online faq recherche accueil

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Chaman 64, levelling? :(

n°191192
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 06-10-2007 à 06:01:53  profilanswer

Salut,

Voilà, j'ai un chaman Dranei 64 en uppage, j'en suis au deserts des ossements et je suis spé amélio.

LE truc c'est que je mange vraiment trop de dégats, un mob me fout a 60% de vie et me coute 30% de ma mana...

Bref, j'ai vraiment peine a farmer...

Auriez vous des astuces pour leveller?

(P.S. Je suis Goznaroth sur trok Feroth pour l'armurie)

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°191224
devil-kata​na
Heresy
Posté le 06-10-2007 à 15:25:21  profilanswer

Je peux me tromper, mais j'aurais tendance à virer les pièces en cuir que tu portes pour de la maille...
Sinon, leveller à deux, ou encore faire de l'instance pour upper un peu puis quand t'es assez haut/équipé, faire tes quêtes vertes en priorité
Mon chamy, je le levelle qu'avec ma chérie, qui est prêtre ombre, et pour info, on levellait plus vite au niveau 66 à faire la fournaise que les tombes-mana par exemple, parceque chaque mob nous rapportait 1000 xp (en barre bleue) et qu'on les tuait à vitesse grand V
En fait, à ne pas viser trop haut, on ne levelle pas forcément moins vite...

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Posté le 06-10-2007 à 22:51:09  profilanswer

Ta trop d'equipement niveau 60 ou moin ensuite qund tu mets du cuir sur ta vie ca fait mal, et puis pour un chaman amelio je my connais pas trop mais tu es trop axe agi mais pas assez force non ? Sinon ta des bon equipements bleus.

Totem de vie tu pourrais mettre pendant tes combats ou totem de mana apres tu te mets un petit heal inferieurs et tu continues le fight.

n°191289
Andil
I love Bouchon
Posté le 07-10-2007 à 23:52:02  profilanswer

bon bin la fonction recherche marche pas sur l'armurerie, donc on va faire sans :
pour un chaman amélio, lvl 64, le desert c'est un endroit ideal(meme si je prefere nettement nagrand).

Ensuite si tu as effectivement des pieces de cuir dans ton equipement, c'est normal que tu prennes cher. Si tu sais porter la maille dès le lvl 40 c'est pas pour rien. Et meme si tes pieces de cuir ont de meilleures stats que les pieces en maille que tu as trouvé, prend toujours la maille : a defaut de taper un peu plus fort, tu prendras moins.

Enfin au niveau des stats, privilégie surtout la force, l'endu et l'inté, l'agi rajoute surtout du critique, pas vraiment indispensable en leveling, et de toute façon t'es pas un rogue, alors osef (meme si ça remplace avantageusement la force dans les premiers lvl je trouve).

Enfin, quand tu combats, pense aux totems, a la rage du chaman, et à ton bouclier(eau ou foudre hein, pas bouclier pour bloquer).

edit : l'armurerie remarche, j'arrive a voir ton equipement, et je dois dire que ça beurk. Le cuir c'est très joli pour un voleur, par pour un chamy 40+.
Pi t'as aucun item +force, si ce n'est un anneau et ta hache(les bottes aussi, mais de toute façon tu vas les virer pour de la maille). Faut changer ça. Essaye de trouver du +force/(+endu ou +int), voir du endu/int avec de la pa.
Et change de totem, y'en a un très bien du coté de zangarmarsh, l'eclaireur de l'alliance vend un totem d'impact pour 15 marques du bastion (ça fait 5 fois la quete des tours, spa dur a faire)
ici : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=27984

:bounce:

Message édité par Andil le 08-10-2007 à 00:06:21

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi

Aller à :
Ajouter une réponse