste l'autre template. Message édité par Threxar le 10-12-2007 à 23:44:41 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Shaii C'est pas faux ! | Topic interessant !
Message cité 1 fois Message édité par Shaii le 11-12-2007 à 10:32:48 --------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
akeem et pi c'est tout ! | Je sais Shaii mdr , mais bon je kiffe tellement mon perso depuis la 2.3 que ça me demangeait de vous en parler |
Grungie Loin de tout ... |
Message édité par Grungie le 12-12-2007 à 00:29:17 --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
akeem et pi c'est tout ! | Mais tu peux parfaitement avoir l'ultime branche amélioration et jouer a la 2 main mon ami et c'est d'ailleurs ce que je fait personnellement .
Message édité par akeem le 12-12-2007 à 10:07:17 |
akeem et pi c'est tout ! | Regarde en haut Grungie , j'ai edité mon template . |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Grungie Loin de tout ... |
--------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
aaltar A racheté des chinois |
Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 13-12-2007 à 13:18:05 |
Shaii C'est pas faux ! |
Le 120 hit reste théorique. En pratique, je suis bien rageux de voir 2 miss d'affilée L'ap a toujours été, et restera toujours, notre stat à maxer.
C'est déjà le cas en 00/45/16: impossible de vider son mana Concernant Dévastation élémentaire, je suis vraiment pas fan avec nos 6% crit spell
Pour faire aussi mon kéké, en montant à 4200 pda j'ai atteint par la même occasion 1 250 en spell power
On notera que mon max horion normal > max horion crit Message édité par Shaii le 13-12-2007 à 19:03:57 --------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Threxar Open Beta Us | Lol les crits d'horions ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
aaltar A racheté des chinois | Attention, avec les crit sur le conservateur |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
aaltar A racheté des chinois | Orc power !!!!
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Grungie Loin de tout ... | +1 --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
Elrondaka1 chaman forever. |
Message cité 3 fois Message édité par Elrondaka1 le 22-12-2007 à 05:02:36 |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Gro_loup |
--------------- Le chaman est au raid ce que la moutarde est à la vinaigrette |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
deadskin |
Message édité par deadskin le 23-12-2007 à 21:48:22 |
Page : 1 2 Page Précédente |