online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bug du bonus de set T4

n°187363
nachtkrieg​er
spe élémentaire power !
Posté le 31-08-2007 à 14:54:47  profilanswer

Yop
Ayant recuperé plusieures pieces du set T4 élémentaire, j'ai observé une diférence entre l'effet du bonus, et la traduction qui est pourtant indiquée sur le set :

En premiere lieu, le bonus 2 pieces : il est indiqué que poser un totem de Force / regen mana / courroux de l'air (selon la spe et le set) vous donne un bonus. le bonus est valable en realité pour tout le groupe, et non pas pour uniquement soi.

Ensuite, et là, c'est plus drole : le bonus 4 pieces elementaire : il est indiqué "vos coups critiques avec des sorts offensifs vous donnent une chance de reduire le cout en mana du prochain sort de 250 mana", et bien en fait, ca n'a rien a voir avec le bonus effectif. Je m'étonnais que sur les deux autres versions du set, le bonus 4 pieces s'appliquaient a un talent, ce qui n'est pas le cas dans la traduction juste au dessus.  
Voici l'effet reel : "Chaque fois que vous declenchez le talent "maitrise élémentaire", vous gagnez un buff qui réduit le cout en mana de tous vos sorts de 250 mana durant 15 sec"

Voila, c'etait juste une petite précision pour ceux qui seraient tenté par le bonus de set.

Spe élémentaire power

---------------
Anahide chamane 70 // Eriazar palatank 70 // Razaire pretre ombre 70
Prima Centuri
Cho gall
n°187419
Gogor
Posté le 01-09-2007 à 01:52:30  profilanswer

Haaaan merci pour la précision, mais je suis étonné que se ne soit pas encore corrigé si c'est bien vrai dit donc oO

---------------
Gogore | Tauren Chaman 70 Archimonde
Grogor | Elfe de Sang Paladin 70  Archimonde
Gougour | Tauren Druide 70 Archimonde
n°187563
nachtkrieg​er
spe élémentaire power !
Posté le 03-09-2007 à 16:19:04  profilanswer

Bon, petite precision, puisque j'ai eu davantage de temps pour tester ce bonus :
Il ne depend en fait pas du talent maitrise élémentaire, j'ai reussi a avoir le buff "Dynamisé" sur un eclair critique quelconque. Cependant, il semble tres souvent proc lorsque le talent est actif, il doit y avoir une correlation, car ca me semble bizzare ^^
Sinon, le buff "Dynamisé" (Cout de vos sorts réduit de 270 mana) dure bien 15 sec, et ne part pas apres le premier sort lancé, comme le voudrais la definition.  

Le buff proc environ une fois par pack (je prend l'exemple de karazhan : proc 4 fois sur le combat du prince => 4*15= 1min de dps presque gratuit, ca aide bcp).

Voila ;)

---------------
Anahide chamane 70 // Eriazar palatank 70 // Razaire pretre ombre 70
Prima Centuri
Cho gall

Aller à :
Ajouter une réponse