online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Arène : Chaman spé élémentaire.

n°195550
LeWaRkS
Posté le 19-11-2007 à 21:38:10  profilanswer

Voilà je comptais up un chaman élementaire pour faire en grosse majorité des arènes ( et du pvp bg biensur un peu ).

Voilà j'avais pensé ce template : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 5010000000

En gros en spé amélio je vais chercher le loup a 0.5s cast : je joue actuellement Drood spé heal, ça me permet de retrouver un sorte de forme de voyage que je trouve très utile en pvp.

En spé heal je monte jusqu'a NS pour lacher soit un heal ou lacher du gros burst avec Eclair/Chaine d'éclair. J'hésite un peu entre Focalisation totémique et Vague de soin améliorée. L'un est-il vraiment plus intéressant que l'autre ?

En spé élem je vais chercher les talent principaux : Maitrise élémentaire, Appel de la foudre/Maitrise de la foudre, Focalisation élémentaire, Oeil du cyclone.
Ensuite, Protection contre les éléments, pour mieux gérer les caster, Appel des flammes pour l'éleme de feu.

Voilà dites moi si je suis a coté de la plaque ou pas :p ( C'est très probable :p ).

Sinon je voulais savoir a combien tape un Chaine d'aclaire sous Infusion de puissance ( Pretre discipline ) ?

n°195551
norel
Glandeur acharné
Posté le 19-11-2007 à 21:54:31  profilanswer

LeWaRkS a écrit :

En spé heal je monte jusqu'a NS pour lacher soit un heal ou lacher du gros burst avec Eclair/Chaine d'éclair. J'hésite un peu entre Focalisation totémique et Vague de soin améliorée. L'un est-il vraiment plus intéressant que l'autre ?

ce que j'ai du mal à comprendre c'est que tu as pris sans hésiter un talent qui réduit de 5% le cout des heals, mais que tu hesites à choisir entre un talent qui te fait gagner 25% de mana sur les totems ou un talent qui améliore grandement notre sort de heal principal :/

et puis, 7 points dépensés pour avoir un loup fantôme à 1 secondes au lieu de 3 (surtout qu'il est dispellable), je ne sais pas si c'est trés bien choisi. pour moi en elem ce serait difficile de faire sans surcharge de foudre, à ce moment là t'as qu'à prendre esprit focalisé en restau, qui est über (-30% sur les silence et interruptions, miam ^^)

en elem alors tu passes à coté  du -1 sec sur les horions, de la portée, du +6% toucher,

pour en revenir à loup fantome, je prefére courir tout en balançant des horions de givre plutôt que de perdre 7 points de talents pour un sort castable, dispellable, qui améliorera legérement ma vitesse mais ne me permettra de lancer aucun sort.

enfin, pour les talents, mieux vaut se faire une idée soi même en testant, mais perso, le loup, même à une seconde, a disparu de ma barre de cast à partir du moment où j'ai acheté ma premiére monture  [:norel:5]

Message édité par norel le 19-11-2007 à 21:56:29

---------------
T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°195553
LeWaRkS
Posté le 19-11-2007 à 22:49:54  profilanswer

"ce que j'ai du mal à comprendre c'est que tu as pris sans hésiter un talent qui réduit de 5% le cout des heals, mais que tu hesites à choisir entre un talent qui te fait gagner 25% de mana sur les totems ou un talent qui améliore grandement notre sort de heal principal :/"

Ah moi je pensais que le heal principal, c'était le flash heal justement. Donc -0.5s sur Vague de soin, j'en voyais pas l'utilité. Maintenant si en effet on utilise plus Vage de soin, autant changer.

"et puis, 7 points dépensés pour avoir un loup fantôme à 1 secondes au lieu de 3 (surtout qu'il est dispellable), je ne sais pas si c'est trés bien choisi. pour moi en elem ce serait difficile de faire sans surcharge de foudre, à ce moment là t'as qu'à prendre esprit focalisé en restau, qui est über (-30% sur les silence et interruptions, miam ^^)"

Ah ouais, autre erreur de ma part, ... je pensais que le Loup passé avec 0.5s cast avec le talent. Donc limite instant. Ah une seconde, ça pert pas mal de son intérêt déjà ... Surtout si c'est dispellable ... ( faut m'expliquer en quoi on peut dispell ça tout en respectant un certain coté RP :p )
Pour le -30% silence/interuption, j'avais vu mais je trouvais pas les points. Je les ai maintenant.  ;)  

"en elem alors tu passes à coté  du -1 sec sur les horions, de la portée, du +6% toucher,"

Ok... voilà le genre de chose qu'on peut pas savoir avant de jouer :p
Sinon on spam tant que ça les horions ?  

Surcharge de foudre ça proc assez pour être rentable ? Parce que 20% de chance de lancer un sort ( instant ou il est a cast aussi ? ) qui inflige que la moitié des dégâts, comme ça, je suis pas convaincu  :pt1cable:  

En gros tu me recommandes un template de ce genre : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 5013000000

(J'avoue c'est chaud de se faire une idée avant de pouvoir jouer mais monter un chaman 70 pour se rendre compte que ça me plait pas ... j'ai déjà donné avec Hunt  :pt1cable: )

Message cité 1 fois
Message édité par LeWaRkS le 19-11-2007 à 22:50:50
n°195598
norel
Glandeur acharné
Posté le 20-11-2007 à 12:19:49  profilanswer

LeWaRkS a écrit :

(J'avoue c'est chaud de se faire une idée avant de pouvoir jouer mais monter un chaman 70 pour se rendre compte que ça me plait pas ... j'ai déjà donné avec Hunt  :pt1cable: )

en même temps, une fois que tu auras ton template, ça veut toujours pas dire que la classe te plaira ou pas :ack:

perso je fais mon template "en allant", je dépense beaucoup de po en respé histoire de tester un peu de tout, je te conseille de faire pareil si tu veux savoir quels talents/spé sont efficaces, et surtout lesquelles te plaisent le mieux ^^

de plus, vu l'importance des modifications auxquelles on a droit avec les patchs qui viennent, ton template pourrait être à refaire plusieurs fois avant le 70 ^^

sinon :

Citation :

Ah moi je pensais que le heal principal, c'était le flash heal justement. Donc -0.5s sur Vague de soin, j'en voyais pas l'utilité. Maintenant si en effet on utilise plus Vage de soin, autant changer.  

vague de soin inférieure est un gouffre à mana pas possible (je crois que c'est le heal le moins rentable du jeu), c'est utile en cas de coup dur, mais en gagnant une demi seconde sur vague de soin, au moins tu verras la différence, alors que 5% de mana économisé... :heink:  

Citation :

Ok... voilà le genre de chose qu'on peut pas savoir avant de jouer :p
Sinon on spam tant que ça les horions ?  

en courant ou en étant focus, difficile de lancer autre chose :ack:, de plus se faire "counterspell" sur le lancement d'un éclair va aussi te silence tes heals (eh oui c'est la branche nature :o), un des meilleurs talents en pvp ^^

Citation :

Surcharge de foudre ça proc assez pour être rentable ? Parce que 20% de chance de lancer un sort ( instant ou il est a cast aussi ? ) qui inflige que la moitié des dégâts, comme ça, je suis pas convaincu  :pt1cable:  

bah si tu calcules, ça ferait en gros +10% de dps sur la longueur. mais les sorts en plus ont une chance de critique donc de déclencher foca chamanique ^^. et puis c'est rigolo comme sort, enfin moi je l'aime bien ^^.

aprés, t'as des talents c'est toujours difficiles de trancher, et ça dépend du joueur et de sa façon de jouer :p

---------------
T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons :o

n°195826
Yoshi-Blas​t
Ancien en rechute, tout court
Posté le 22-11-2007 à 10:45:09  profilanswer

Poulpe,

Je te conseille pour ma part ce template que j'ai utilisé pour elem en arène. Je préfère overload à focused mind (surtout depuis le nerf de ce dernier) pour son côté fun et bourrin :ack: Côté horion je préfère ne pas réduire le cd, les horions c'est un vrai gouffre à mana :o
En tout cas ce template est bien efficace pour commencer les arènes avec un stuff de base (genre set elem chaman, jsais plus le nom, tidetruc ?), 'fin pas aussi efficace que la spe heal *sifflotte* :o

---------------
[:yoshi-blast:1] OseF *-* WoW : Waiting On Warhammer [:yoshi-blast:1]
n°196107
norel
Glandeur acharné
Posté le 24-11-2007 à 21:55:06  profilanswer

Yoshi-Blast a écrit :

Je préfère overload à focused mind (surtout depuis le nerf de ce dernier)

le nerf de focused mind?

quel nerf? il a été up oui :ack:

---------------

n°196395
tojar
Chaman élémentaire powa!
Posté le 28-11-2007 à 08:28:59  profilanswer

Les degats de la spe elem ont été nerfé d'un coté (reduction de lincantation de base de chaine declair et eclair) et boosté de lautre par la surcharge, pour moi un template elem sans ca n'est plus tres viable.

Le template de yoshi me parait tres bien, le probleme cest que perdre 1% de critique heal/eclair en arene (le soins crtique fait proc le 25% darmure) c'est dommage mais c'est ailleurs pour avoir la pvrai que cest difficile de sacrifier des points ortée des totems a 30m qui parait indispensable en arene.

n°196839
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 03-12-2007 à 15:38:21  profilanswer

tojar a écrit :

Les degats de la spe elem ont été nerfé d'un coté (reduction de lincantation de base de chaine declair et eclair) et boosté de lautre par la surcharge, pour moi un template elem sans ca n'est plus tres viable.

Selon un post bleu:
- up des élem qui avaient moins de 1200 spell
- aucun changement pour ceux à 1200 spell
- léger nerf pour ceux au dessus de 1200 spell

---------------
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance :ack:
n°197002
tojar
Chaman élémentaire powa!
Posté le 05-12-2007 à 08:03:07  profilanswer

C'est exact, mais pour que le dps soit boosté il faut inclure la surcharge sinon il faut me dire ou est le boost du dps chez les elems depuis la 2.3.

Aller à :
Ajouter une réponse