| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : capacité solo |
Nuriko | Merci de ta réponse thesauris.
|
Haido | Reroll druide pour ca --------------- Kaias Druide Feral 70 ... Daiho Mage Givre 70 ... Saria Chamane Amelio ... Caias Druide Feral 50 ... |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Tu risque d'en chier jusqu au lvl 30 le temps d avoir arme furie des vents puis ca iras mieux grace au proc ( quand ca proc ^^ ) et qand t arrive lvl 40, tu met ta maille, tes deux armes avec une grande plage de degats, WF sur les deux et tu te mute en moissoneuse batteuse, c'est affreux a voir le carnage que tu va laisser au sol. --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Haido | Boa dans les premiers level tu prend une ptite masse et un boubou...quand tu commence a avoir du bon stuff tu prend une masse/hache deux mains...
--------------- Kaias Druide Feral 70 ... Daiho Mage Givre 70 ... Saria Chamane Amelio ... Caias Druide Feral 50 ... |
Snorri ((( d(- -)b ))) | Le truc avec chamélio c'est que d'habitude tu dégommes les mobs tellement vite qu'ils ont a peine le temps de te taper --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Regarde le talent amélio rapidité mentale avec 3 points dedans :
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Nuriko | |
Snorri ((( d(- -)b ))) | en spé amélio il faut surtout pas prendre du stuff +dmg sort
Message édité par Snorri le 21-05-2008 à 00:34:51 --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |
devil-katana Heresy | Bah nan, parceque ça devient quasiment mission impossible de se healer quand t'as x personnes qui te tapent dessus --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog |
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Snorri ((( d(- -)b ))) | oui j'ai use l'élem de terre contre durn, mais je devrais trop le healer et je perd trop de dps :s --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
devil-katana Heresy | Bah surtout que c'est absolument pas la spé la plus adaptée au pvp l'amelio --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |