| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour faire un template ......... |
Andil I love Bouchon | pour le moment, spé toi amélio, c'est le plus rapide.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Shaii C'est pas faux ! | Salut et bienvenue,
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Andil I love Bouchon | personnellement je joue avec ce template :
Threxar Open Beta Us | Il y a aussi le classique 00/41/20 orienté Dps mais avec la possibilité de switcher à la 2H. Message édité par Threxar le 29-06-2007 à 13:05:48 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Threxar Open Beta Us | Pour ma part, tout simplement, car j'ai opté pour un template axé sur la surviabilité, j'ai donc fait logiquement le choix de : Anticipation, Maîtrise des armes, Focalisation des soins.
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Andil I love Bouchon | tout simplement pour pouvoir maxer focalisation.
Threxar Open Beta Us | +1 andil --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Andil I love Bouchon |
Shaii C'est pas faux ! | @Andil: j'avais bien compris, il n'y a pas eu confusion. Tu peux prendre Foca des soins à fond, 3%hit en restau ET totems renforcés. De plus, dans le template de Threxar, il y'a 5 points en Foca totem et 2 en réincarnation améliorée. Bonc oui, il ya eu confusion, mais de ton coté Message édité par Shaii le 06-07-2007 à 00:14:32 --------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Andil I love Bouchon | mea coule pas, j'avais pas vu celui de threxar, passque dans le mien, y'a pas 5 points en foca totemique.
Zantetsu 2-handed...a lifestyle |
--------------- la vie est cruelle parfois ... |
Andil I love Bouchon | les bouchons non, mais Bouchon, oui.
skulleader Wow forever | Salut à tous ^^
|