| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Amélio/restau vs Amélio/élem EN PVE! |
Elrondaka1 chaman forever. | (dslé double post)
|
deadskin | Tu ne lis pas ce que j'écris car je réponds bien à ton argument.
|
Ohlmann Dieu à mi-temps | D'un autre coté, que tu le vueille ou non, le toucher prend la palce d'autres stats. Rappelons que chaque item est fait à partir d'un budget, et donc que le toucher c'est jamais "gratuit".. Deadskin ta remarque n'est valable que dans le sens où on *ne peut pas* s'itemiser en évitant totalement le toucher pour d'autres stats. --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Elrondaka1 chaman forever. | merci ohlmann =) |
lemulot | moi perso je reste Amelio/restau, parceque j'ai besoin du 3% de hit. --------------- cookal nouveau procédé de cuisson http://www.cookal.fr/ |
aaltar A racheté des chinois |
|
deadskin | "D'un autre coté, que tu le vueille ou non, le toucher prend la palce d'autres stats. Rappelons que chaque item est fait à partir d'un budget, et donc que le toucher c'est jamais "gratuit".. Message édité par deadskin le 02-01-2008 à 13:07:10 |
aaltar A racheté des chinois | blablablabla... théoriecraft basé sur le calcul des équivalences :
Message édité par aaltar le 03-01-2008 à 15:39:06 |
Elrondaka1 chaman forever. | Tu ne comprend pas ce qu'on veut dire deadskin.
Message édité par Elrondaka1 le 04-01-2008 à 10:05:06 |
deadskin | "On part du principe que tant qu'un certain cap HIT n'est pas atteint, le HIT est la caractéristique principale à favoriser pour up son dps
Message édité par deadskin le 04-01-2008 à 12:05:13 |
Elrondaka1 chaman forever. | Je suis à 10 000 lieux d'imaginer qu'un chaman ambi cac n'as pas besoin d'un certain cap hit vu le nombre de coup qu'il porte à la seconde, coups jaune ou coups d'offhand...
Message édité par Elrondaka1 le 04-01-2008 à 15:39:30 |
Rogger | J'ai un doute pour le Cap Hit Deadskin.
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
aaltar A racheté des chinois | 120 en hit sur stuff pour un chaman amé/resto... voilà le cap à atteindre.
|
arbos Twink = bobo à l'ego | Moins de toucher, moins de dps, moins de critique, moins de proc
--------------- arbos ou l'art de parler inutilement dans la continuité des choses Tetsuryu Chaman Tauren Lvl 70, un loot, iL Me FaUt uN lOoOoOOt |
aaltar A racheté des chinois | Perso je suis passé en élem restau et le gain est assez flagrant. Ceci étant j'ai un gros toucher de base, ça compense la perte due au template. Message édité par aaltar le 05-01-2008 à 00:01:16 |
Gro_loup |
--------------- Le chaman est au raid ce que la moutarde est à la vinaigrette |
Rogger | L'expérience j'aurais dis, et surtout la description du sort --------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
deadskin |
Message édité par deadskin le 07-01-2008 à 10:37:39 |
Gro_loup | pas tout a fait d'accord sur la surestimation deadskin:
--------------- Le chaman est au raid ce que la moutarde est à la vinaigrette |
deadskin | Oui je te rejoins là dessus, mon "clairement" est un peu abusé et mon calcul était trop simpliste là dessus.
|
arbos Twink = bobo à l'ego | Je sais que le cd du WF est de 3sec, c'est pour cela que j'ai des armes un peu lentes --------------- arbos ou l'art de parler inutilement dans la continuité des choses Tetsuryu Chaman Tauren Lvl 70, un loot, iL Me FaUt uN lOoOoOOt |
Page : 1 2 Page Suivante |