| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : chaman 51... ambi ou 2M ? |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | Salut à tous! Voila, j'en suis à mon lvl 51 avec mon Kelrak, et je vais respé la pour cause de deux trois petits trucs qui me dérangeaient... actuellement avec un stuff orienté crit, tel que:
--------------- la vie est cruelle parfois ... |
aaltar A racheté des chinois | 2M encore pendant une bonne dizaine de level (cf autre post récent) --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Yoshi-Blast Ancien en rechute, tout court | 2M pour l'efficacité, ambi pour le fun --------------- OseF *-* WoW : Waiting On Warhammer ![]() |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | je vais me concentrer 2M alors, l'objectif étant de leveler assez rapidement ^^ --------------- la vie est cruelle parfois ... |
kilihorn | moi je dirais ambi a 200% !! |
aaltar A racheté des chinois | En fait tout dépend surtout de l'arme que tu as entre les pattes. --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
gruul |
--------------- La clé à molette est mère de toute les vis... |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | bah si je prends l'exemple d'un 44 qui une Kang le décapiteur, il va avoir des hésitations sur la spé à choisir? --------------- la vie est cruelle parfois ... |
aaltar A racheté des chinois |
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
aaltar A racheté des chinois | Moi c'est plutot des souvenir du tunel au goulet (40-49)...
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
aaltar A racheté des chinois | Putain ça me donne envie de monter un twink ^^ (j'ai une kang qui attend sur une mule pour mon reroll war --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | euh aaltar ça te dirait de concéder ta Kang à un chamy 53 méritant --------------- la vie est cruelle parfois ... |