online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

macro switch ambi ==> boubou vice versa

n°204915
bils2
Posté le 16-02-2008 à 06:35:48  profilanswer

Bonjour, j'ai entendu dire que parfois un bouclier pourrai être pas mal si on rencontrai un rogue et qu'on le mettrai à son défufu ou quand on fonce sur le chasseur qui nous allume à distance...

J'ai vu beaucoup de macro, mais pas une seule qui marche parfaitement, donc j'aimerai en avoir une très simple, qui permet d'un clic switch entre larme de main gauche.

Voilà merci.

n°205112
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 18-02-2008 à 16:30:12  profilanswer

hum je posterai ça ce soir j'en utilise une avec mon guerrier qui marche toujours.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°205120
Rogger
Posté le 18-02-2008 à 17:01:42  profilanswer

/equipslot 16 Arme une Main
/equipslot 17 Boubou

Ca te fais passer en boubou + 1h.
Et tu rajoutes une 2eme macro qui fait que tu passes en ambi
/equipslot 16 Arme une main
/equipslot 17 Arme une main

(faut mettre le nom exact des tes armes boucliers, le plus simple étant de faire shift + click sur ton arme quand tu rédiges ta macro ingame)

Il y a aussi moyen de tester si un objet est déjà équipé...mais j'ai pas testé donc je la marque pas.
Perso, j'ai 2 macros, ca me suffit largement.

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°205139
bils2
Posté le 18-02-2008 à 18:46:54  profilanswer

Le problème c'est que quand je clique pour changer le bouclier, celui qui  est grisé = /

n°205141
Threxar
Open Beta Us
Posté le 18-02-2008 à 19:27:39  profilanswer

Rogger a écrit :

/equipslot 16 Arme une Main
/equipslot 17 Boubou

Ca te fais passer en boubou + 1h.
Et tu rajoutes une 2eme macro qui fait que tu passes en ambi
/equipslot 16 Arme une main
/equipslot 17 Arme une main

(faut mettre le nom exact des tes armes boucliers, le plus simple étant de faire shift + click sur ton arme quand tu rédiges ta macro ingame)

Il y a aussi moyen de tester si un objet est déjà équipé...mais j'ai pas testé donc je la marque pas.
Perso, j'ai 2 macros, ca me suffit largement.

D'ailleurs à une époque je faisais ça en combat :p

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°205165
deadskin
Posté le 19-02-2008 à 10:22:15  profilanswer

Les macros de Rogger sont les bonnes, y'a pas de raison que cela ne marche pas.

Contre rogue, il vaut mieux immédiatement sortir ton boubou dès que tu suspectes qu'il en traine un dans le coin, car c'est en entrée que tu vas manger cher justement.

n°205198
bils2
Posté le 19-02-2008 à 12:15:16  profilanswer

Pourtant je pense pas avoir fais de fautes dans la macro.
Je vais vérifiez ça.

n°205271
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 20-02-2008 à 00:14:15  profilanswer

Code :
  1. /script PickupInventoryItem(17); if(CursorHasItem()) then PickupContainerItem(4, 2); PickupContainerItem(4, 1); PickupInventoryItem(16); else PickupContainerItem(4, 1); PickupInventoryItem(16); PickupContainerItem(4, 2); PickupInventoryItem(17); end;

tu mets 1H et boubou dans ton sac de gauche; slots à gauche en haut. (4,1) et (4,2)  4, c'est le sac, 1 et 2 le slot. ta 2H ira à la place de la 1h droite. attention à ne pas mettre d'objet autre dans les slots sinon il te dis "impossible d'équiper cet objet".

et ça marche  ;)

Message édité par lapalisse le 20-02-2008 à 00:15:26

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°205278
bils2
Posté le 20-02-2008 à 01:19:20  profilanswer

Hum.. le hic, c'est que j'ai l'addon "ACUI_Inventory" qquchose comme ça.
Faut que je le retire, où y aurai un autre moyen ?

n°205305
busta
Posté le 20-02-2008 à 10:44:57  profilanswer

salut a tous,

si ce que tu veux c est de pouvoir switcher entre ton "arme a une main, main gauche" et ton "bouclier", et si ton "arme a une main, main droite" reste la même tout le temps, le plus simple c est ça :

/equipslot 17 "nom du bouclier"
/equipslot 17 "nom de l arme a une main en main gauche"

equipslot 17 c est l'emplacement de ta main gauche en macro, avec ce code la tu n as qu'un bouton tu cliques dessus ça équipe le bouclier tu recliques dessus ça équipe l'arme a une main et ainsi de suite.

et comme l'a dit Rogger :
faut mettre le nom exact des tes armes boucliers, le plus simple étant de faire shift + click sur ton arme quand tu rédiges ta macro ingame.

voilou  :)

Message édité par busta le 20-02-2008 à 10:47:05
n°205401
bils2
Posté le 20-02-2008 à 18:03:52  profilanswer

Ça me donne toujours le bouclier en gris =s
Je dois désactiver mon addon qui me rassemble tous mes sacs en 1 seul ?

Edit : bon perso j'y arrive pas même en désactivant l'addon, je le met à n'importe quel emplacement 4,1 mon boubou devient grisé et obligé de déco reco pour le refaire marcher...

Je vais commencer par les trucs de bases... Il faut bien créer la macro dans l'onglet "macro de <pseudo>" ?

Message édité par bils2 le 20-02-2008 à 18:19:08

Aller à :
Ajouter une réponse