online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Arene 3v3

n°192401
Sordim
Posté le 18-10-2007 à 12:07:56  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà, je suis actuellement dans une team arene 3v3 avec 2 amis, et je pense que nous n'allons pas tarder à atteindre une cote que même blizzard n'avait pas envisagée .... dans le bas du classement bien sur !

La team est composée:
1 Chamy restau
1 Demo destruction
1 Chamy Elem (moi)

Il est trés rare que nous arrivions à battre les équipes en face .. et ce, quelques soit la compo.
En général, les combats se déroulent de la façon suivante:
Boubou de terre sur le demo
Les deux chamys posent ( de base ) les totems peau de pierre, magma, agi, et courroux de l'air
En fonction des adversaires : Seisme (si demo), poison (si fufu), glebe (si mage)
Dés que le combat s'engage, l'un des chamy lance la 1ere furie.

En genéral, je suis focus tellement rapidement, que je n'ai pas le temps de lancer un éclair (2s d'incant)
Une fois mort (le heal essayant de tenir le démo), le heal est controlé, le demo meurt, et notre pauvre chamy restau n'a plus qu'à attendre sa fin ineluctable.

Avez vous des conseils pour notre compo (peut être bancale....)

Merci d'avance !

n°192407
Gro_loup
Posté le 18-10-2007 à 12:57:30  profilanswer

Salut

Je joue chamy restau en arène (ce n'est pas ma spécialité, je suis plutot PvE)
Mais je conseil à ton pote de mettre le boubou de terre sur lui, car ca facilite grandement les heals (moins de chance d'être géné pendant l'incantation).
De plus glebe est un incontournable, en mettre 2 me parait ne pas être du luxe (y'a quasi toujours un caster en face).
Le totem guérriseur est pas mal non plus, ca fait quand meme 120+ PV (180 si vous le mettez tout les deux) toutes les 2 sec et ceux même si les healeur sont stun.
Sinon il faut aussi l'insigne de la horde pour tout le monde.

Le truc c'est de se sortir du premier focus (insigne de la horde, flash heal tout est bon),
et être très mobile en tant que healeur pour ennuyer ceux d'en face en se placant hors champ de vision.

En espérant t'avoir aidé

Gro_loup

PS : j'espère aussi que tu as un boubou et pas un baton de casteur ;)

Message édité par Gro_loup le 18-10-2007 à 13:00:11

---------------
Le chaman est au raid ce que la moutarde est à la vinaigrette
n°192410
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 18-10-2007 à 13:05:14  profilanswer

C'est quoi la spé du démo? Il joue avec quel démon? Il utilise bien les fear/fear de zone?
Tu es Elem/Restau? ou Elem/Amelio?
Vous jouez avec TS?
Vous avez commencé quand?

Ma team est composé d'un voleur, un chasseur et un palaheal.
Si l'on rencontre la votre on fera du focus sur un chamy.  
Puis on passera à l'autre. Le démo étant le "moins rapide" à tuer dans votre compo.

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°192417
Sordim
Posté le 18-10-2007 à 14:28:42  profilanswer

Merci pour vos réponses.

Je n'ai pas detaillé tous les élements pour ne pas allourdir le post,mais effectivement,
On a tous les 3 l'insigne
On a testé le boubou de terre sur le chamy restau, c'est bien pour les heals, mais le demo a alors un peu plus de mal à lancer ses fears/dots etc...
Il utilise en priorité le hunter (envoyé en général sur le healer ou sur le mago suivant les compos)
On joue avec Ventrilo
Je suis elem/restau (40/21).

En fait, je pense surtout que là ou cela pèche, c'est au niveau du stuff.
Les 2 chamys ont quasiment le stuff PvP lvl 70 complet, mais ça semble dérisoire face aux autres équipes (avec min 3/4 stuff violet).

Avec les 7Kpv et 7kpm, je me sens tout petit

n°192421
dje-dje
Posté le 18-10-2007 à 14:42:32  profilanswer

Ma fufu a un seul epique et je suis à7k5 pv

Sinon le demo devrait peut-etre essayer de charmer à la succube
Ca pourrait aider un peu, d'autant plus s'il arrive à caster un fear dans la foulée.

---------------
n°192434
deadskin
Posté le 18-10-2007 à 16:29:12  profilanswer

"Les deux chamys posent ( de base ) les totems peau de pierre, magma, agi, et courroux de l'air .
En fonction des adversaires : Seisme (si demo), poison (si fufu), glebe (si mage)"

Peau de pierre clairement inutile, remplace le par double seisme s'il ya du fear en face ou double lien pour couvrir une grande surface.
Je me demande aussi pourquoi vous avez l'idée de poser un totem agi dans une compo pareil?
Posez glebe en boucle, ça servira dans la grande majorité des combats.
Si les deux chams posent de base "magma", j'espère que c'est du rang1 ou que de façon occasionnelle, car c'est une pompe à mana.

Pour vos boubous, une solution qui marche assez souvent est de les inverser : le restau pose celui de terre sur l'elem et active celui de foudre sur lui.
Du coup, couramment les gars en face (surtout à ta cote) vont se dire que le cham qui porte le boubou de terre est le restau et donc attaquer
 l'autre : ton restau sera en fait focus (il pourra claquer son insigne et reprendre son boubou) et l'elem pourra dps un peu.  

En tant qu'elem, essaies de garder ton burst pour le bon moment et ne pas le gacher en entrée.

Message cité 1 fois
Message édité par deadskin le 19-10-2007 à 10:23:43
n°192447
Gro_loup
Posté le 18-10-2007 à 18:57:59  profilanswer

deadskin a écrit :

... Peau de pierre clairement inutile ...

Pas tout a fait d'accord, contre des CaC qui tappent pas fort mais très vite (type fufu ou druide chat) ce totem est bon, ca fait quand même 50 points de dégats en moins sur des frappes autours de 250-300 => 15-20% de dommages en moins.

---------------
Le chaman est au raid ce que la moutarde est à la vinaigrette
n°192450
Rogger
Posté le 18-10-2007 à 19:22:42  profilanswer

Ouais, enfin entre seisme et peau de pierre, mon choix est fait :p

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°192451
Threxar
Open Beta Us
Posté le 18-10-2007 à 19:32:29  profilanswer

+1 :o

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°192454
tojar
Chaman élémentaire powa!
Posté le 18-10-2007 à 20:29:10  profilanswer

Des qu'il y a un focus un chamy doit healer l'autre, perso en 3v3 je joue avec un war et un spé equi des que je suis focus lequi me soigne et des que lui les je le soigne. Esssayez de faire pareil sinon normalement un destru et un elem le focus doit etre correct, pour les totems tout a été dit...
spam glebe cest le top pour air, terre seisme ou lien terrestre, feu magma rank 1 si on pense quun fufu est pas loin et eau poison ou vie selon sil y a un fufu ou pas.
Je n'utilise que tres peu les autres totems en pvp (pour ma compo WF pour mon gros wawa  :D ) apres pour eviter le focus avec 2 instant heal dans la compo on peut dfficilement faire mieux, apres le stuff reste toujours un obstacle.

n°192506
Sordim
Posté le 19-10-2007 à 10:13:02  profilanswer

Merci pour vos réponses.
On va essayer toutes ces propositions.
Encore quelques points et on pourra prendre un objet d'arenes ... petit à petit les combats devraient devenir plus équilibrés (... enfin je l'espère)

n°192818
dje-dje
Posté le 22-10-2007 à 13:11:02  profilanswer

Y a aussi de bons objets épiques à recup en bg pour peu d'investissement en temps
(cape de sergent par exemple)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse