online faq recherche accueil

Il y a 189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Burnig crusade arrive les shaman côté alliance

n°149105
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 27-10-2006 à 17:01:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis lvl 67 sur la beta et j ai eu l occase de voir quelques instances
et manifestement a part dans les petites a 5 du debut , le heal restent une preoccupation predominante
le pb c n est pas de contonner le chaman au heal , le pb c qu on a besoin de xx heal  par raid , va t on rogner sur une autre classe pour laisser un chaman au dps ? le reponse est "probablement pas , ou alors une seule " ce qui revient a ce que j ai mis au dessus
en outre l arrivée prochaien de palouf dans la horde va augmenter ce phenomene pour les raid pve Hlvl , car force de constater qu un palouf est une classe de soutien pve hors paire

n°149107
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 27-10-2006 à 17:13:03  profilanswer

On n'aura donc plus 3 lanceurs de soins, mais bien 4. Ca laisse donc plus de "marge" quant aux choix. On aura donc (surement) moins de chamans dans le raid, mais leurs spé pourront être diversifiées.

Quoiqu'il arrive, se prononcer sans avoir vraiment découvert le contenu HL de BC est un peu prématuré ;)

Force est de constater que Blizzard souhaite donner à la branche amélioration et élémentaire une utilité en raid.

---------------
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance :ack:
n°149966
soullink
Posté le 06-11-2006 à 23:37:40  profilanswer

Sinon niveau pvp je pense que le shamy amélio restera a la deux.
Et vous ?

n°149972
misteur
Spé reroll.
Posté le 07-11-2006 à 08:18:38  profilanswer

Depend du matos qu'on a, ça change rien pour 1 chaman de jouer à la 2M au lieu de jouer en ambi (à part pour l'utilisation de "frappe-tempête" à la limite).

---------------
Misteur, tauren chaman 60 kael'Thas
Mistenssen, mort-vivant mage 60 Kael'Thas
Misteur, orc guerrier 60 Hyjal
n°150003
rjaco31
War Master
Posté le 07-11-2006 à 13:16:18  profilanswer

misteur a écrit :

Depend du matos qu'on a, ça change rien pour 1 chaman de jouer à la 2M au lieu de jouer en ambi (à part pour l'utilisation de "frappe-tempête" à la limite).

ça change juste peut-être un peu les dégats et l'efficacité contre les casters avec rafale?

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°150036
soullink
Posté le 07-11-2006 à 18:52:40  profilanswer

Ben en fait ayant joué un shamy il y a un petit bout de temp ( avant la refonte ) justement amélio.
Ma difficulté été la même que toutes les classes de dps cac, faire mal vite car on reste pas beaucoup au cac, j'ai ensuite joué un wawa pendant très longtemp que j'adorais en fury, mais forcé d'admettre qu'un spé fury ambi été vraiment frustrant à jouer en pvp (hors team) je m'été changé en warclone.

C'est donc pour cela que je me disais ca pour le shamy, contre les classes de cac il vaudra mieux être en ambi au vu des résultats de l'ambi à BC au niveau dps.
Classe de cac : rogue wawa pala.
Le wawa de forte chance de nous plier (classe de cac face à face par exelence).
Le rogue il te laisse pas taper souvent stunt lock, tourne dans tous le sens , donc vaut peut être mieux la grosse deux mains en attendant que le gros WF sorte pour envoyer couroux orion derriere histoire de sortir un burst monstrueux pour surprendre.
Pala c'est long mais ca passe en principe.

Voila l' objet de mes quéstion .
Merci

Edit: Apres réfléxion l'ambi permetra de proc deux fois plus souvent croisé (voir double) deux fois plus de critiques donc deux fois plus de chance d'augmenter la PA via le talent de bas d'arbre amélio, ce qui peut faire un pa assez monstrueuse.
A tester  sur le terrain je pense que pour être efficace il faudra savoir switcher au bon moment par exemple pour placer couroux naturel.
Ca présage un personnage vraiment technique a jouer .

Message édité par soullink le 07-11-2006 à 19:01:01
n°150051
rjaco31
War Master
Posté le 07-11-2006 à 19:57:47  profilanswer

Citation :

un spé fury ambi [est] vraiment frustrant à jouer en pvp (hors team) je m'été changé en warclone.

je sais pas comment tu fais, moi le passage arme=>fury m'a ouvert les yeux sur ce que peut faire un wawa en pvp

Citation :

Le wawa de forte chance de nous plier (classe de cac face à face par exelence).  

bah clairement pas forcément, t'as de quoi te heal, tu peux lacher des horions, t'as des totems
un shaman a clairement de quoi gagner contre un wawa

Citation :

Apres réfléxion l'ambi permetra de proc deux fois plus souvent croisé (voir double) deux fois plus de critiques donc deux fois plus de chance d'augmenter la PA via le talent de bas d'arbre amélio, ce qui peut faire un pa assez monstrueuse.

et surtout c'est 2x plus de chance de faire proc rafale, et donc plus de windfury, et donc plus de... etc

à mon avis un shaman amélio ambi, ça va clairement être fort (sinon ils l'auraient pas déjà nerfé, en plus)

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°150089
soullink
Posté le 08-11-2006 à 10:04:51  profilanswer

@rjaco31
A l'epoque ou je jouais fury en pvp j'avais un stuff très mauvais, donc je ne fesais absoluement rien.
Et le fury ca prend vraiment sa force en team, j'ai joué jusqu'au rang 13 avant revenir au fury avec pas mal d'item collier anneau etc +hit +crit et il est clair qu'on m'aurait pas refais resper arme apres.

Pour le shamy Amélio Vs wawa j'suis pas daccord la pluspart des sham's amélio montent la réstau à côté donc les orions sont faibles tu tapes sur 6 k  armure et si le wawa est spé arme (MS ) je pense pas que se soient les heals a 450 qui vont sauver la vie et pour placer un heal ( a part sous NS c'est coton car sous brise genoux tu part plus) si le mec sais jouer il pliera très très rapidement les 4k5 -5k pv.
Disons que la plus part des wawa que je vois tourner en bg sont monstreusement stuffé aussi donc ca fausse un peu le jugement, faut voir jamais tésté shamy amélio montrueusement stuffé disons que les R14 que je vois tourner me donne pas l'impression d'être autant brutaux que les wawa.

Mais pour le pvp je reste sur mon idée que le jeu à la deux main restera le plus efficace, à la limite du switch pour wawa,druide.

Merci rjaco31 d'être intervenu si on pouvait avoir de nouveaux avis peut être de personnes qu ont tésté dans bc ca nous éclairerait

Edit: @rjaco31 -> tu dis  2x plus de chance de proc rafale, c'est pareil que pour le wawa fury que tu connais ca proc plus souvent rafale mais ca depensse plus vite les charge.

Message édité par soullink le 08-11-2006 à 10:09:27
n°150119
rjaco31
War Master
Posté le 08-11-2006 à 13:52:03  profilanswer

Citation :

Disons que la plus part des wawa que je vois tourner en bg sont monstreusement stuffé aussi donc ca fausse un peu le jugement, faut voir jamais tésté shamy amélio montrueusement stuffé disons que les R14 que je vois tourner me donne pas l'impression d'être autant brutaux que les wawa.

bah moi je te dis, pour être tombé sur un shaman r14 l'autre jour... c'est encore pire qu'un wawa r14, il t'explose comme une merde et tu l'as même pas amoché, on a dû lui tomber dessus à 3 pour le tuer

Citation :

Edit: @rjaco31 -> tu dis  2x plus de chance de proc rafale, c'est pareil que pour le wawa fury que tu connais ca proc plus souvent rafale mais ca depensse plus vite les charge.

oui mais ça double les procs de croisé et quadrule ou quintuble les procs de windfury selon la vitesse des armes (moins les miss, c'est vrai)

---------------

n°150344
soullink
Posté le 10-11-2006 à 00:21:59  profilanswer

Au final atéster ig quoi :)

n°150524
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 11-11-2006 à 18:43:34  profilanswer

J'ai un chaman spé amé stuffé comme une truie (full buff j'ai réussi à dépasser les 2000 pa avec croc roc), me manque malheuresement qu'une bonne arme :s ( j'ai Vengeresse draconique de Bwl, 68 dps mais vitesse trop rapide).

Stuff pve only pourtant, blindé de hors set hunter en gros;  

Bah je me range plus de l'avis de soulink, contre war et rogue plutot bien stuff je me fais souvent déboiter, trop d'armure (pour les war), trop de parade, trop d'esquive (pour les rogues) et surtout trop de dps..

Aprés c'est toujours sympa de os les tissus  :)

Mais en l'état actuel des choses je trouve la spé amé bien faiblarde comparée à une spé elem / restau, question polyvalence et possibilitée de jeu...

J'attend BC avec impatience pour que la donne s'équilibre un peu.

Note: ambi = dps pve et soutient de groupe, la deux main restera peut être mieux en pvp, m'enfin à voir.

Message édité par Elrondaka1 le 11-11-2006 à 18:45:46
n°150529
soullink
Posté le 11-11-2006 à 20:26:08  profilanswer

Ouais a voir.
En tous cas moi c'est sur a BC on se fait un trip avec mes 2 frangins.
Reroll une trio de shamy juste pour s'amuser entre frero, car au final le vhl c'est toutes les soirée se suivent et se ressemble et tu vois que des clones de toi partout.
Leveling power pour moi .

Merci elrondaka pour ta réponse.
Mais j'éspere qu'on aura tord pour le up du shamy a bc.
Et qu'un shamy ambi en pvp pourra tirer son épingle du jeu.
Mais bon, mon avis reste le même je pense qu'en ambi tu pourras t'éclater  en team pvp mais pas en solo (je parle de bg bien sure)

n°150577
misteur
Spé reroll.
Posté le 12-11-2006 à 20:48:18  profilanswer

J'ai une video d'un pote spé amé avec un stuff tout sauf dégueulasse, lvl 62, qui se paye plusieurs classes en duel sur BC.. Le tout en ambi. :o
(bon il se fait un rogue mais apparement c'est un bon nb, pas de stunlock, pas d'évasion..)

59Mo, flemme d'upload pour le moment. :p

Message édité par misteur le 12-11-2006 à 20:51:13

---------------
Misteur, tauren chaman 60 kael'Thas
Mistenssen, mort-vivant mage 60 Kael'Thas
Misteur, orc guerrier 60 Hyjal
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse