| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Arène : Chaman spé élémentaire. |
LeWaRkS | Voilà je comptais up un chaman élementaire pour faire en grosse majorité des arènes ( et du pvp bg biensur un peu ).
|
norel Glandeur acharné |
ce que j'ai du mal à comprendre c'est que tu as pris sans hésiter un talent qui réduit de 5% le cout des heals, mais que tu hesites à choisir entre un talent qui te fait gagner 25% de mana sur les totems ou un talent qui améliore grandement notre sort de heal principal et puis, 7 points dépensés pour avoir un loup fantôme à 1 secondes au lieu de 3 (surtout qu'il est dispellable), je ne sais pas si c'est trés bien choisi. pour moi en elem ce serait difficile de faire sans surcharge de foudre, à ce moment là t'as qu'à prendre esprit focalisé en restau, qui est über (-30% sur les silence et interruptions, miam ^^) en elem alors tu passes à coté du -1 sec sur les horions, de la portée, du +6% toucher,
enfin, pour les talents, mieux vaut se faire une idée soi même en testant, mais perso, le loup, même à une seconde, a disparu de ma barre de cast à partir du moment où j'ai acheté ma premiére monture Message édité par norel le 19-11-2007 à 21:56:29 --------------- T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
LeWaRkS | "ce que j'ai du mal à comprendre c'est que tu as pris sans hésiter un talent qui réduit de 5% le cout des heals, mais que tu hesites à choisir entre un talent qui te fait gagner 25% de mana sur les totems ou un talent qui améliore grandement notre sort de heal principal Message cité 1 fois Message édité par LeWaRkS le 19-11-2007 à 22:50:50 |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Yoshi-Blast Ancien en rechute, tout court | Poulpe,
--------------- OseF *-* WoW : Waiting On Warhammer ![]() |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
tojar Chaman élémentaire powa! | C'est exact, mais pour que le dps soit boosté il faut inclure la surcharge sinon il faut me dire ou est le boost du dps chez les elems depuis la 2.3. |