| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : AMELIO : Le stuff |
aaltar A racheté des chinois | Bon, il faut s'y mettre, il y a du pain sur la plance et ceci est évidement un post à contribution.
Message édité par aaltar le 15-04-2008 à 10:16:16 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Threxar Open Beta Us | Dans une optique PvE pur, je suppose ? Edit: Ah oui, faire tous les calculs à la main, c'est effectivement pas marrant Sérieusement, je ne vois pas de portée suffisante pour nourrir un tel sujet. En effet, ce genre d'optimisation s'adresse à des joueurs qui font du PvE, en VHL, avec un chaman, qui joue Amélio/dual wield. Mais gratz à toi si tu/vous arrivez à tout référencer Message édité par Threxar le 15-04-2008 à 11:45:14 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
deadskin | J'étais parti dans la même démarche.
Message édité par deadskin le 15-04-2008 à 12:40:02 |
deadskin | Je crois d'ailleurs que c'est altar qui avait cassé mon topic en deux avec lootzor, non?^^
|
Threxar Open Beta Us | La grille est travaillée de telle façon qu'elle mette en avant la meilleure optimisation de stuff pour un chamélio dual wield. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
aaltar A racheté des chinois | Quand je vois que ton tableau donne les épaules d'hydross comme étant les meilleures pour cham amélio, je me pose de sérieuses question quant à la fiabilité de ton outil. Message édité par aaltar le 15-04-2008 à 14:26:20 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
noxigar | Bonjour, Message édité par noxigar le 15-04-2008 à 17:06:11 |
aaltar A racheté des chinois | le cape est à 120 hit (si arbre completé en resto) --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
deadskin | Ah c'est parce ce que j'avais décoché SP en haut, n'étant pas encore prêt d'y mettre les pieds^^Désolé
Message édité par deadskin le 15-04-2008 à 18:34:55 |
aaltar A racheté des chinois | Perso j'enlève l'expertise, qui peut se caper en 1 item : trinket MT héro et qui ne s'utilise vraiment que sur les boss. --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
deadskin | Tu dois te tromper ce trinket ne suffit pas du tout à capper en expertise sur du 73+. |
aaltar A racheté des chinois |
deadskin | Je développe un peu sur l'expertise (qui est une stat difficile à appréhender) en détaillant.
Message édité par deadskin le 16-04-2008 à 20:20:41 |
aaltar A racheté des chinois | Je trouve ça très intéressant J'ouvre une petite discussion concernant le collier exalté "gayzou du sunwell". (aldor) J'ai testé ce truc hier soir, j'avais jusque là le collier des trash SSC. Notre war dps me fait mouahaaaa force c'est mieux il est nul ce trinket. Je switch pour voir ce que ça donne avec la béné des rois : j'ai une perte de 6 pa et un peu de crit... ok... mais le bordel il arrête pas de proc à +200 pa... donc je n'arrive pas encore à comprendre pourquoi il se dirait que le collier des trash SSC serait meilleur que celui là qui m'a l'air franchement efficace. Message édité par aaltar le 17-04-2008 à 08:58:06 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
deadskin | Je trouve le trouve le proc 200 PA énorme....seulement je suis clairvoyant -.- |
aaltar A racheté des chinois | ça dure 10 sec et ça proc toutes les minutes... phat je trouve Je suis monté à 3451 pa (de mémoire) hier soir sur un boost (j'ai sorti 2 pieces de BT : épaules cuir et ceinture cuir) Message édité par aaltar le 17-04-2008 à 12:16:52 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Snorri ((( d(- -)b ))) | Voici selon moi, les items imba pour un amélio^^ (encore faut-il qu'il les chope).
Message édité par Snorri le 20-04-2008 à 00:41:00 --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette |