online faq recherche accueil

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

BC - Stats T4

n°149705
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 04-11-2006 à 14:18:14  profilanswer

Hello,

Comme annoncé, le T4 chaman offrira différentes orientations possibles.
Il suffira de looter une pièce dédiée au chaman pour aller l'échanger contre une partie du set que l'on désire.

Illustration du T4 et de l'achat des parties

Stats T4 Healer

Stats T4 Mélée

Stats T4 nuker

Perso j'aime bien la skin ;)

Merci à Jingojack pour les infos.

---------------
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance :ack:
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 04-11-2006 à 14:18:14  profilanswer

n°149773
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 05-11-2006 à 03:03:05  profilanswer

moué, no agi sur le set melée sauf une piece ... Blizz a pas du comprendre comment marchait le spé amé -_-

n°149795
Ekilam
Posté le 05-11-2006 à 11:33:50  profilanswer

Grungie a écrit :

moué, no agi sur le set melée sauf une piece ... Blizz a pas du comprendre comment marchait le spé amé -_-

Il y a des sockets de joaillerie...

n°149867
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 06-11-2006 à 01:54:05  profilanswer

ca change pas le prob de base.

n°149876
sch0cky
Posté le 06-11-2006 à 10:03:07  profilanswer

De la force et du critique pur, ça change quand même beaucoup par rapport à un 10 tempêtes. Un peu d'intel, de l'add spell je le trouve pas mal perso.

n°149885
kisscool97
Posté le 06-11-2006 à 11:34:59  profilanswer

Le critical strike rating augmenté de 21+13 c'est quand meme pas en pourcentage si ?
Sinon c'est enorme !! oO

n°149895
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 06-11-2006 à 12:12:27  profilanswer

non  
c le nouvo system de calcul des crit  
au lvl 60 14 crit rate = 1 % crit
au lvl 70 22 crit rate = 1 % crit (enfin ca c pour les rogues  mais c pour te donner une idée )  

n°149945
khainer
chieur 315/375
Posté le 06-11-2006 à 18:10:01  profilanswer

faut maxxer critique de toute facon c'est imba + masse masse truc a proc WF + rafale + ambi tu va devenir Mr proc (et pas Mr propre lui il n'ettoye)

n°150015
aaltar
Va farmer noob
Posté le 07-11-2006 à 14:27:41  profilanswer

Y a rien de moins sur que ça, avec le up de croc roc je ne suis pas persuadé que le crit soit préférable à masse force en fait.

Tout dépend du choix que l'on retient :

- monter son crit pour utiliser WF
ou
- monter sa pa pour utiliser croc roc

Evidement là encore je pense qu'il y a une orientation amélioration pvp et une autre orientation pve. Soit on mise le coup qui fait mal soit on mise la régularité, et franchement, bien malin qui aujourd'hui peut prétendre quelle est le plus efficace de ces options.

---------------
¤ Les réputations du Northend
¤ La calligraphie
¤ Joaillerie au Northend

n°150026
sch0cky
Posté le 07-11-2006 à 17:04:26  profilanswer

un mix des 2 surement :)

n°150028
rjaco31
War Master
Posté le 07-11-2006 à 17:33:22  profilanswer

@aaltar aujourd'hui je sais pas, mais dans BC maximiser ses critiques semble tout simplement être inutile, sachant qu'avec assez de résillience et de template/sort, on peut clairement arriver à du -15% ou -20% de critique à BC, donc autant à l'heure actuelle les 2 se valent sûrement (et encore je dirais que maxx crit fait plus mal, pour wawa c'est sûr pour shaman je sais pas), mais à BC essayer de partir dans max critique me semble voué à l'échec, suffit de tomber sur quelqu'un qui a -20% de critique pour avoir autant de critique que quelqu'un qui n'aurait pas d'agi et de +crit

---------------
<Still studying>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°150080
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 08-11-2006 à 09:07:23  profilanswer

la resilience a deux effets  
1- minimiser les chance de recevoir un crit
2- quand tu recois effectivement un crit , minimiser les degats supplementaire du critique

en outre , pkoi s agit il ici de maxer le crit ? a mon avis pour declencher rafale le plus souvent possible  
a mon avis un mauvais calcul ... il faut tabler sur ambidextrie et deux armes tres rapides pour palier a des crit "rares" par une cadence plus soutenu (qui donc sortira autant de crit/unité de temps  que si le cham avait un fort taux de crit et une arme lente) permettant d etre sous perma rafale
d autre part , croc roc a vu son fonctionnement modifié remplacant un bonus de pa par un bonus sur l arme qui le porte
Donc je viserais , croc roc main droite (celle qui fait le plus de dommages de base ) et wf sur main gauche ( une attaque gratuite c avec la main droite si je ne m abuse) ainsi qu un stuff axé essentiellement sur la pa , cela visant a minimiser l impact de la resiliance sur les damage output

n°150092
aaltar
Va farmer noob
Posté le 08-11-2006 à 10:13:31  profilanswer

On peut choisir des "enchant" différent sur chaque arme ?? genre WF à gauche et croc roc à droite ? Oo ubber non ??

Quoi qu'il en soit je suis sur qu'ambi va bien le faire, mais il faudra donc s'optimiser comme un voleur et le dilem est toujours le même PA ou Crit ?

On sait très bien que wow n'est pas fait pour les décision type medium... il faudra donc trancher et tout mettre sur un point bien précis. Compte tenu du set T4 mellée, j'aurai tendance à penser qu'optimiser à mort sa PA reste la meilleure chose. Tout les boosts sont quasiment tournés vers ça...

En fait faut voir... un des talens ultime de la branche amé confère 2% de PA à tout les membres du groupe lors d'un crit.  :love: Qui a dit que les chamy amé en raid servait à rien ?? parceque là ça devient énorme...  

Le dilem restera donc posé... et sera à évaluer en fonction du matos accessible et des combi d'enchant+gemme.

On risque bien de devoir continuer à faire les patchworks on dirait ^^

Enfin, on avait opté pour la polyvalence, on est servit là ^^

Message édité par aaltar le 08-11-2006 à 10:21:44

---------------
¤ La calligraphie
¤ Joaillerie au Northend

n°150094
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 08-11-2006 à 10:15:58  profilanswer

comme j ai dit si tu mises tout sur le crit , resiliance te penalisera enormement  
si tu vises un minimum de crit et tout le rest en PA , t auras moins de nerf

n°150123
rjaco31
War Master
Posté le 08-11-2006 à 13:54:36  profilanswer

Citation :

Donc je viserais , croc roc main droite (celle qui fait le plus de dommages de base ) et wf sur main gauche ( une attaque gratuite c avec la main droite si je ne m abuse) ainsi qu un stuff axé essentiellement sur la pa , cela visant a minimiser l impact de la resiliance sur les damage output

le wf s'appliquera sur l'arme sur lequel tu le mets, aucun intérêt de faire des enchants sur chaque arme sinon ^^

et oui je le vois pareil perso, dans l'état actuel des choses max crit est mieu vu les scores assez élevé qu'on peut atteindre, d'où le bon gros nerf dans BC qui rend un max crit obsolète

---------------
<Still studying>

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°150138
aaltar
Va farmer noob
Posté le 08-11-2006 à 14:46:55  profilanswer

Du coup quand avec la chance des crits se glisseront dans un WF bien pechu, ça va vraiment faire mal ^^ (se souvient du temps ou un WF à l'arcanite reaper one shootait les magos dans le couloir du goulet)

---------------
¤ La calligraphie
¤ Joaillerie au Northend

n°150192
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 08-11-2006 à 18:35:22  profilanswer

rjaco31 a écrit :

le wf s'appliquera sur l'arme sur lequel tu le mets, aucun intérêt de faire des enchants sur chaque arme sinon ^^

bah j en suis pas sur a verifier
pour la spe epée des rogues , si t as deux epée t as des chances de la proc  a chaque fois qu une des deux touche , mais l attaque gratuite generée , c toujours sur la main droite
l interet d enchanter les deux en wf par c est de mutiplier ls chances de proc

n°150205
rjaco31
War Master
Posté le 08-11-2006 à 19:37:57  profilanswer

ben l'intérêt de séparer les 2 enchants d'arme, c'est justement de pas pouvoir profiter de croc-roc et de wf sur la même arme ^^
tu mets windfury sur la main gauche, la main gauche a une chance de taper 3 fois

---------------
<Still studying>

n°150227
misteur
Spé reroll.
Posté le 09-11-2006 à 00:15:47  profilanswer

Pour un mec qui est déjà lvl 67 sur la beta buck quand même, tu devrais le savoir.. :)

n°150234
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 09-11-2006 à 08:11:02  profilanswer

bah je suis 67 avec un rogue ^^  
et vu le peuplage du server test fr , j ai pas bcp groupé avec du chamy pour papoter ^^

n°150268
misteur
Spé reroll.
Posté le 09-11-2006 à 12:02:55  profilanswer

Je pensais que tu jouais 1 chaman, mes excuses. :x

n°150283
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 09-11-2006 à 13:22:00  profilanswer

lol j ai pu tester un chamy amé sur bc , mais c etait sur le compte de qq un d autre et j avais pas pensé a matter ce genre de detail , puis la j ai plus acces au compte

sur bc , j ai juste un rogue et un hunt  
mais comme je m interesse a toutes les classes , j aime bien debattre  , et en particuliers sur les template "atypiques" , car  , en tant que raid leader , je suis convaincu de leur possible integration , et donc forcement je cherche a savoir jusqu a quel point  , sachant qu un raid leader a bien souvent bcp d autres contraintes qui facilitent pas ce genre d integration

donc quand on connait bien un sujet c plus facile d argumenter et de defendre un point de vue (voila pkoi je traine un peu sur tous les forum de classe et que j aime a debattre et theoriser)

Message édité par buck le 09-11-2006 à 13:25:43
n°150913
Focused
Live By The Axe Die By The Axe
Posté le 15-11-2006 à 15:28:56  profilanswer

Salut tout le monde

bon y a une erreur au niveau du set amélio, il y a 2 fois la tof des stats de gants, et donc il manque les stats des épauliers.

ensuite d'apres ce que j'ai compris ca confirme le fait qu'il n'y aura pas de skin propre a chaque catégorie de set (skin amélio, élem et restau).. dommage   :pfff:

n°151286
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 18-11-2006 à 03:45:59  profilanswer

le skin est le meme, mais la couleur du est differente d'apres ce que j'ai pu voir (screen des 3 categories d'un war)

Aller à :
Ajouter une réponse