online faq recherche accueil

Discussions générales : Valletm Les classes : CeKaC Blizzard et le cinéma : calipso Trading : Europe Ladder/Tournoi : Gattuso_8 Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : xxnonoxx et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Appel des flammes

n°176939
neoggedon
Posté le 06-06-2007 à 14:21:35  profilanswer

Bonjour à tous.

Apres un certain temps à éplucher les sujets, je n'ai pas trouvé de réponse à mes 2 questions
(mais peut-être n'ai-je pas les yeux en face des trous :pt1cable: )

Je vois souvent que le talent "Appel des flammes" n'est pas pris/utile pour le PVEHL et est plutôt destiné au farm solo. Cependant j'ai deux questions sur ses applications :

=> augmente-t-il les dégats effectués par l'élémentaire de feu ?
=> y aurait-il une quelconque incidence sur le totem de courroux (bien qu'a priori l'Appel augmente les dégâts, et courroux augmente le %crit) ?

Merci par avance  :hello:

---------------
Un Murlock hystérique, c'est comme une cuillère : ça n'existe pas.
n°177258
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 09-06-2007 à 05:14:27  profilanswer

meme en farm, c'est plutot pourrave les totem feu car cela implique que tu aies l'aggro en permanence sinon ton totem a 400 pm se fait os, de plus l'imp se fait sentir reelement sur le nova, le reste tu vois a peine la diff. Si t'as envie d'améliorer un totem, prend la reduction de nova, ca te sera 100 fois plus utile meme si c'est beaucoup plus axé pvp ...

-Pour l'elt, aucune idée, mais en theorie oué
-Pour le courroux non, ca augmente les degats de feu et non le crit.

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:

Aller à :
Ajouter une réponse