| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin de vous |
aaltar A racheté des chinois | dps ou heal il faudra choisir, la mana n'est pas infinie --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
tharokk | Il est vrai lol, je sens que je vais reroll moi ^^
|
Yoshi-Blast Ancien en rechute, tout court |
--------------- OseF *-* WoW : Waiting On Warhammer ![]() |
tharokk | Arg ! exact, c est pas du tout le meme stuff, j avais completement zappé ca :X
Message cité 1 fois Message édité par tharokk le 30-05-2007 à 16:55:58 |
Yoshi-Blast Ancien en rechute, tout court |
--------------- OseF *-* WoW : Waiting On Warhammer ![]() |
lemulot | exactement, mas c'est vrai que côté alliance les gens connaissent pas et à la fin de l'instance ils sortent bien content des totems --------------- cookal nouveau procédé de cuisson http://www.cookal.fr/ |
Gro_loup |
--------------- Le chaman est au raid ce que la moutarde est à la vinaigrette |
Maximelene Maudit du T4 |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
Yoshi-Blast Ancien en rechute, tout court | DAMNED. Je lis un peu trop vite --------------- OseF *-* WoW : Waiting On Warhammer ![]() |
aaltar A racheté des chinois | Il faudra du temps pour que les indécrotables coté alliance comprenent ce qu'apporte un chaman amélio en raid... et puis si la refonte du chaman amélio va dans le bon sens on aura de beaux jours devant nous. J'espère que le coté buffer va être vraiment développé, le chaman étant censé donner le caractère offensif ( /palouf = defensif), je trouve qu'il est encore en dessous de ce qu'il est doit apporter.
Message édité par aaltar le 31-05-2007 à 12:32:46 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
aaltar A racheté des chinois |
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |