online faq recherche accueil

Il y a 129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ancienne animation de wf

n°197059
Azza
Posté le 05-12-2007 à 14:30:57  profilanswer

Salut à tout,

vous aurez sans doute remarqué la nouvelle animation du proc wf, animation dont l'apparence n'est pas du goût de tout le monde.
Suite au mécontentement de plusieurs joueurs (et au mien ^^) j'ai écris un post sur le forum suggestions de blizzard, afin de demander que l'ancienne animation soit remise en place.

J'invite tout chaman ou joueur d'une autre classe qui souhaiterait mettre un commentaire, que ce soit pour appuyer ma demande ou la contrer, à le faire à cette adresse: http://forums.wow-europe.com/threa [...] 3134&sid=2

Voilà  :)

---------------
Seule nous appartient la part qui suffit à nos besoins. Le reste n'est que du luxe.
n°197223
Yoshi-Blas​t
Ancien en rechute, tout court
Posté le 06-12-2007 à 20:37:36  profilanswer

T'aurais pas un exemple de la nouvelle animation ?

---------------
[:yoshi-blast:1] OseF *-* WoW : Waiting On Warhammer [:yoshi-blast:1]
n°197231
Azza
Posté le 06-12-2007 à 21:45:22  profilanswer

Un exemple? Il suffit de prendre un chamy de lvl 30 ou plus, de mettre wf sur une arme et d'attendre que ça proc pour la voir. C'est le tourbillon noir affreusement laid, tu peux pas le louper ^^

---------------
Seule nous appartient la part qui suffit à nos besoins. Le reste n'est que du luxe.
n°197256
Zantetsu
2-handed...a lifestyle
Posté le 07-12-2007 à 09:05:02  profilanswer

il est fou ce garçon elle est magnifique la nouvelle animation, avant le mec procait tu pouvais  ne même pas la remarquer, la tu vois un tourbillon noir tu dis " tiens y en a un qui est mort  :D "

Message édité par Zantetsu le 07-12-2007 à 09:05:25

---------------
la vie est cruelle parfois ...
n°197272
Yoshi-Blas​t
Ancien en rechute, tout court
Posté le 07-12-2007 à 11:24:24  profilanswer

Azza a écrit :

Un exemple? Il suffit de prendre un chamy de lvl 30 ou plus, de mettre wf sur une arme et d'attendre que ça proc pour la voir. C'est le tourbillon noir affreusement laid, tu peux pas le louper ^^

Oui heuuuu c'est peut être pour ça que je demande :hmm:
<= Je n'ai plus ce chaman là :ack:

C'est juste un tourbillon noir ? Pas grand changement alors...

Message édité par Yoshi-Blast le 07-12-2007 à 11:24:55

---------------
[:yoshi-blast:1] OseF *-* WoW : Waiting On Warhammer [:yoshi-blast:1]
n°197273
Azza
Posté le 07-12-2007 à 11:27:18  profilanswer

@Yoshi-Blast: T'as encore le jeu? si oui tu peux trouver un chamy et regarder avec lui. Sinon je sais pas comment tu peux la voir, peut-être sur googlevideo mais la qualité est souvent très basse alors tu ne verras pas grand chose.

@Zantetsu: Tu peux aller voir sur mon post ou sur le fofo chamy officiel, tu verras que t'es un des seuls, voir le seul à préférer la nouvelle.

Je ne vois pas comment tu pouvais ne pas remarquer l'ancienne, avant le proc faisait également un tourbillon, à la différence qu'il était beaucoup plus beau et travaillé que ce cône noirâtre ridicule et qu'il laissait un sillage dans le vent au lieu de disparaître après une demi-seconde sans laisser de trace comme maintenant.

Message édité par Azza le 07-12-2007 à 11:32:55

---------------
n°197279
Castoronth​emoon
Kikou du ténébreux :ack:
Posté le 07-12-2007 à 12:14:11  profilanswer

J'aimais pas quand le patch est sorti, maintenant je me rappelle même plus de l'ancienne version xD

---------------
:ack:
n°197304
satanael
Le Nik-Nak a YeKocopie
Posté le 07-12-2007 à 16:33:45  profilanswer

Citation :

@Zantetsu: Tu peux aller voir sur mon post ou sur le fofo chamy officiel, tu verras que t'es un des seuls, voir le seul à préférer la nouvelle

c'est ptet que simplement les gens qui se donne la peine de repondre sont juste ceux qui n'aime pas  :sarcastic:

n°197309
Azza
Posté le 07-12-2007 à 17:23:24  profilanswer

Ceux qui aiment ont aussi interêt à se manifester, sinon on risque de revenir à l'ancienne animation.

J'ajouterai qu'à la base, je suis allé demander aux chamans sur leur forum ce qu'ils pensaient du fait que je fasse un post sur le forum suggestion ( http://forums.wow-europe.com/threa [...] 8530&sid=2 ), encore une fois, personne ne m'a arrêté dans ma démarche, bien au contraire...

Message édité par Azza le 07-12-2007 à 17:25:33

---------------
n°197311
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 07-12-2007 à 17:45:41  profilanswer

T'en es à tes premières pages en même temps :p

+1, need l'ancienne sinon

Le windfury d'avant était magique, les bras partaient dans tous les sens, les coups apparraissaient en même temps que l'arme tapait, et le "cyclone" autour du perso était bien plus joli que cette texture actuelle :p

Message édité par Coolness le 07-12-2007 à 17:47:08

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°197312
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 07-12-2007 à 18:14:35  profilanswer

Et vous osez vous plaindre aprés avoir vu la nouvelle Salve des Hunts ? :ack:

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°197327
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 07-12-2007 à 20:55:55  profilanswer

n°197328
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 07-12-2007 à 21:19:27  profilanswer

Je trouve le nouveau WF bien mieux que l'ancien, et pour rien au monde je voudrait qu'on remette l'ancienne salve.

C'est grave docteur ?

(j'aime aussi beaucoup le nouveau protection du n"ant, je sais pas si des gens daubent dessus)

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.

Aller à :
Ajouter une réponse