| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Duo avec un pala |
Threxar Open Beta Us | A priori, ça sera un duo en PvE qui va pouvoir survivre assez longtemps si le chaman est Spé restau. Maintenant, il n'y a pas de Dps pûr donc les combats seront peut-être un peu plus long étant donné que les deux classes restent dans une moindre mesure hybrides (capacité au soin, au dps et au tanking/survie). Donc coupler ces deux classes n'est pas la meilleure optimisation dans une optique leveling/farming. Il va donc falloir construire vos templates en fonction de ce manque d'agressivité --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
velocidad | 2 chaman serait peut etre plus pêrcutant selon toi ? |
devil-katana Heresy | J'ai testé chaman et prêtre en duo, ça marchait très bien
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Chapstm | euh les totems identiques ne s'additionnent pas. tu peux mettre deux totem d'eau (un regen vie et un regen mana) mais pas deux regen vie |
velocidad | merci de vos avis
|
Maximelene Maudit du T4 |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
selya spé classes cheatées | je ne crois pas, sauf erreur depuis peu, les effets de soins se stack. Comme deux druide peuvent lancer 2 rénovations sur le même perso, et elles s'additionnent. nan? --------------- les Sentinelles sur Arathi |
deadskin | C'est pas un bug et c'est pas nouveau |