| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : BC - Stats T4 |
Shaii C'est pas faux ! | Hello,
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 04-11-2006 à 14:18:14 ![]() ![]()
|
Grungie Loin de tout ... | moué, no agi sur le set melée sauf une piece ... Blizz a pas du comprendre comment marchait le spé amé -_- |
Ekilam |
|
Grungie Loin de tout ... | ca change pas le prob de base. |
sch0cky | De la force et du critique pur, ça change quand même beaucoup par rapport à un 10 tempêtes. Un peu d'intel, de l'add spell je le trouve pas mal perso. |
kisscool97 | Le critical strike rating augmenté de 21+13 c'est quand meme pas en pourcentage si ?
|
buck Tout Feu , tout flamme | non |
khainer chieur 315/375 | faut maxxer critique de toute facon c'est imba + masse masse truc a proc WF + rafale + ambi tu va devenir Mr proc (et pas Mr propre lui il n'ettoye) |
aaltar Va farmer noob | Y a rien de moins sur que ça, avec le up de croc roc je ne suis pas persuadé que le crit soit préférable à masse force en fait.
--------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
sch0cky | un mix des 2 surement |
rjaco31 War Master | @aaltar aujourd'hui je sais pas, mais dans BC maximiser ses critiques semble tout simplement être inutile, sachant qu'avec assez de résillience et de template/sort, on peut clairement arriver à du -15% ou -20% de critique à BC, donc autant à l'heure actuelle les 2 se valent sûrement (et encore je dirais que maxx crit fait plus mal, pour wawa c'est sûr pour shaman je sais pas), mais à BC essayer de partir dans max critique me semble voué à l'échec, suffit de tomber sur quelqu'un qui a -20% de critique pour avoir autant de critique que quelqu'un qui n'aurait pas d'agi et de +crit --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
aaltar Va farmer noob | On peut choisir des "enchant" différent sur chaque arme ?? genre WF à gauche et croc roc à droite ? Oo ubber non ??
Message édité par aaltar le 08-11-2006 à 10:21:44 --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
buck Tout Feu , tout flamme | comme j ai dit si tu mises tout sur le crit , resiliance te penalisera enormement |
rjaco31 War Master |
--------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
aaltar Va farmer noob | Du coup quand avec la chance des crits se glisseront dans un WF bien pechu, ça va vraiment faire mal ^^ (se souvient du temps ou un WF à l'arcanite reaper one shootait les magos dans le couloir du goulet) --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
buck Tout Feu , tout flamme |
|
rjaco31 War Master | ben l'intérêt de séparer les 2 enchants d'arme, c'est justement de pas pouvoir profiter de croc-roc et de wf sur la même arme ^^
--------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
misteur Spé reroll. | Pour un mec qui est déjà lvl 67 sur la beta buck quand même, tu devrais le savoir.. |
buck Tout Feu , tout flamme | bah je suis 67 avec un rogue ^^ |
misteur Spé reroll. | Je pensais que tu jouais 1 chaman, mes excuses. :x |
Grungie Loin de tout ... | le skin est le meme, mais la couleur du est differente d'apres ce que j'ai pu voir (screen des 3 categories d'un war) |