| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ancienne animation de wf |
Azza | Salut à tout,
--------------- Seule nous appartient la part qui suffit à nos besoins. Le reste n'est que du luxe. |
Yoshi-Blast Ancien en rechute, tout court | T'aurais pas un exemple de la nouvelle animation ? --------------- OseF *-* WoW : Waiting On Warhammer ![]() |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | il est fou ce garçon elle est magnifique la nouvelle animation, avant le mec procait tu pouvais ne même pas la remarquer, la tu vois un tourbillon noir tu dis " tiens y en a un qui est mort Message édité par Zantetsu le 07-12-2007 à 09:05:25 --------------- la vie est cruelle parfois ... |
Yoshi-Blast Ancien en rechute, tout court |
Message édité par Yoshi-Blast le 07-12-2007 à 11:24:55 --------------- OseF *-* WoW : Waiting On Warhammer ![]() |
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: | J'aimais pas quand le patch est sorti, maintenant je me rappelle même plus de l'ancienne version xD --------------- |
Azza | Ceux qui aiment ont aussi interêt à se manifester, sinon on risque de revenir à l'ancienne animation.
Message édité par Azza le 07-12-2007 à 17:25:33 --------------- Seule nous appartient la part qui suffit à nos besoins. Le reste n'est que du luxe. |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | T'en es à tes premières pages en même temps Message édité par Coolness le 07-12-2007 à 17:47:08 --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Shining Baka N°26: Stalker. | Et vous osez vous plaindre aprés avoir vu la nouvelle Salve des Hunts ? --------------- |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Il pleuuut il pleuuut bérgèèèère --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Je trouve le nouveau WF bien mieux que l'ancien, et pour rien au monde je voudrait qu'on remette l'ancienne salve.
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |