online faq recherche accueil

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Avie sur 2 templates + questions sur la MAJ

n°173592
kilihorn
Posté le 11-05-2007 à 19:10:51  profilanswer

Bonjours tlm

voila je cherche un sur des templates je premier orienté Pvp avec la rage du shaman (je need farm un max) :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Le 2eme est only Pve a mon gout :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

>Voila es-que vous avez des remarque particuliére sur les ces 2  templates ? sont'il interresant ou vivable ?

>Sinon jevoudrais savoir si le talent bouclier de foudre qui augment de 15% vaut le coup comparé a 3% de Cc?

>Apres les nouvelles maj on s'apercoit que le double Wf ne sera plus vivable alors le mieu en OffHand serait une arme rapide non ?
Mais si oui avec amelio arme du croc ou de langue de feu (j'ai pensé à langue de feu étant donné que cela ne prenait pas compte de l'armure voilà)

bon bye all et Merci de vos présieuse reponse ;)

n°173603
Andil
I love Bouchon
Posté le 11-05-2007 à 20:19:03  profilanswer

en pve les talents de la branche equilibre sont loin d'etre indispensables. Ta reduction de mana sera compensée par bouclier d'eau, et la perte de dps du bouclier de foudre+commotion, bah ça te fera perdre 2-3 secondes par mob maxi.
Alors que maxer focalisation des soins te permettra de jouer la sécurité, maitrise totemique te permettra de bouger plus loin snas avoir à replanter tes totems, et gagner 2% d'esquive, c'est toujours bien en cas de pvp sauvage.

bouclier de foudre amélioré je ne l'utilise quasiment jamais, je passe tout mon temps sous bouclier d'eau, pour le mana.

Pour ce qui est des armes, en instance, pour ne pas trop dps, j'enleve le wf derank et je met crocroc sur arme lente en main droite et wf sur arme rapide en main gauche.
mais le plus simple, c'est que tu test toi meme, voir ce qui te conviens le mieux.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°174437
Zantetsu
2-handed...a lifestyle
Posté le 17-05-2007 à 23:54:19  profilanswer

Pour le pvp, je ne saurais que te conseiller de le réviser, Le loup fantôme c'est indispensable selon moi, et ce que tu sois en arène 2vs 2 ou en bg, c'est simple, tu mets un horion givre au type en face de toi, t'incant ton loup fantôme, une seconde plus tard tu run déja loin loin, tu te mets un soin max, car tu as vague amélio, et la tu enchaînes tranquillement sur un éclair+horion de givre deuxième, ou bien totem lien terrestre.

La spé ambi, oui, pquoi pas, mais alors faut vraiment tenir dans ton optique de spé ambi. Par contre je trouve les point mis en commotion gâchés, et je les aurais bien mieux vu dans la foca des soins au max; un 70% de chances d'être ininterrompu c'est over imba, aucun besoin de t'éloigner du CaC, donc tu restes fixe sur ton objectif premier qui est: frappe foudroyante, rafale, et on tente le Wf au maximum.

Ensuite ce n'est que mon avis ^^

---------------
la vie est cruelle parfois ...

Aller à :
Ajouter une réponse