online faq recherche accueil

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Avis sur un template

n°165737
Azza
Posté le 06-03-2007 à 12:43:02  profilanswer

Bonjour à tous,

je viens de commencer un chamy draeneï, ayant toujours joué rogue/demo, je ne connais pas bien les subtilités de cette classe, aussi j'aimerai votre avis sur le template suivant: http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

comme vous pouvez le voir, c'est un template très axé sur le CàC. Je ne sais pas si c'est une information utile, mais je joue toujours mon chamy en équipe avec un pote druide.  

2 questions également:

- est-ce que bouclier de foudre amélioré ou totems renforcés seraient plus intéressants qu'anticipation ? (sachant qu'avec mon pote, c'est moi qui tank)

- est-ce que l'effet du totem WF et celui de l'arme WF se cumulent ?

Voilà, merci d'avance pour vos réponses ^^

Message édité par Azza le 06-03-2007 à 12:46:26
n°165742
Fleep
Soul Breaker
Posté le 06-03-2007 à 13:08:40  profilanswer

Si c'est toi qui tank, je te conseil plutot bouclier de foudre amélioré qui est bien plus interessant.

En général les talents d'améliorations des totems sont nul, je les conseils que vraiment y'a aucun autres choix. La raison est que ces améliorations de totems sont en générals peu interessants sauf en pvehl, mais en ce qui te concerne ca te concernera pas vu que tu veux pexer.

Enfin, non les effets du totem WF et de l'arme ne se cumulent pas, tu penses bien ^^

Donc, si j'ia un conseil à te donner concernant ton template est de passer tes 3 points d'anticipation dans bouclier de foudre, et d'enlever tes 2 points du totem d'armes amélio.

Tu peux mettre 1 point dans le talent haches et masses à 2 mains qui va te servir au debut pour faire du degat avant de recup ambidextrie

L'autre point où tu veux, anticipation ou bien tu peux le basculer du coter restauration, par exemple dans maitrise des flots.

Sinon, pour le reste, tout est nickel :p

Message édité par Fleep le 06-03-2007 à 13:10:43

---------------
Fleep "La Flibuste" Hunter 70
Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes
Serveur pvp Ysondre

Aller à :
Ajouter une réponse