| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : macro switch ambi ==> boubou vice versa |
lapalisse Profil : Modérateur | hum je posterai ça ce soir j'en utilise une avec mon guerrier qui marche toujours. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
bils2 | Le problème c'est que quand je clique pour changer le bouclier, celui qui est grisé = / |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
bils2 | Pourtant je pense pas avoir fais de fautes dans la macro.
|
lapalisse Profil : Modérateur |
tu mets 1H et boubou dans ton sac de gauche; slots à gauche en haut. (4,1) et (4,2) 4, c'est le sac, 1 et 2 le slot. ta 2H ira à la place de la 1h droite. attention à ne pas mettre d'objet autre dans les slots sinon il te dis "impossible d'équiper cet objet".
Message édité par lapalisse le 20-02-2008 à 00:15:26 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
bils2 | Hum.. le hic, c'est que j'ai l'addon "ACUI_Inventory" qquchose comme ça.
|