| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bonus soin RAID |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Salut
Message édité par Geoff le 23-06-2008 à 01:36:46 --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff |
noxigar | Concernant le stuff pvp pour commencer, tu peux récupérer le set pvp qui est disponible en étant honoré aupres de Thralmar, Ville Basse, Expédition Cénarienne, Shat'ar et Grottes du temps, cela t'éviteras de passer ta vie en BG et le stuff est suffisant (avec enchants) pour commencer a heal en héro. Message édité par noxigar le 23-06-2008 à 10:18:44 |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Exact le bouclier de cristal a impulsions Message édité par Geoff le 23-06-2008 à 14:05:32 --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff |
Zahia | A savoir aussi qu'il y a deux items de quêtes très sympa à raz du néant : un torse bleu et un trinket vert qui donne du mp5 et bonus soin si utilisé. Très bien si tu n'es pas au top en régen mana.
|
koubo Qui ne tente rien na RIEN | pareil je dirais que l'amulette du soleil brisé est très bon, je suis clairvoyant et le proc ajoute environ +650 soin ( crit vu jusqu'à 1200 ) et sa proc sur tout, y compris le boubou de terre des les ricoché de la salve... les stats son pas degueu persos j'approuve énormément! --------------- [Liste de Medoroa et Koubo] |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Ah faudra que je la teste alors ... mais bon, perso la new amulette pvp me plait pas mal aussi ca va faire un bon up la^^ --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff |
KuroiNeko Digital Hoover | Plop
--------------- "If your raid leader keeps on refusing to assign the resto shamans to raid healing, replace him." Neg Kaanu <Dawn> - Eitrigg |
Zahia |
|
popo l'orc | Mon avis de chaman, peut-être pas celui de tout le monde mais si ça peut servir :
Message édité par popo l'orc le 15-07-2008 à 22:55:39 --------------- Non en fait c'est Popo l'hippo. |
KuroiNeko Digital Hoover |
A ce propos et à y regarder de plus près, le Pendentif de salut de gardien (pvp s4 15.300h 10 marques de l'Oeil du cyclone) serti avec une Larme de rubis vivant ou un Oeil de nuit royal ou encore une Topaze noble lumineuse (ou mieux épique) devient un très bon et très facilement accessible collier équivalent Tier 6, pour peu que l'on aime pvp ou qu'on s'y force un peu. Pendentif de salut de gardien + Larme de rubis vivant (+18 soins): Pendentif de salut de gardien + Oeil de nuit royal (+9 soins + 2 mp5) : Pendentif de salut de gardien + Topaze noble lumineuse (+9 soins + 4 intell) : Il ne faut pas non plus oublier d'autres objets "facilement" accessible pour tout chaman qui débute, je pense nottement à : sans oublier les bagues comme par exemple le Bague de salut de gardien (15.300h 10 marques d'altérac). Encore du pvp, mais c'est une belle bague facilement accessible. Mais surtout, en cas de problème de mana, ne pas hésiter à mettre la main sur ce fabuleux totem qu'est le Totem de l'eau vivante qui pour 20 malheureuses insignes de justice vous rendra au centuple l'investissement initial.
Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'une petite quantité de hâte ne sert pas à grand chose, de même si on est short au niveau de la regen mana / bonus soins.
Pour ce qui est du matériel disponible versus insignes, certaines pièces ne se changent pas avant la fin du contenu Tier 6, c'est donc un bon investissement sur le long terme (nottement les Bottines du chemin de vie ou la ceinture Etreinte de la brise apaisante qui ne sont remplacés que par leur équivalent Tier 6 Sunwell). Je vous laisse amis chamans, je m'en vais gagner ma croûte Message édité par KuroiNeko le 16-07-2008 à 08:01:34 --------------- "If your raid leader keeps on refusing to assign the resto shamans to raid healing, replace him." Neg Kaanu <Dawn> - Eitrigg |
Zahia | Pendentif de salut de gardien + Larme de rubis vivant (+18 soins): Il me semble que le bonus heal et le mp5 du collier exalté soleil présicé est à peu près le même (70 et quelque bonus soin, 7-8 mp5). Le collier pvp ne fait donc gagner que 20 endu et 18 intel, même si l'endu est vraiment utile, je suis pas sûre que ça vaille vraiment le coup d'aller farmer 15k honneur (oui je suis pas fan de pvp) Sinon +1 pour l'inspiration des cieux, ce trinket est vraiment pas mal pour du vert AU passage en parlant de trinket, qu'est-ce que vous pensez du serpent de spinelle cramoisie (trinket joaillerie épique pour caster, je suis plus trop sûre du nom) pour pvp? J'aurais tendance à le préférer au trinket pvp pour les 50 endu et le 150 bonus soin quand utilisé pour remonter une barre de vie sous frappe mortelle ou après un stun, qu'en pensez vous? Message édité par Zahia le 16-07-2008 à 10:45:20 |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Pas faux pour l'enchant bottes Kuro.
--------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff |
Zahia | Bien sûr en faisant les quêtes journalières!^^ En moins de deux heures par jour, tu passe exalté en une semaine et tu gagne en prime max po, pour moi y a pas photo! Après forcément ça dépend des gouts |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Oui en fait en y réfléchissant c'est les pubs vers d'autres sites qui sont prohibées (genre message recherche de gens pour,faire x truc sur forum y qui traite d'un jeu bli²) ca c'est mort --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff |