online faq recherche accueil

Il y a 162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Arène?

n°162425
Cencen
100% troll ©
Posté le 10-02-2007 à 15:17:08  profilanswer

Bonjour à tous, voila les arènes c' est dans 5 jours, avec un pote on a déjà prévu de chain arène à 2, avec un build complémentaire, cependant, j' ai quelques doutes sur mon build, si vous pourriez m' éclairer :D

Sachant que mon pote démo est :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
7/43/11 spé démono

Le build que j' envisage :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] .html#none

Voila, dois je prendre bouclier élémentaire? 6% c' est si énorme? Réverbaration peut-il être négligé au profit d' autres choses? Sinon, si vous avez d' autres templates elem/support à conseiller, je suis ouvert o:

merci d' avance

n°162456
Gro_loup
Posté le 10-02-2007 à 19:29:40  profilanswer

Je crois que ton template n'a pas été enregistré, en tout cas je ne le vois pas avec ton Link

Message édité par Gro_loup le 10-02-2007 à 19:30:00

---------------
Le chaman est au raid ce que la moutarde est à la vinaigrette
n°162458
Cencen
100% troll ©
Posté le 10-02-2007 à 19:32:06  profilanswer

n°162899
tojar
Chaman élémentaire powa!
Posté le 14-02-2007 à 08:36:35  profilanswer

Perso j'ai du mal a faire un build elem pvp sans oeil du cyclone, comment caster contre un hunt (ses attques+celles de son pet) sans ce talent?
C'est moin vrai contre les classes comme les wawas avec une 2H qui attaqueront toue les 3-4sec mais ce nest pas négligeable. De plus depuis aujourd'hui oeil du cyclone se déclenche meme avec les coups critiques que la resilience a transformé en coups normaux  :love: .

Apres j'aurai mis deux points en totems de feu amélioré, je joue avec en pvp mais cest un choix je n'oblige persone  :p . Le totem tient compte de fureur elementaire donc quand ca crtiques ca fait tres mal  :love: .

Tempete continuelle est indispensable en pve, useless en pvp tu nas pas besoin de regen ce sera des combats assez rapides je pense que tu aura plus besoin de burst et de resistance dans l'arene.

Precision elementaire est indispensable dans un build elem. Sachant qu'un joueur de ton niveau a 4% de chances de resist et que nimporte qui a au minimum 1%, il faut y mettre 2 points pour minimiser les chances de resist de l'adversaire mais 1%de toucher sera perdu si tu peut n'y mettre qu'un point et combler ce 1% de toucher manquant avec de l'equipement cest le top!

Surcharge de foudre proc trop rarement je pense que ca ne faut pas les 5 points mais cest un choix.

En restau j'aurai pris guerison des anciens cest toujours compatible avec un build elem en gagnant des point sur focalisation des flots qui est totalement useless, sur un sort a 500 de mana tu en gagnes 25   :pfff: .

Maitrise totémique est utile en pvp notamment pour le totem de glebe.

Pour moi ce serait plus un truc comme ca:

Élémentaire -  39 points
Convection - rang 2/5  
Commotion - rang 5/5  
Protection contre les éléments - rang 3/3
Réverbération - rang 5/5
Appel de la foudre - rang 5/5
Totems de Feu améliorés - rang 2/2
Oeil du cyclone - rang 3/3
Allonge de la tempête - rang 2/2
Fureur élémentaire - rang 1/1
Précision élémentaire - rang 2/3
Maîtrise de la foudre - rang 5/5
Maîtrise élémentaire - rang 1/1
Boucliers élémentaires - rang 3/3

Restauration -  22 points

Vague de soins améliorée - rang 5/5
Guérison des anciens - rang 3/3  
Focalisation totémique - rang 2/5  
Focalisation des soins - rang 5/5
Maîtrise totémique - rang 1/1
Maîtrise des flots - rang 5/5
Rapidité de la nature - rang 1/1

n°163336
Cencen
100% troll ©
Posté le 18-02-2007 à 11:53:31  profilanswer

Merci.
Finalement, j' ai enlevé surcharge, et pis j' ai mis précision élémentaire.

On a fait une vingtaine d' arène, les seuls problèmes sont :
x2 rogues, np /abs
Wawa + pala/priest ; kif kif, faut voir la chance  :o  

Sinon ben j' ai pas rencontré d' autres problème, les mages toujours aussi freekill :B

/love Furie Sanguinaire

Aller à :
Ajouter une réponse