online faq recherche accueil
 

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[amélio 2.4] anticipation, loup fantôme, résistance pour BG ?

 
n°210260
Threxar
Open Beta Us
Posté le 15-04-2008 à 20:53:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zuragnar a écrit :

le chamélio peut mettre des points dans l'esquive ET résistance....


 
Euh non, c'est un pallier à débloquer, un point c'est tout. Il n'y a aucun intérêt à investir plus de point (même en visant une spé survie).


---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°210311
deadskin
Posté le 16-04-2008 à 10:33:34  profilanswer
 

Rogger a écrit :


Pas persuadé Dead.
L'armure marche sur l'ensemble des coups, tout le temps, même si tu es stun.
Parce que, sauf erreur de ma part, en cas de stun, tu esquives moins / parres moins non? (j'ai un doute affreux...)
Et franchement Dead, un war fait très mal à un chamélio si il a pas le diminushing snare. Deathwish équivaut à Ragetrucmuche, et surtout...surtout...un war sachant jouer te place un disarm, et tu es bon pour attendre que ca se passe pendant un certains temps :-/
Bref, en 1v1, je parierais pas sur le chamélio perso, surtout si le war est capable de coup de tonnerre + debuff pa...
(jouant aussi war, je te raconte pas la joie que c'est de mettre un disarm sur les chamélio / vindicte 2h :D )
 
En gros, l'esquive te sert peut contre rogue si tu es stun, et encore moins contre chasseur, l'autre plaie des chamélios.
Bref, Armure for the win!!
Surtout avec l'augmentation des types qui ont de la péné armor, tout du moins en PvP. Avec 10% d'armure en plus, tu annules le proc de Bourreau. Non négligeable quand même non?


 
Le up de 10% d'armure, je trouve ça vraiment faiblard, du moins en ambi, ou tu tournes autour de 6k d'armure. Après c'est vrai dès que l'on switch boubou, cela devient intéressant. Mais les 3/4 du temps, ce n'est qu'un gain de 600 en armure.
Mais bon j'ai déjà eux cette discussion sur un autre topic du genre, donc je concluerais que c'est une affaire de gout.
 
Euh sinon le war à stuff équivalent en 1vs1 ça se fait manger par un chamélio dans 95% des cas : horion, nova, bouclier de foudre, même disarm (ce qui arrive très souvent), tu continues à lui mettre des dégats passifs.

n°210333
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 16-04-2008 à 12:28:29  profilanswer
 

Osef de l'armure.


---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°210812
Gro_loup
Posté le 22-04-2008 à 00:16:01  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
J'up ce post pour vous soumettre un template auquel j'ai pensé.
L'optique est de PvP uniquement en BG.
15/46/0
 
Dans la branche amélio, comme vous pouvez le voir, j'ai choisi de prendre l'esquive ET la réduction des effet de ralentissement au détriment de rage libérée. Et j'ai également opté pour la branche élem plutot que la branche resto.
Qu'en pensez vous ?
 
Groloup


---------------
Le chaman est au raid ce que la moutarde est à la vinaigrette
n°210823
Rogger
Posté le 22-04-2008 à 09:20:48  profilanswer
 

Pa = bien.
Plus de PA = mieux.
Encore plus de PA = mieux que bien.
 
Osef complet de tes points en esquive et en réduction des effets de ralentissement, tu prend rage libérée.
Tu n'es pas un dps solo, tu es un buffbot avant tout en tant que chaman, si tu te passes de cette optique de jeu, autant jouer rogue ou warrior, je t'assure que tu ferras plus de dps.


---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°210847
Gro_loup
Posté le 22-04-2008 à 12:33:13  profilanswer
 

Je suis pas d'accord du "osef complet de tes points [...] en réduction des effets de ralentissement" c'est extrêmement pratique pour éviter de se faire kitter et rester au contact.
 
quand au concept de buffbot, je joue uniquement en BG, et donc je suis rarement avec ceux de mon groupe et quand bien même, mon groupe n'est pas optimisé CaC en bg. Pour moi le buffage de groupe est clairement moins efficace en BG d'où mon choix.
 
Groloup


---------------
Le chaman est au raid ce que la moutarde est à la vinaigrette
n°211056
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 24-04-2008 à 15:01:56  profilanswer
 

A maxer ton esquive tu doit deguster contre les wars nan ?


---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°211308
Golgotha
Posté le 27-04-2008 à 12:41:19  profilanswer
 

Personellement j'ai pris le talent Resistance (Rugietza sur Dalaran) et je le regrette pas ^^ Bon j'etais de ceux qui l'avaient deja avant donc ca me change pas bcp. Ce talent est plus PvP qu'autre chose car a la base en pve pas de coups subis hein  
 
Il est clair que les wars et fufus en chient plus now (resistance + toto poison le fufu devient fou ^^). Pour l'utilité de ce talent comme il a été dit je pense qu'il est rentable qu'avec un mini de stuff car +10% armure couplé à -300 armure sur cible sur le stuff que tu as ca COMMENCE a y jouer surtt en ambi.
 
Concernant le peu d'armure que cela ajoute c kler que c pas bcp mais contre fufu et war ou le combat est a couteaux tirés du moins pr ma part (a stuff equi) ben ca peut jouer (pr peu que t garde un petit bijou maitre de guerre ss la main ^^)
 
Pour loup fantome instant la encore je ne vois l'utilité qu'en pvp c kler et ca m'a sauvé la vie plus d'une fois soit sur un combat mouvementé (une petite esquive pr me mettre un heal) soit sur des focus (sap bijou choc martial toto lien loup fantome bye bye). Sans compter que le bijou marche quand on est en loup ^^ (y aussi une legende sur certains stuns que les fufus peuvent pas faire puisuqu'on est en loup qqun est au courant?)
 
Comme l'a dit dead je crois c une question de gout pr chacun tt simplement (javais bien resistance depuis la 2.0 lol) et tt le monde est content avec son template c'est le principal :)
 

n°211352
bils2
Posté le 28-04-2008 à 02:43:31  profilanswer
 

Je pense pas que le talent resistance gène beaucoup les rogues, eux sa proc à la wf leurs snares... Pour les wawa je trouve que c'est un gros up ou encore contre les hunts et peut-être mage glace... cependant le loup instant devient totalement useless contre hunt au vue du patchnote de la 2.4.2  :sweat:


Message édité par bils2 le 28-04-2008 à 02:43:50
n°211370
Golgotha
Posté le 28-04-2008 à 11:14:29  profilanswer
 

c koi ds le 2.4.2 qui fait devenir useless le lup fantome contre chassou?

n°211386
Threxar
Open Beta Us
Posté le 28-04-2008 à 11:56:14  profilanswer
 

Un effort sur l'écriture, s'il te plaît Golgotha :)


---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°211409
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 28-04-2008 à 14:56:51  profilanswer
 

Instant fear des betes, de 10 sec, avec un cd de 30 sec, m'enfin c'était deja useless vs chassou, il lui suffisait de te coller un arcane shot pour te le dispell.


---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°211438
bils2
Posté le 28-04-2008 à 18:51:23  profilanswer
 

Mais leur tir des arcanes a un cd, pas le loup et qui plus est instantané

n°211451
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 28-04-2008 à 19:33:03  profilanswer
 

ué, m'enfin le machin qui a 41 metres de portée, il te fou un arcane d'entrée de jeu, meme avec ton instant, le temps d'arriver au cac son cd sera a nouveau up, et il a largement de quoi te ralentir et /lol sur ton cadavre :ack:


---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°211459
Golgotha
Posté le 28-04-2008 à 22:41:24  profilanswer
 

le but dans l'immédiat n'est pas d'atteindre le chasseur au cac ds un 1er temps mais d'arriver a 20m de lui pr lui coller un horion de givre (mme s'il t'a dispell le loup il est instant dc voila) puis a moins de 8m pr lui mettre un lien terrestre; puis tu mets pas 30ans pr parcourir 30m en loup fantome non plus et tu parles vraiment d'un cas spécial 1v1 chaman contre chasseur (a noter je sais pas si ca le fait qu'a moi mais certains joueurs doivent jouer sans les noms des persos sur l'ecran car le nbre de fois ou je suis arrive au cac d'un ally en loup sans qu'il s'affole ca me surprend bcp)
 
Bref c'est une bonne chose qd mme mme si certains trouvent ca useless c'était normal d'avoir notre forme de voyage en instant (a quand le up a 60% :d ^^)
 

 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse