| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les 4 armes enchantement d armes |
dool8 Moine |
|
mamouth | L'enchant +15 agi n'est pas à négliger non plus, ça file environ +0.80% crit. |
karas | merci pour vos reponses mais je parlais de arme windfury,croque roc...
|
mamouth | WF for all. |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | WF sur une arme vitesse > 2.00 |
chriscool | Arguments ? |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | Bah je disais juste quels enchantements j'utilisais, je dis pas que c'est la meilleure chose a faire mais c'est juste la facon de jouer que je prefere (WF tres explosifs ou coups rapides assez violents Message édité par gavroche le 29-10-2005 à 17:51:31 --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
Foxdif, Troll Chaman sur Kael'Thas. <Weak Guild> Captain jean-luc picard of the USS enterprise |
ranadan | Alors que croque roc c'est plus pour faire des degats reguliers... |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | oui mais sur une arme lente je trouve ca fin nul, apres chacun ses gouts --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
Foxdif, Troll Chaman sur Kael'Thas. <Weak Guild> Captain jean-luc picard of the USS enterprise |
ranadan | Je suis tout a fait d'accord avec toi gavroche, personelement j'ai jamais été fan de croque roc mais mon objectivisme me force a montrer les fait |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | ranadan, j'ai dit que j'utilisait WF sur une arme lente et crocroc sur une rapide --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
ranadan | Les dégats portés sur un seul coup sont bien supérieur avec une grosse arme 2h.De toute facon sur un combat normal avec une dague tu places pas 6 WF sauf si tu as une sacrée chance.
|
boulate | Ah oui, je suis loin de dire le contraire !!!
|
Elrondaka1 chaman forever. | Pour préciser ma pensée
|
ranadan | Aussi on ne te demande pas de foncer affronter un guerrier voir qui fait le plus mal avec son arme.Mais personnelement meme avec une dague je ne proc pas plus de 4-5 fois par combat. Message édité par ranadan le 11-11-2005 à 13:01:26 |
Elrondaka1 chaman forever. |
|
proud2benoob | Salut à tous,
|
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | En pvp contre certaines classes et avec certaines armes ( en gros dague + bouclier contre rogue ---> Croque roc car si t'a pas de proc t'es mort alors que croque roc t'assure en gros un dps moyen suffisant pour t'en tirer pas trop mal dans la plupart des cas.
Message édité par Geoff le 22-11-2005 à 16:40:15 --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff |
Elrondaka1 chaman forever. | Encore une fois, si 22pt en amélio atteint, c'est wf forever, arme rapide ou arme lente.
|
chriscool | Sans compter que les attaques supplémentaires du wf augmentent les chances de bénéficier des bonus d'armes à base de proc (que ce soit un bonus intrinseque à l'arme ou un enchantement comme croisé ou vampirique).
Message édité par chriscool le 28-11-2005 à 20:36:05 |