»
»
»
Discussions générales : Valletm World of Warcraft : Multiman Les classes : CeKaC Trading : Europe Ladder/Tournoi : Gattuso_8 Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : xxnonoxx et 35 utilisateurs inconnus
Govone | Euh bonjour tous!!!
Je farmais tranquillement en pensant a moultes choses sans interets, quand je me suis dit "Tien si je m'achetais des nouvelles armes?" De ce pas je Tp a og voir a l'hv mais aucune arme ne m'interesse. Je regarde alors les miennes et je vois quelles sont pour lvl 48 alors que je suis 54... Connaisseriez vous des armes une main hache ou masse pour ce lvl? On m'as aussi dit que pour dps avec chami ambi il falait avoir des lentes c'est vrai? |
Yiki Les chamans ally c´est MAL ! | Personnelement, je te conseille de pve jusqu'au lvl 58 et en outreterre tu te restuff , et en attendant ben tu economises pour le dada kipik voila ce que je ferais ---------------
Pour la Republique Trolliste et son unification ! =)
Fondateur de la ligue Anti cochon !
|
Corvax | Pareil, acheter des armes à l'HV avec un niveau aussi bas c'est de l'argent gaspillé.
En ce qui concerne les armes : une lente en main droite avec WF, une rapide en main gauche avec langue de feu. |
»
»
»