Yop
Ayant recuperé plusieures pieces du set T4 élémentaire, j'ai observé une diférence entre l'effet du bonus, et la traduction qui est pourtant indiquée sur le set :
En premiere lieu, le bonus 2 pieces : il est indiqué que poser un totem de Force / regen mana / courroux de l'air (selon la spe et le set) vous donne un bonus. le bonus est valable en realité pour tout le groupe, et non pas pour uniquement soi.
Ensuite, et là, c'est plus drole : le bonus 4 pieces elementaire : il est indiqué "vos coups critiques avec des sorts offensifs vous donnent une chance de reduire le cout en mana du prochain sort de 250 mana", et bien en fait, ca n'a rien a voir avec le bonus effectif. Je m'étonnais que sur les deux autres versions du set, le bonus 4 pieces s'appliquaient a un talent, ce qui n'est pas le cas dans la traduction juste au dessus.
Voici l'effet reel : "Chaque fois que vous declenchez le talent "maitrise élémentaire", vous gagnez un buff qui réduit le cout en mana de tous vos sorts de 250 mana durant 15 sec"
Voila, c'etait juste une petite précision pour ceux qui seraient tenté par le bonus de set.
Spe élémentaire power
---------------
Anahide chamane 70 // Eriazar palatank 70 // Razaire pretre ombre 70
Prima Centuri
Cho gall