online faq recherche accueil

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Spe Elementaire ou Spe Amelioration

n°210851
boozile
Boozile
Posté le 22-04-2008 à 13:23:52  profilanswer

Salut a tous,

je pense que ce poste a déjà été évoquer avant mais les infos sont super durs a récupérer.

La question est simple:

Quelqu`un pourrais t`il me dire laquelle des 2 spe est adaptée au PvE et bien sur laquelle DPS le plus.

je sais que les avis sont mitiges mais j`aimerais un petit résumé ou une explication brève pour m`oriente dans ma spe.

Spe amelio ou Spe Elem pour PvE HL. (TK, Oeil, Hyjal,BT).

Merci a tous d`avance

---------------
Seul l`avenir nous le dira.......
n°210859
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 22-04-2008 à 14:08:52  profilanswer

n°210864
Threxar
Open Beta Us
Posté le 22-04-2008 à 14:31:15  profilanswer

:paf: de :ack:

Lorsque tu comprendras que le chamélé et le chamélio sont deux Spé d'assist Dps alors tu ne te demanderas plus laquelle Dps le plus mais bien qu'est-ce qui apporte le plus à mon groupe ?
Etant donné que le chamélé n'emporte pas avec lui ses faiblesses de PvP en PvE (je pense au kitting), cette Spé est intéressante. Maintenant saches qu'en raid il y a plusieurs chamans, le chamélio est souvent seul mais présent, le ou les Spé restau sont aussi souvent présents alors pour trouver ta place dans un roster en chamélé il va falloir la mériter (chose qui n'est pas si difficile).

Message édité par Threxar le 22-04-2008 à 14:32:11

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°210866
boozile
Boozile
Posté le 22-04-2008 à 14:37:45  profilanswer

Merci de la brève explication.

E fait c`est vrai que ma question un peu mal tourne car je suis parfaitement conscient que le chaman est la pour booster les troupes, tout en faisant des dégâts considérables.

En fait , vu que la plupart a ma connaissance se spe Amelio, c`était juste pour savoir si la Spe Élémentaire a sa place en PvE HL, car j`aime bien jouer Caster.

Je suppose que oui, donc j`espére m`orienter vers la Spe Élémentaire.

Merci du ptit post :D  

---------------
Seul l`avenir nous le dira.......

Aller à :
Ajouter une réponse